Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

famma nes t7eb des equipe fil europe barrcha baaaarcha w berjouya chui pas deçu ! au contraire ne7sdou sabri ou autre personne elli victoire real 5aletou yebred chwaya w yensa ! ena kif choft la rage de vaincre elli 3and'hom zed tla3li edam !


ya rabi sabarni

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l´avoue kont kifkom louled, te5cer lemkachkha enbet men ghir le3cha wa barcha 7ajet etc...

Mais depuis 2 ou 3 ans j´essayé de me changer wel 7amdullahet je crois que l´âge avancé aide encore( l´experience en vie).

et j´ai eu l´occcasion de Real bech enbared 3ala rou7i chwaya meme si sad9ouni el wa7ed ma yenejemch yensa totalement la deception de lemkachkha, 7atta mel noum tra kifech yebda mouch kima liltet el victoire kima lilet une defaite.

  • Pour 9
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabi j'ai juste une question si l'arbitre ajoute 5 min qui sont beaucoup même enorme car normalement max 3min

juste car il veut donner une chance au Real d'égaliser et c'est ce qui s'est passé!!

Notre arbitre qui donne 5 min benghazi vs Taraji ???? mella l'arbitre du atch real rahou a3ta 20 min surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un fan du Réal, mais désolé 5ouya cette réponse est typiquement zantourienne!

il y a eu 5 changements 5*30s= 2'30

il y a eu 4 cartons jaunes en seconde période 7ot kol carton fih 20 secondes d’arrêt de jeu ça fait 1 autre minute de temps perdu

zidhom deux ou trois fois des joueurs de l'ATM au sol une autre minute (30' pour chaque joueur soigné) 1 autre minute

le but a été marqué à la 93éme minutes et quelques secondes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El boutnou tmarka a 2:48 du temps additionel arrêter SVP on cherche toujours a enlever le mérite du Real.

Gagner contre le barça en copa del rey : Barça equipe trés faible.

Éliminer le Bayern avec deux victoires aller-retour et un score historique a l'Allianz Arena : Bayern en méforme depuis qu'elle a remporté le Championnat.

Bcp de supporter du Barça chwehom bountou Ramos akther mel les supporter de l'Atletico.(Sem7ouna 3ad :ange: )

Et pour terminer

fotogaleria.jpg

La Decima :wub:

Modifié (le) par daddou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

'Que' le FC seville, mais aussi un Real nouvelle version. Le milieu est tout a fait innedit : Modric, Kroos (enorme) James (absent).

La force de frappe est tjrs aussi efficace : BBC.

La defense solide et le gardien '?' .

Ce soir, l'equipe 'bis' du Real etait composée de : Navas, Varane, Arbeloa, Marcelo, Nacho, Alonso, Khedira, Isco, Illaramendi, Di Maria, Jésé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...