Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J17] USMo 2 - 1 EST

Featured Replies

• Réponses 457
  • Vues 10,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• C vrai kanzari mouch behi,  mais l'effectif aussi est tres faible ,surtout avec l'absence de bleili, meriah,togai, tka  Hier contre mestir,  j pas vu une différence kbira entre l'effectif de l'es

• هاو مليارات هاو مدير رياضي هاو فرنسيس شادين الشبان هاو فلوس مونديال هاو ابليكاسيون هاو ترا شنوة  وبعد نلقا كايتا وغنيشي و والوهابي والجبري و ممكن كوناتي للمرة مليار جناح ايسر  ومازال الجبالي يلعب

• وينهم الباجات إلي يخدمو بالتعليمات؟ كانو شادين كاردوزو و ريقيكانف في تركينة و هوما يحاربو و يربحو في سانداونز و بيراميدز بقروب أقل من هذا  قداش ولات مسخة الترجي بالمناظر إلي تشرف عليها 

Posted Images

Posté(e)

Inchallah on verra le vrai visage de notre equipe, j' ai confiance en nos joueurs, ils ont presque toujours répondu présents lors  les grands matchs lors nos 2 derniers saisons al hamdullah :)

Posté(e)

7aja o5ra traded ce foutu corner a deux..brabi ma ye7chemch kanzari el bhim ye5ou fi salaire pour voir ses joueurs exécuter les balles arrêtes de cette façon merdique ???

Posté(e)
Le 16/01/2026 at 08:46, nilito79 a dit :

7aja o5ra traded ce foutu corner a deux..brabi ma ye7chemch kanzari el bhim ye5ou fi salaire pour voir ses joueurs exécuter les balles arrêtes de cette façon merdique ???

pareil wallah, je ne vois pas d'utilité pour ce type de corners franchement

Posté(e)

On est arrivé à un stade où ce foutu corner à 2 se termine en touche pour l'adversaire SANS CENTRE SANS RIEN.... Ma3neha tdadhlou hay el koura b kol ro7 riyadhiya.... 

Modifié (le) par why

Posté(e)

Nchalla une victoire pour préparer le match de samedi dans la sérénité.

Posté(e)

Brabi li t9ala9 men kelmet Kanzari bhim sama7ni.... Kanzari BGHAL professionnellement w chléka humainement. yalla enzel -1 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)
Le 16/01/2026 at 10:16, nilito79 a dit :

Brabi li t9ala9 men kelmet Kanzari bhim sama7ni.... Kanzari BGHAL professionnellement w chléka humainement. yalla enzel -1 

Tedalel :D

Posté(e)
Le 16/01/2026 at 10:17, chiboub a dit :

Tedalel :D

menek inti miselech 😁mais je crains que tu soit à  court d'arguments.

Posté(e)

الواحد كان شايخ طرح الفولي و طرح البارح يطيحو الماء في الركايب كمل تسمع مرياح مضروب مع غياب توقاي …

Posté(e)
Le 16/01/2026 at 10:27, Abu Ghayth a dit :

الواحد كان شايخ طرح الفولي و طرح البارح يطيحو الماء في الركايب كمل تسمع مرياح مضروب مع غياب توقاي …

تنساش الي جبناهم لكل مايحضروش على الاقل لطرح سيمبا الاول و الثاني شوف و شوف 

بالنسبة لي اطراح سيمبا اهم برشا من المستير

Posté(e)

5ouya man7ébéch nka3rer mais il y'a un point commun entre les deux faits Kaabi et Kanzari deux entraineurs incompétents à la tête d'une grande équipe désignés tous les deux par un président avec tous mes respects la yefhem la koura lé volley. 

ma tnajemch tchi5 winti rekeb fi porche ysou9 fiha wa7ed msatek ma 3andouch permis w zid bel3ou w m5obi jounta fil boite à gants. 

Posté(e)

Le match contre l'USMO est capital. On a déjà joué la plupart des gros morceaux du championnat à l'extérieur (CA, CSS, ST, ESZ). Il ne reste que l'USMO et l'ESS. Une victoire contre l'USMO représenterait donc un grand pas vers le titre.

Posté(e)
Le 16/01/2026 at 10:33, anismkache51919 a dit :

تنساش الي جبناهم لكل مايحضروش على الاقل لطرح سيمبا الاول و الثاني شوف و شوف 

بالنسبة لي اطراح سيمبا اهم برشا من المستير

طرح مستير اهم برشاااااا

طرح سمبا حتى نربحوه وحتى ترشحنا من دوري المجموعات ، في الاخير ماعنا وين نوصلو ( حسب الموجود اليوم ) 

طرح مستير مهم باش تخلي الفارق وكان حب ربي تصاعفو مع الزناطير في ترتيب البطولة

Posté(e)

جيبولنا ٱدم عروس ولا عمر الرقيق.. مرياح بطبيعتو هذا اخر عام 

Posté(e)

En absence de Meriieh , tougai et tka on doit se préparer à se taper wahabi fil l’axe oualla fil milieu

khater kanzari il n’aura jamais les couilles bech yhabet ogbelu et konaté ensemble fil milieu et laisser  keita sur le banc 

Posté(e)
Le 16/01/2026 at 11:56, hichmkachekh a dit :

En absence de Meriieh , tougai et tka on doit se préparer à se taper wahabi fil l’axe oualla fil milieu

khater kanzari il n’aura jamais les couilles bech yhabet ogbelu et konaté ensemble fil milieu et laisser  keita sur le banc 

Chbih tka? Suspendu?

Posté(e)
Le 16/01/2026 at 12:50, yassine01 a dit :

Chbih tka? Suspendu?

3e avertissement

Posté(e)
Le 16/01/2026 at 11:56, hichmkachekh a dit :

Chkoun t7ebbou yhabbet fel Mestir à la place de Keita? Bouzayene, à qui on reproche le fait d'être faible défensivement?

Pour moi, si MK yhabbet Bouzayene, c'est là que je lui ferai des reproches! Au moins là, MK est cohérent avec sa conviction qui est que Bouzayène ne fait pas l'affaire. Après, qu'il se trompe sur la valeur de Bouzayene, là c'est une autre histoire.

Posté(e)

J’étais sur le vol Transavia de retour à paris hier soir… meriah etait sur le même vol … donc ça confirme le fait qui sera pas présent lors du match de lundi prochain… sauf si le match sera décalé suite à la demande de USMO

Posté(e)
Le 16/01/2026 at 13:06, Lasmaris a dit :

Chkoun t7ebbou yhabbet fel Mestir à la place de Keita? Bouzayene, à qui on reproche le fait d'être faible défensivement?

Pour moi, si MK yhabbet Bouzayene, c'est là que je lui ferai des reproches! Au moins là, MK est cohérent avec sa conviction qui est que Bouzayène ne fait pas l'affaire. Après, qu'il se trompe sur la valeur de Bouzayene, là c'est une autre histoire.

Ena 3omri mafhemtha hedhi Arrière défensivement dh3if.

9olneha 9bal 3ala chamem, chetti, samah, Mbarki.

Chez nous rahou le point fort mte3 ay Arrière heya sa participation en attaque, sa qualité de centre son positionnement etc, défensivement lazem le système kemel ye5dem pour le couvrir. 

Sans insulter le futur nchalla man9oulouch le meme 3ala Drager prochainement.

Posté(e)

بالنسبة ليا ماتش مستير فرصة باش نشوفو جاك ديارا حاشتنا بملاغبي رابيد في بروفيل مغاير ليان ساس عاليمين .. ان شاء الله الكنزاري يعطيه فرصتو

Posté(e)
Le 16/01/2026 at 17:21, Abu Ghayth a dit :

بالنسبة ليا ماتش مستير فرصة باش نشوفو جاك ديارا حاشتنا بملاغبي رابيد في بروفيل مغاير ليان ساس عاليمين .. ان شاء الله الكنزاري يعطيه فرصتو

بالله عندكشي فكرة وين وصلت حكاية انتداب المهاجم الغمبي ؟

Posté(e)

كان جا عنا بناك يهني عاليسار راهو بن حميدة لعب في الاكس و وفى الموضوع.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.