Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

special bakkey el 3am ejjey ichedd ezzanatir...

à ce qu'il parait il va retrouver sa place de manager d'une grande equipe rapidement notre special one, c'est le Man U qui le veut cette fois ci et il peut meme jouer contre Chelsea le 28 decembre, à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la premiere fois depuis longtemps que je pense qu'Arsenal peut remporter l'EPL

Prestation digne d'un champion (a part les dernieres 10 mins) surtout avec l'absence de cazorla, coquelin et alexis sanchez (qiu est incontestablement le meilleur joueur de l'equipe).

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la premiere fois depuis longtemps que je pense qu'Arsenal peut remporter l'EPL

Prestation digne d'un champion (a part les dernieres 10 mins) surtout avec l'absence de cazorla, coquelin et alexis sanchez (qiu est incontestablement le meilleur joueur de l'equipe).

mazal bakri, faudra voir si on gère les boxing days

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romanista chowaya intibah.

Arsenal - City a 20h

Van Gaal ayamatou ma7souba, el mou bda isa5en, el bare7 son agent bda ibassess il a dit qu'il ne veut pas prendre une annee sabatique et il est pret a reprendre une nouvelle equipe de suite.

dima mountabeh :D
sinon saison mezelt twila w ahna tbarkallah 3anna la tradition de record de blessures par saison ! sattar allah

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dima mountabeh :D
sinon saison mezelt twila w ahna tbarkallah 3anna la tradition de record de blessures par saison ! sattar allah

s7i7 3andek el 7a9, c pour ca 9olt Arsenal peut remporter le titre et non pas va remporter

sinon etol godwa netfarjou fil match ensemble walla match CSS nhar la7ad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...