Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

318651_10150344658694684_696814683_7946706_489665970_n.jpg

J'ai pas trouve ca marrant...au contraire je pense que c de tres mauvais gout..

Un homme tres respectable..un grand entrepreneur qui a revolutionne le monde par son esprit createur..

Les gens biens ont essaye de paye respect a ce grand monsieur mort tres jeune,sans accomplir son grand projet. les autres (qq tunisiens expatries j'imagine)ont trouve ca marrant...ou se sont cru rigolos(sans pr autant l'etre)..

Comme le monde est pathetique...

N.B Les tunisiens qui ont colle leurs etiquettes a la con, possedent peut etre les derniers cri Iphone et Ipad (achete par leur papas cheris) ont pr une seconde oublie grace a qui ils ont possession de cete magnifique technologie.

Modifié (le) par yankeemkachakh
  • Pour 3
  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouve ca marrant...au contraire je pense que c de tres mauvais gout..

Un homme tres respectable..un grand entrepreneur qui a revolutionne le monde par son esprit createur..

Les gens biens ont essaye de paye respect a ce grand monsieur mort tres jeune,sans accomplir son grand projet. les autres (qq tunisiens expatries j'imagine)ont trouve ca marrant...ou se sont cru rigolos(sans pr autant l'etre)..

Comme le monde est pathetique...

Il ne faut pas tout prendre au sérieux ... :rolleyes:

Le petit mot de ces tunisiens ne fait de mal a personne, ni a Jobs (six pieds sous terre), ni a ses fans (qui comprennent ni l'arabe, ni (s'ils sont arabes) le message).

Une touche d'humour dans un monde de tristesse.

Misselech. :)

  • Pour 10
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas tout prendre au sérieux ... :rolleyes:

Le petit mot de ces tunisiens ne fait de mal a personne, ni a Jobs (six pieds sous terre), ni a ses fans (qui comprennent ni l'arabe, ni (s'ils sont arabes) le message).

Une touche d'humour dans un monde de tristesse.

Misselech. :)

Peut etre que c "harmless" de la part de ces tunisiens..mais j'insiste que c de tres mauvais gout..ces types n'ont aucun respect pr les morts..ni pr ceux/celles qui ont colle ses insignes.

Ca m'etonnerai qu'il vont trop aimer ca si qq1 colle une insigne humouristque ds une langue qu'il ne comprennent pas sur 1 muraille dediee a la memoire d'un de leurs proches.

Parfois l'humour a des limites...le respect des morts en est une...

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que c "harmless" de la part de ces tunisiens..mais j'insiste que c de tres mauvais gout..ces types n'ont aucun respect pr les morts..ni pr ceux/celles qui ont colle ses insignes.

Ca m'etonnerai qu'il vont trop aimer ca si qq1 colle une insigne humouristque ds une langue qu'il ne comprennent pas sur 1 muraille dediee a la memoire d'un de leurs proches.

Parfois l'humour a des limites...le respect des morts en est une...

il faut rire de tous mon cher ami.

la vie ne vaut pas la peine d’être vécu sans humour 5ouya et surtout quand les circonstance sont pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...