Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

juste pour revenir a la Juve !!! Bcp se lamente de marchisio mais le rôle qu'il a dans le jeu est exceptionnel même en méforme il est très important et pour comparaison je prend le Cas de Traoui chez nous le jour ou il joue pas on sent que il y'a un truc qui va pas

ou bien en le remplace on sent un vide!!!! c'est des joueurs important que on peut voir leur importance que quand ils sont absent!!

pour nymar c'est y'a le petit a trouvé sa sérénité et la ca va exploser les autres équipes

Arsenal oui ils ont atteint un autre palier j'espère qu'ils y resterons car c'est une équipe tahfouna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Arsenal !

Aaron Ramsey est le Gallois que le Real aurait du recruté !

Arsenal vient d'atteindre un nouveau palier :)

Yizzi yé Salih, éch min énorme :)

ti il bérih, et malgré la défaite, Dortmund a confirmé son statut de grand favori de la compétition, tout juste derrière le Bayern.

Ti tfarrajt fil le compte rendu du match, dokht mil volume de jeu et la rapidité de ses joueurs.

Quant à Ramsey, s7i7 isné jéyib rou7ou, ama chouf 9addéh il lui a fallu pour s'imposer. A l'inverse de Bale, qui n'a pas mis beaucoup de temps pour confirmer tout le bien que l'on pensait de lui. Et ce malgré son inter-saison mouvementée.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord!! Diego Lopez depuis son arrivée au Real fait des matchs extraordinaires, et il est d'ailleurs toujours parmi les joueurs les mieux notés de l'équipe, grâce à des arrêts décisifs, mais aussi grâce à l'assurance qu'il dégage sur les balles arrêtées et sur les tirs de loin (contrairement a Casillas avec des sorties hasardeuses et ses arrêts sur 2/3 fois walla tarji3hom fel axe).

Pour moi Diego Lopez est meilleur.

Amine, Diego Lopez est un excellent gardien, mais il est loin de valoir Casillas.

Et il n'est meilleur que dans les balles aériennes ( et encore) sinon, pour le reste, y'a pas photo.

Et là encore, comme lors du départ d'Özil, c'est Perez qui a imposé ses choix à l'entraîneur.

Haw la confirmation de l'un des plus célèbres journalistes Madridista au sujet de la non titularisation d'Iker et surtout de l'immixtion de Perez dans les choix d'Ancelotti:

¿Por qué no juega Casillas en la Liga? Me lo preguntan con frecuencia. Se lo preguntan ahora en Europa, después de verle en Turín. Desde luego que Diego López es bueno, pero para mí, y supongo que para muchos de ustedes, Casillas es mejor. Incluso el mejor. Pero ¡tantas veces yo mismo y tantas personas con las que trato le hemos oído a Florentino hacer de menos a Casillas...! ¿Es Ancelotti permeable a eso? ¿Lo es sólo hasta cierto punto? ¿Cede en la Liga pero no en la Champions, pensando que con las cosas de comer no se juega? ¿Por qué, en todo caso, uno en la Liga y el otro en la Champions...?

Sobre la presión de Florentino en las alineaciones ha aparecido un testigo de cargo: Figo. Lo dijo hace tres días en Radio Marca. Hasta ese momento eso era un ‘Secreto de Polichinela’, ahora ya es más que eso. No cuesta mucho ver el mismo sesgo en los trances que hoy pasan Casillas y Sergio Ramos, dos con los que chocó el atribulado presidente en su apuesta mourinhiana. Será eso o no será, pero cuando sumas dos y dos y te salen cuatro, lo más probable es que la respuesta sea cuatro. En fin, pobre Ancelotti. Ahí anda, entre Casillas, Diego López, Sergio Ramos y Zidane. Allá él...

Modifié (le) par Sanchis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le match Juve - Real, il est évident que la Juve a bêtement raté la victoire en raison des erreurs défensives de Caceres mais aussi grâce à un Casillas impérial... d'ailleurs, je ne vois pas comment on fait la comparaison entre Lopez et Casillas ou pourkoi on continue à laisser Casillas sur le banc ??? c'est un Grand gardien qui peut à lui seul faire basculer le cours du match sur un arrêt décisif...

pour le Barça, je trouve que le jeu est devenu trop prévisible et trop statique et qu'il suffit d'être frais physiquement et de jouer le bloc pour inquiéter facilement le Barça... le seul point positif pour les catalans, c'est la forme de Neymar, on sent qu'il s'est installé et commence à se libérer... et il est capable d'exploser encore plus...

dommage pour Dortmund avec le talent et la qualité de jeu se trouve dans une position un peu délicate, mais je pense qu'ils sont capables d'aller chercher la qualification dès la prochaine journée en recevant Napoli... ça serait vraiment dommage de ne pas voir Dortmund parmi les qualifiés aux 1/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchis moi aussi j ai vu le match et je sais pas comment salah a vu qu'arsenal a fait un grand match. Ils ont eu deux occasions tout au long du match alors que les allemands ont rate plus qu'un but

:)

Wallahi fra7t il Arsenal ( milli Özil walla gunner, wallit inmililha) ama Dortmund mé tnajjim itwa99afha kén un Bayern fi nharou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchis,

Pour le Bayern, le plus difficile match est toujours contre Dortmund qui n´a pas la classe de Barca, Real ou Bayern, mais le style du jeu adopté par leur entraineur gêne toutes les equipes, leur jeu se base sur 2 choses, pressing et contre attaque rapide, je dois avouer que les resultats sont lá, mais je n´aime pas ce style du jeu.

Rarement que Dortmund marque un but suite une combinaison quand l´adversaire est bien placé defensivement, mais au contre attaque, nar, joweret ma ter7emch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchis,

Pour le Bayern, le plus difficile match est toujours contre Dortmund qui n´a pas la classe de Barca, Real ou Bayern, mais le style du jeu adopté par leur entraineur gêne toutes les equipes, leur jeu se base sur 2 choses, pressing et contre attaque rapide, je dois avouer que les resultats sont lá, mais je n´aime pas ce style du jeu.

Rarement que Dortmund marque un but suite une combinaison quand l´adversaire est bien placé defensivement, mais au contre attaque, nar, joweret ma ter7emch.

Sabri, tu connais mieux que moi le B.Dortmund, ça c'est sûr, ama le football qu'elle pratique me plait énormément.

un football direct qui n'est pas à la portée de toutes les équipes. Il faut avoir des joueurs rapides et techniques pour y parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sanchis et Hamza,

Battre l'une des meilleure équipe de la planète devant LE plus grand public en Europe est devenu normal ?

Arsenal a battu Dortmund a Dortmund tout en manquant 3 titulaires indiscutables de l'équipe a savoir Walcott, Wilshere, et Flamini!

Podolski blessé Diaby blessé Chamberlaine Blessé ! pour moi c'est énorme !

Pourquoi j'ai qu'Arsenal a atteint un nouveau palier ? et ben tout simplement car Arsenal n'est plus cette équipe naïve qui attaque et qui ne fait pas attention

derrière, Arsenal est finalement capable de jouer un beau football mais aussi sait gagner un match qu'elle ne mérite pas :)

bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal réussit bien en terre allemande ... Bayern l'année dernière Dortmund cette année.

Et c'est clair que depuis l'arrivée d'Ozil l'équipe est transformée, même les joueurs sont transformés ... Ramsey (dont la prolongation de contrat l'année dernière a été qualifiée de honte pour l'humanité par un célèbre chroniqueur anglais fan d'Arsenal), Girourd, Rosicky et tous les autres jouent à un autre niveau ... Jusqu'à quand ? tatiz la question comme dirait l'autre ... Après s'ils pouvaient rater le match de dimanche ça m'arrangerait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...