Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J30] USBG 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 15/05/2026 at 15:23, candia Traoré a dit :

مشينا لكأس العالم و بخلوا باش بشريو ملاعبية حطوا الدربالي مرافق و ندموا عليه و انت  تستنى في بلاغ على  بونطو نحاه الفار 

ادارة تخدم في خدمة متع اقل مجهود ممكن

خسارة و اكهو كانت رجالها تضرب عليها البرة و الداخل و في التلافز و الإعلام و في الهيئات ك 

Rahou Ok le BD GHALET fi barcha 7ajet ne7kiw fehom men houni lel sbe7!

Mais zeda notre public a livré l'équipe seule avec une assistance moyenne dans les stade de 10 K grand max (A part les grands RV). Walina on joue nos matchs à domicile sans aucune pression.

A mon avis il faut revoir 7keyet les ABONNEMENTS! ==> Ce n'est pas normal que les mkachkhines qui vivent à l'Etranger ou à l'intérieur du pays ont des abonnements alors qu'ils assistent à 3 matchs par saison!

• Réponses 451
  • Vues 10,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• بالله سؤال للإخوة المحللين ( ونحكي بجدياتي ومانيش نفصص فيهم)  ديما نسمع ونقرا الي بوزيان ضعيف دفاعيا وهالحكاية ولات بالحق لوبانة عند برشا من جماهير الترجي وقاعدة تتعاود و كيما يقولو كتب علم النفس

• Rahou Ok le BD GHALET fi barcha 7ajet ne7kiw fehom men houni lel sbe7! Mais zeda notre public a livré l'équipe seule avec une assistance moyenne dans les stade de 10 K grand max (A part les grand

• Chacun son avis mais moi je veux cette putain coupe plus ce que jamais. de 1 5ali la3bed etchi5 et enkassrou el battata lil zanatir et mellekher engasoulhom une partie de leur far7a ces chleyiks. de 2

Posted Images

Posté(e)

الجمهور ماهوش البهيم القصير 

قدام من عام وقت الثورة سيطرنا عالبطولة بالطول والعرض ونحنا نلعبو بلاش جمهور ؟ 

و حتى في عدم خضور الحمهور راهو في هذي الادارة هي غالطة 

اولا كان تتفكر في بداية الموسم ( وماتش كيما مستير مثلا الي تعادلنا فيه ) موش ادارة سي حمدي والمشرف يتزبرو علينا ونايخبوش يبيعو التساكر وقعدنا قداش من ماتش هكاكه بلاش بيوع تساكر ؟

وثانيا عندك فكرة قداش من مقابلة في رادس السنا لعبناها وسط الاسبوع ماو ؟و زيد والا مقابلة السنا ادخلت ادارتنا ولا طالبت بالتاخير حتى ساعة ولا زوز 

ومع هذا اما ديما نقول كلنا مشاركين في النجاح وكلنا مسؤولين عالاخفاقات

Posté(e)
Le 15/05/2026 at 15:29, annnis a dit :

Mais zeda notre public a livré l'équipe seule avec une assistance moyenne dans les stade de 10 K grand max (A part les grands RV). Walina on joue nos matchs à domicile sans aucune pression.

sur 15 matchs a domicile ? 9adeh men match tel3ab fil wkd ? w 9adeh men match tel3ab lundi w mardi w mercredi w jeudi ? 

Posté(e)
Le 15/05/2026 at 15:44, Schlumberger-CFC a dit :

الجمهور ماهوش البهيم القصير 

قدام من عام وقت الثورة سيطرنا عالبطولة بالطول والعرض ونحنا نلعبو بلاش جمهور ؟ 

و حتى في عدم خضور الحمهور راهو في هذي الادارة هي غالطة 

اولا كان تتفكر في بداية الموسم ( وماتش كيما مستير مثلا الي تعادلنا فيه ) موش ادارة سي حمدي والمشرف يتزبرو علينا ونايخبوش يبيعو التساكر وقعدنا قداش من ماتش هكاكه بلاش بيوع تساكر ؟

وثانيا عندك فكرة قداش من مقابلة في رادس السنا لعبناها وسط الاسبوع ماو ؟و زيد والا مقابلة السنا ادخلت ادارتنا ولا طالبت بالتاخير حتى ساعة ولا زوز 

ومع هذا اما ديما نقول كلنا مشاركين في النجاح وكلنا مسؤولين عالاخفاقات

Cher ami,

J'ai commencé mon message par le fait que le BD est fautif!! et JE PERSISTE à le dire, le BD ghalet barcha

Jomhourna moch el bhim el 9sir, ama le Club appartient à son public et inutile de te rappeler ech sar en 2008/2009.

Posté(e)
Le 15/05/2026 at 16:29, annnis a dit :

A mon avis il faut revoir 7keyet les ABONNEMENTS! ==> Ce n'est pas normal que les mkachkhines qui vivent à l'Etranger ou à l'intérieur du pays ont des abonnements alors qu'ils assistent à 3 matchs par saison!

Khouna Anis fama 3 sujets ya3cha9hom : Mytaraji, Mascotte et abonnements pour les résidents à l'étranger...

Mawdhou3 les abonnements lil 3bed eli t3ich lbara eendak snin t3awed fih haw bech njawbak fi mara.

Kol saison naamel abonnement cette saison 7dhart bih 2 matchs kahaw et parfois ma nahdher bih hata match et je vais acheter un abonnement pour les saisons prochaines ken 7yana Rabi, pour moi c'est le minimum qu'on doit faire et c'est un signe d'appartenance avant tout...c'est pas aux supporters de trouver des solutions...c'est plutôt le BD qui doit trouver une solution...ken eendak 5it w tnajem twassel soutak golhom il faut trouver une solution 

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 15/05/2026 at 15:49, RoMaNiStA_1919 a dit :

sur 15 matchs a domicile ? 9adeh men match tel3ab fil wkd ? w 9adeh men match tel3ab lundi w mardi w mercredi w jeudi ? 

Je suis d'accord avec toi!!! m3ak à 100% w hethi aussi l'erreur du BD!

Ama le calendrier, dima par hasard, les match en retard el kol en milieu de semaine, quand on jour à Rades.

Il faut trouver une solution avec le MI, ena Rades nekri fih b 30 k par match, j'ai le droit de jouer 18h en semaine.

Le 15/05/2026 at 15:53, chiboub a dit :

Khouna Anis fama 3 sujets ya3cha9hom : Mytaraji, Mascotte et abonnements pour les résidents à l'étranger...

Mawdhou3 les abonnements lil 3bed eli t3ich lbara eendak snin t3awed fih haw bech njawbak fi mara.

Kol saison naamel abonnement cette saison 7dhart bih 2 matchs kahaw et parfois ma nahdher bih hata match et je vais acheter un abonnement pour les saisons prochaines ken 7yana Rabi, pour moi c'est le minimum qu'on doit faire et c'est un signe d'appartenance avant tout...c'est pas aux supporters de trouver des solutions...c'est plutôt le BD qui doit trouver une solution...ken eendak 5it w tnajem twassel soutak golhom il faut trouver une solution 

La 1ere partie de ton message, j'en passe! Ennajem aussi n9olik chnawa les sujets eli cheya5 3lihom enti, mais c pas le but.

Oui je suis là sur un forum, eli mawjoud fih men 2004, pour penser ensemble et trouver des idées.

Lé 3andi khit w lé 3andi sout fi Taraji, haw fibelik

W khoudh ton abonnement w saha lik! 

Infine, enti tu t'es fatiugué pour rédiger un message, la79i9a sans valeur ajoutée, si ce n'est que bech te7ki 3la mes sujets préférés

Posté(e)
Le 15/05/2026 at 16:54, annnis a dit :

La 1ere partie de ton message, j'en passe! Ennajem aussi n9olik chnawa les sujets eli cheya5 3lihom enti, mais c pas le but.

Oui je suis là sur un forum, eli mawjoud fih men 2004, pour penser ensemble et trouver des idées.

Lé 3andi khit w lé 3andi sout fi Taraji, haw fibelik

W khoudh ton abonnement w saha lik! 

Infine, enti tu t'es fatiugué pour rédiger un message, la79i9a sans valeur ajoutée, si ce n'est que bech te7ki 3la mes sujets préférés

Le fait de répéter la même chose plusieurs fois sans solution twali tetefham bel khayeb surtout quand je me sens concerné 

Lmawdhou3 hadha hkina fih w 3awedna 50 mara à chaque fois il y avait des membres qui proposent des solutions faisables et après chnowa ysir ? Rien

Aala khater ken ma yet7arekch le BD mech bech ysir hata chay haka 3lech il vaut mieux faire une pression sur le BD directement et après je pense que akher machakelna fil stade hya les abonnements pour les résidents à l'étranger on a des problèmes plus urgents et plus graves l7arb eli 9ayma fil virage, 80% de nos matchs à domicile mercredi ou jeudi, des matchs à 13h fi romdhan...

Posté(e)
Le 15/05/2026 at 16:05, chiboub a dit :

Le fait de répéter la même chose plusieurs fois sans solution twali tetefham bel khayeb surtout quand je me sens concerné 

Lmawdhou3 hadha hkina fih w 3awedna 50 mara à chaque fois il y avait des membres qui proposent des solutions faisables et après chnowa ysir ? Rien

Sadi9i je m'excuse si j'ai abordé un sujet qui te concerne, mais comme solution Abonnement Supporter à l'Etranger et t'as le droit à 3 tickets par saison (Au choix et demandé 15 jours avant le match).

Le forum est fait entre autres pour ça, des idées, hajet on peut les concrétiser, d'autres non. 

Enti par exemple tbarkala alik et ya3tik essaha, tu es doué fi détection de joueurs cibles.... Tes recherches ont a abouti une fois? si non, demain tejbed joueur avec ses stats, tawa n9olik zeyed t3awdelna fi nafs el loubena sachant que klemek mé youselch lel BD...

Ena je suis du domaine de la finance, donc, je parle fi hajet eli nefhem fehom, aide du club, financement...

Sujet Clos! Rabi yjibna fi sweb dimanche!

Posté(e)
Le 15/05/2026 at 16:29, annnis a dit :

A3mel platform de re-vente.

Hkeyet les abonnements est un faux problème. Dans tous les matchs tu as ouvert de la billetterie 9adech men match tel3ab à guichet fermé.

3andek 9adech men abonements a été vendu pour les supporters à l'étranger.

Posté(e)
Le 15/05/2026 at 16:16, zedcom a dit :

Hkeyet les abonnements est un faux problème. Dans tous les matchs tu as ouvert de la billetterie 9adech men match tel3ab à guichet fermé.

Je parle étranger et à l'intérieur du pays, pas que les étrangers.

t7el el Pelouse ! la79i9a pas attractif (Chams fi sif et pluie fi chté)

Modifié (le) par annnis

Posté(e)
Le 14/05/2026 at 22:00, SKANDERBH a dit :

Lors du prochain mercato on aura de très grands chantiers :

1. Comment trouver preneur pour les joueurs étrangers : Kouceila, Danho, Konaté, Keita, Diakité et par qui tu va les remplacer.

2. Pour la saison prochaine max 6 étrangers doit avoir notre effectif si ce n'est 5.

3. Renouveler à Tougai, Jlassi et basta. Tous les autres joueurs qui sont fin de contrat merci et au revoir (y compris Blaili Allah ghaleb mais il faut penser sans atfa tawa).

4. Le problème dans tout ça que tu ne peux pas aussi commencer une nouvelle saison avec une équipe remaniée à 80/100.

Memich, Draguer, Jlassi, Tougai, 3a3ar, Rafia, Haj Ali, x, x,,x, x.

Vraiment mala casse tête je pense qu'on serait dans l'obligation de revoir parmi au moins l'effectif de la saison prochaine des joueurs qu'on supporte pas. car déjà maximum dans une saison tu dois avoir 10 recrutements senior.

Rabbi yjibna fel swab

il faut trouver preneur que pour Kouceila, Danho, Keita et sans oublier Mokwena. pour Konaté, Diakité et Diarra mezzelou sghar najjemou nosbrou 3lihom ou même na3tiwehom prêt en Algérie par exemple kima 3malna hek il3am lel mar7oum Eneramo

Posté(e)
Le 15/05/2026 at 19:00, falfoul a dit :

il faut trouver preneur que pour Kouceila, Danho, Keita et sans oublier Mokwena. pour Konaté, Diakité et Diarra mezzelou sghar najjemou nosbrou 3lihom ou même na3tiwehom prêt en Algérie par exemple kima 3malna hek il3am lel mar7oum Eneramo

Konaté honnêtement j'en peux plus 

Je connais pas son poste, farfech ...

Posté(e)
Le 15/05/2026 at 19:57, floop a dit :

Konaté honnêtement j'en peux plus 

Je connais pas son poste, farfech ...

Konaté personnellement jlatni ay koura tji fi 6 mètres adverses yetmahmech w ydhaye3ha t3awdet N fois :

- match stade malien fi rades cage faragh w gardien taya7 jabha lbara

- stade malien ghadi kifkif centrage tjih koura à 3 mètres mel cage yjibha lbara

- petro ghadi kifkif koura fi 6 mètres yodhrobha fil gardien 

- hier baad tir kouceila w gardien taya7 tji koura fi 6 mètres tohrob 3lih

Sans parler de déchets techniques dans son jeu yasser limité w msattek

Posté(e)
Le 15/05/2026 at 20:02, chiboub a dit :

Konaté personnellement jlatni ay koura tji fi 6 mètres adverses yetmahmech w ydhaye3ha t3awdet N fois :

- match stade malien fi rades cage faragh w gardien taya7 jabha lbara

- stade malien ghadi kifkif centrage tjih koura à 3 mètres mel cage yjibha lbara

- petro ghadi kifkif koura fi 6 mètres yodhrobha fil gardien 

- hier baad tir kouceila w gardien taya7 tji koura fi 6 mètres tohrob 3lih

Sans parler de déchets techniques dans son jeu yasser limité w msattek

W entre nous il n'est pas si jeune que ça 

Posté(e)
Le 15/05/2026 at 15:50, annnis a dit :

Cher ami,

J'ai commencé mon message par le fait que le BD est fautif!! et JE PERSISTE à le dire, le BD ghalet barcha

Jomhourna moch el bhim el 9sir, ama le Club appartient à son public et inutile de te rappeler ech sar en 2008/2009.

صديق الغالي 

انا جاوبت في العموم موش على ميساجك وكلامك 

بالنسبة ليا انا قاعد ندافع على المنصوري على بوميل على ملاعبية مبعدين وتوا عالجمهور خاطر عندي فكرة نحب نوصلها أنو مشكلتنا الكبيرة والخراب متاعنا وراس الهم وحاشاك السرطان الي ينخر فينا هو الرئيس والحاشية متاعو الي اختارهم وحدو وهو في مداركو العقلية 

المشاكل الاخرى كيما الجمهور والمدير الرياضي و الممرن و الملاعبية عندي انا مشاكل ثانوية او بالاخرى مشاكل متفرعة عن الاصل عن المشكل الام وهو الرئيس و الي خلاهم يقررو من مسؤولين وباندية 

هات نلقاو حل ونصلحو الاصل تاو الفرع يتصلح وحدو وحدو 

Posté(e)
Le 15/05/2026 at 16:16, zedcom a dit :

Ti hethi idara ta7ki m3aha 3al plate-forme et re-vente kench ta5ou les abonnements mte3na w ta3tihom l weld kabch w [****]a elli tbi3 fi les invitations ikamlou idabrou bihom roushom

Posté(e)
Le 14/05/2026 at 22:34, phenomeno a dit :

Rien que par le fait elli Bouzayen et Araar n’ont pas de place dans les 20 fil esperance actuelle, lezmou yimchi.

Khater ça signifie elli meme s’il possède des qualités amma rekbin 3lih.

Tu parles du match de benguerden ? Un match décisif thabbet fih aaraar bouzayen direct ? 

Je pense que ta réflexion est un peu dans l'excès 

Posté(e)
Le 15/05/2026 at 16:20, annnis a dit :

Je parle étranger et à l'intérieur du pays, pas que les étrangers.

t7el el Pelouse ! la79i9a pas attractif (Chams fi sif et pluie fi chté)

Le problème ne concerne pas que ceux a l'étranger et a l'intérieur.

Même a la capitale, il y en a ceux qui prennent leur abonnement juste pour assister aux grands matchs. Donc le problème est général, on a 10-12 k abonnés peut etre qui ont fait leur abonnement soit pour éviter le marché noir lors des grands matchs, soit pour marquer leur appartenance.

La plateforme de revente a mon avis ne verra jamais le jour en tunisie. Au moins pour les 10 prochaines annees.

pour moi, il faut instaurer un systeme de fidelisation. Celui qui n’assiste pas a 50% des matchs perd la priorité pour l’acquisition de l’abo la saison qui suit. Et ne pas mettre en vente la totalité des places, et laisser 25% pour la vente des tickets ou en ligne chaque match pour permettre justement a ceux qui veulent assister a un match ou deux de le faire.

Le 15/05/2026 at 20:20, floop a dit :

Tu parles du match de benguerden ? Un match décisif thabbet fih aaraar bouzayen direct ? 

Je pense que ta réflexion est un peu dans l'excès 

J’ai bien dit dans la liste des 20.

Ena ki nchouf Lifi sur le banc pour moi ayy joueur de l’effectif peut l'être. Ca n’a rien de scandaleux.

Autre chose, Bouzayen lors des derniers matchs a chaque fois yahbet les 5-10 dernières minutes dans des matchs décisifs aussi.

Posté(e)
Le 15/05/2026 at 21:02, RoMaNiStA_1919 a dit :

sadok selmi pour match metlaoui 

les matchs coupe sans var normalement 

VAR à partir des 1/2

Posté(e)

Si Rafia n’a pas enchaîné les matchs, raw 93ad fi m5a5na ses prestations  Awel ma bdé yal3eb, yhez fi sa9ih bessif, très lent, etc. Le football mouch FIFA : 84 vitesse, 90 tir w 7ell tor7.

El koura rythme, confiance, condition physique w accompagnement. Juger Bouzayen sur des bouts de matchs et des minutes éparpillées, ce n’est pas objectif.

Posté(e)
Le 15/05/2026 at 23:17, Glorios1919 a dit :

Si Rafia n’a pas enchaîné les matchs, raw 93ad fi m5a5na ses prestations  Awel ma bdé yal3eb, yhez fi sa9ih bessif, très lent, etc. Le football mouch FIFA : 84 vitesse, 90 tir w 7ell tor7.

El koura rythme, confiance, condition physique w accompagnement. Juger Bouzayen sur des bouts de matchs et des minutes éparpillées, ce n’est pas objectif.

Tout à fait, et ça on l’a pas fait pour les joueurs qui jouent tout le temps, que dire pour les remplaçants. Et ça dépend avec qui tu joue ausssi, tchouf par exemple Rfiaa par exemple il donne la passe et fait automatiquement un appel vers l’espace. Boualia et Danho avec des QI football proche de zéro. 
L’année dernière, face à l’ASK en match de coupe, on a eu droit à tous les remplaçants formés en Europe (Derbali, Azzouni, Mouhli, Bouzayane, Hamma l’Irlandi) dans une seule équipe. C’était un récital, avec le ballon qui courrait plus vite que les joueurs. Ou tu n’avait pas des joueurs qui touchait la balle 10 fois avant de donner une passe…..

Ce n’est pas une question que de valeur des binationaux qui sont très bon techniquement et tu dois améliorer (leur jeu a la tunisienne). Pareil pour les tunisiens ou tu dois améliorer leur QI de footballeur. 
On n’a pas beaucoup travailler pour espérer faire monter en compétence les joueurs, que ce soit les locaux, les bi-nationaux, même les étrangers. 

Modifié (le) par SMK

Posté(e)
Le 15/05/2026 at 19:14, floop a dit :

W entre nous il n'est pas si jeune que ça 

للشبان الذين لايتجاوز سنهم الأربعين سنة: تقديم شهادة في إثبات الكفاءة المهنية أو شهادة إقرار بمكتسبات الخبرة المهنية أو شهادة كفاءة مهنية أو شهادة مهارة من مؤسسة تكوين مهني فلاحي أو صيد بحري أو أي شهادة معادلة

Posté(e)
Le 16/05/2026 at 10:20, victory4ever a dit :

للشبان الذين لايتجاوز سنهم الأربعين سنة: تقديم شهادة في إثبات الكفاءة المهنية أو شهادة إقرار بمكتسبات الخبرة المهنية أو شهادة كفاءة مهنية أو شهادة مهارة من مؤسسة تكوين مهني فلاحي أو صيد بحري أو أي شهادة معادلة

mehdi , 100 post sur cbs  110 sur RB 😁

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.