Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Défaite imméritée de la juve et prestation médiocre du Real qui confirme mes craintes quant à l'incapacité d'Ancelotti de doter l'équipe d'un fond de jeu solide et d'un football homogène. La juve peut facilement remporter les 3 matchs qui lui restent, elle en a largement les moyens. En tout cas, hier soir, elle m'a vraiment impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remet ici le message que j'ai mis dans la section equipe national, car ça concerne aussi la coupe d'Europe

Ceux qui se demandait qui était ce Stephane Nater, milieu relayeur (jouant en Suisse) qui avait été présélectionné en EN avant d'être blessé, vous pouvez regarder le match Valence-St-Gall qui débute maintenant. c'est le numéro 8

vous pouvez voir le match ( si ça marche hors suisse) sur le site de la télé suisse http://www.rts.ch/sport/football/international/europa-league/5317070-saint-gall-et-thoune-veulent-se-relancer.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
يوفنتوس 1 جانلويجي بوفون حارس 4 خوسيه مارتن كاسيريس دفاع 15 اندريا بارزالي دفاع 19 ليوناردو بونوتشي دفاع 22 كوادو اسامواه دفاع 23 ارتورو فيدال وسط 21 أندريا بيرلو وسط 6 بول بوجبا وسط 10 كارلوس تيفيز هجوم 14 فيرناندو لورينتي هجوم 8 كلاوديو ماركيزيو هجوم الإحتياط 30 ماركو ستوراري حارس 27 فابيو كوالياريلا هجوم 33 ماوريسيو ايسلا وسط 20 سيموني بادوين وسط 11 باولو دي تشيلي دفاع 5 أنجيلو أوغبونا دفاع 12 سيبستيان جيوفينكو هجوم ريال مدريد 1 ايكر كاسياس حارس 4 سيرجيو راموس دفاع 2 رافايل فاران دفاع 3 كيبلير لافيران بيبي دفاع 12 مارسيلو دا سيلفا دفاع 6 سامي خضيرة وسط 14 تشابي ألونسو وسط 19 لوكا مودريتش وسط 11 جاريث بيل هجوم 9 كريم بنزيما هجوم 7 كريستيانو رونالدو هجوم الإحتياط 17 الفارو اربيلوا دفاع 25 دييغو لوبيز حارس 22 أنخيل دي ماريا وسط 23 فرانسيسكو ألاركون سواريز وسط 24 آسير إيلرامندي وسط 15 دانيال كارفاخال دفاع 20 Jesé هجوم

Mouchéhda tayba lél jami3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la 1ére mi-temps , la juve méritait plus . la défense du Real a pris l'eau ...

mais les Turinois ne sont pas revenus du vestiaire . j'ai l’impression que cette juve est plus faible que celle des deux dernières années

Varane fautif sur les 2 buts , il a encore du chemin à faire le petit .

CR un but et une passe décisive fallait pas le chauffer le mec , 40 000 à le huer à chaque ballon .

sinon billéhi comment ça se fait que Caceres joue encore à la juve ?! ce cas a la tête d' un mauvais sosie de Jack Sparrow

et les pied d'un joueur de bowling !!!

prochaine journée Gala - Juventus ! les Bianconeris derniers du groupe, 1 point derrière le Gala et Copenhague .

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la 1ére mi-temps , la juve méritait plus . la défense du Real a pris l'eau ...

mais les Turinois ne sont pas revenus du vestiaire . j'ai limpression que cette juve est plus faible que celle des deux dernières années

Varane fautif sur les 2 buts , il a encore du chemin à faire le petit .

CR un but et une passe décisive fallait pas le chauffer le mec , 40 000 à le huer à chaque ballon .

sinon billéhi comment ça se fait que Caceres joue encore à la juve ?! ce cas a la tête d' un mauvais sosie de Jack Sparrow

et les pied d'un joueur de bowling !!!

prochaine journée Gala - Juventus ! les Bianconeris derniers du groupe, 1 point derrière le Gala et Copenhague .

la seconde mi-temps n'a pas été si catastrophique que ça. On s'est procuré 4 ou 5 occasions contre 3 pour le Real.

certes on a laissé le ballon aux madrilènes et c'est logique vu la débauche d'énergie en première période.

Concernant Caceres, il a foiré son match en étant coupable sur les 2 buts. Mais il ne faut pas oublier que Lichtsteiner est blessé et qu'Isla deçoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Caceres, il a foiré son match en étant coupable sur les 2 buts. Mais il ne faut pas oublier que Lichtsteiner est blessé et qu'Isla deçoit

Voila son problème est qu'il fait un grand travail et fournie beaucoup d'effort mais à chaque fois il flingue tout en commentant une grosse bourde derrriére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette juve est plus forte que celle des 2 années précedentes à condition qu'on arrête les erreurs défensives de benjamins (matchs inter,chievo, Real, galatasaray et j'en oublie)

Mana3rach peut être je tombe toujours sur des " Mauvais " match mais je la trouve moins tranchante et moins solide elle gagne souvant à l'arraché

Surtout avec quelques cadre sur le déclin je note Pirlo et Buffon qui est toujours bon bien sur mais il fait plus de miracle

Bon c'est un constat établie sur 5 matchs dont 2 face au Real et 1 face à l'Inter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au Real lézim yna77iw el bléda mta3 Diego Lopez est en train d'assurer et ça serait injuste de le mettre sur le banc.

Diego Lopez est un bon gardien, très bon même, mais Casillas est meilleur c'est aussi simple que ça.

Je ne suis pas du tout d'accord!! Diego Lopez depuis son arrivée au Real fait des matchs extraordinaires, et il est d'ailleurs toujours parmi les joueurs les mieux notés de l'équipe, grâce à des arrêts décisifs, mais aussi grâce à l'assurance qu'il dégage sur les balles arrêtées et sur les tirs de loin (contrairement a Casillas avec des sorties hasardeuses et ses arrêts sur 2/3 fois walla tarji3hom fel axe).

Pour moi Diego Lopez est meilleur.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marchisio est l'ombre de lui même, Lichtsteiner(le joueur clé du système de Conte) est blessé depuis longtemps, Vucinic aussi, la défense commet bourde sur bourde.

comment veux-tu qu'on soit au top?

Et franchement face au Real à l'aller comme au retour, on leur a offert les points (Chiellini et Caceres). Sinon dans le jeu on a présenté de bonnes copies surtout hier en première période où on les a asphyxié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...