Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J11] EST 2 - 0 CAB

Featured Replies

Posté(e)

ala derbali li d5al lyoum , chnia oumourou avec les élites ?

• Réponses 342
  • Vues 7,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 30/10/2025 at 18:07, mouh a dit :

Nchala se3a pour commencer.  Ba3d li 3and rabi mch b3id ama raw medhebina ma3atch nahkiw hal 7keyet 5ater on n a pas le niveau . 1/2 cl b ben hmida w lifi w ben ali w tka w guenichi w boualia w kanzari . Mehich le3ba cl. 5allina fi championnat mte3na n7arbou pour garder notre bien wl be9i ca sera du bonus . 

1/ Zedt B9odret Rabbi, tu peux vérifier, avant que tu postes ton message

2/ libre a toi de penser qu'on n'a pas le niveau d'atteindre une 1/2 finale CL

Pyramids qui a remporté le titre: 2 eme du groupe: FAR en 1/4, Orlando 1/2 et Sundowns Finale avec Retour chez moi ==> Hetli ce tirage au sort w ne7kiw

Ama nhezouha avec Bechir, Meriah Tougai, Ogbelou, Konaté, Bleili, Sasse Danho.. Il faut pas 11 de tres haut niveau pour la remporter!

Modifié (le) par annnis

Posté(e)
Le 30/10/2025 at 18:13, annnis a dit :

1/ Zedt B9odret Rabbi, tu peux vérifier, avant que tu poste ton message

2/ libre a toi de pense qu'on n'a pas le niveau d'atteindre une 1/2 finale CL

Pyramids qui a remporté le titre: 2 eme du groupe: FAR en 1/4, Orlando 1/2 et Sundowns Finale avec Retour chez moi ==> Hetli ce tirage au sort w ne7kiw

Ama nhezouha avec Bechir, Meriah Tougai, Ogbelou, Konaté, Bleili, Sasse Danho.. Il faut pas 11 de tres haut niveau pour la remporter!

orlando rawhet

sinon b9odret rabi naamlou parcours mezien

rabi m3ana

Posté(e)

Tawa l hamdoullah wsolna lel poules, CL nahkiwou 3leha Nchalah kan fama 3 ou 4 renforts de taille en hiver w un vrai entraîneur .. À part ça, hana netfer3ou 3al championnat m3a merda lin ysahel rabi w nekhdhou écart behi..

Kan jet bel omnyet w devinettes dez takhtef taw n9oulou ness lkol bech nhezouha w nerbhou Ahly 4-0 fel final w raba3 bech ymarkih nidhal l3ifi bel 3adhma

Modifié (le) par khalilguizou

Posté(e)
Le 30/10/2025 at 17:58, RoMaNiStA_1919 a dit :

Tu penses vraiment que :

on aura une telle occasion en 1/2 Ldc? 

Maacha jouera en 1/2 Ldc? 

en tout cas nchallah naamlo 1/2 

علاش لا؟

بقدرة ربي نهزو شامبيونز ليق 

Posté(e)
Le 30/10/2025 at 18:03, annnis a dit :

9ayedha 3leya

On fera une 1/2 b9odret Rabbi!

Inchallah y a annnis y a khouya. cela étant, on devrait espérer un tirage clément ... car certaine combi peuvent nous bloquer même en phase de poule !

Posté(e)
  • Auteur

Ena je pense ma3dech nefhem koora combiné à un pessimisme chronique mais aujourd'hui jai vu aucun truc yfare7. Sate7 sate7 sur Bleili kil 3ada., elly howa w mo5ou ech y7eb ya3mel même si Lifi ba7the, Mouwaten Fechel mouch 3adi, Tka court dans tous les sens pour un rendu finale moyen. Jebali qui déçoit encore,  el 9odem tu sens kol we7ed yal3eb zey rassou sans plan de jeu ni combinaison. 

Les coners chnowa el fekra ? Ils s'entraînent vraiment sur les CPA ?

Fama Ogbulu dans un autre monde et les autres fi monde ekher. Danho peut faire mieux .

Encore une fois na9ra w behet kifech fama 3bed rat 7ajja tosle7 aujourd'hui. On en parlera après le derby en espérant que la chute ne sera pas très dure pour ceux qui pensent qu'on crée des occasions donc on joue cava donc on avance. 

Rana yesser 5aybine,  Yesser . 

Posté(e)
Le 30/10/2025 at 18:40, Taraji Dream a dit :

Ena je pense ma3dech nefhem koora combiné à un pessimisme chronique mais aujourd'hui jai vu aucun truc yfare7. Sate7 sate7 sur Bleili kil 3ada., elly howa w mo5ou ech y7eb ya3mel même si Lifi ba7the, Mouwaten Fechel mouch 3adi, Tka court dans tous les sens pour un rendu finale moyen. Jebali qui déçoit encore,  el 9odem tu sens koo.wz7zd yal3eb zey rassou sans plan de jeu ni combinaison. 

Les coners chnowa el fekra ? Ils s'entraînent vraiment sur les CPA ?

Fama Ogbulu dans un autre monde et les autres fi monde ekher. Danho peut faire mieux .

Encore une fois na9ra w behet kifech fama 3bed rat 7ajja tosle7 aujourd'hui. On en parlera après le derby en espérant que la chute ne sera pas très dure pour ceux qui pensent qu'on crée des occasions donc on joue cava donc on avance. 

Rana yesser 5aybine,  Yesser . 

je confirme que tu comprend parfaitement le foot :D 

Posté(e)
Le 30/10/2025 at 18:39, weah a dit :

Inchallah y a annnis y a khouya. cela étant, on devrait espérer un tirage clément ... car certaine combi peuvent nous bloquer même en phase de poule !

Demi final ou poules, ça change quoi ? 

Fama ya thez ya mathezech .. 

Certes ce BD à très bien réussi à baisser les standards ama mouch bech ywali ybi3 w yechri m3ana fel les objectifs, w ywali 1/2 obejctif fi 7ad dhetou

Posté(e)

@Taraji Dream

Yehdik Rabbi!

Donc ennajmou n9oulou 3al Barça Satta7 satta7 3la Yamal?

c l element qui crée le plus de danger! nal3bou 3lih! c clair! Lebes b9odret rabbi!

Posté(e)
  • Auteur
Le 30/10/2025 at 18:47, annnis a dit :

@Taraji Dream

Yehdik Rabbi!

c l element qui crée le plus de danger! nal3bou 3lih! c clair! Lebes b9odret rabbi!

3ejbek aujourd'hui ? 

Seme7ni mais Barca ne joue pas que sur Yamal. Ki yebda Yamal libre on lui donne, qui yebda un autre joueur mieux  placé ye5ou. C pas systématique kima chez nous. 

Posté(e)
Le 30/10/2025 at 18:46, khalilguizou a dit :

Certes ce BD à très bien réussi à baisser les standards ama mouch bech ywali ybi3 w yechri m3ana fel les objectifs, w ywali 1/2 obejctif fi 7ad dhetou

Sama7ni, en Europe, des equipes comme Atletico Madrid, Borussia, Chelsea, Inter..... Elle n'a pas d'objectif 1/2 final CL??

3adi, kan d'autres clubs ont plus de moyens que toi!

Posté(e)
Le 30/10/2025 at 18:47, annnis a dit :

@Taraji Dream

Yehdik Rabbi!

et donc en suivant votre logique, Yamal = YB ! yehdik khouya annnis :D 

Posté(e)
Le 30/10/2025 at 18:50, weah a dit :

et donc en suivant votre logique, Yamal = YB ! yehdik khouya annnis :D 

hahhahah non non! ttes proportions gardees! je veux dire l'élement qui crée le plus de danger dans ton equipe quand il a le ballon!

Beleili mehouch toujours decisif, comme Lamal, mais on exploite nos points forts! Bleili mé 7ajtich bih lyoum, 7ajti bih ce dimanche et le suivant!

Posté(e)
Le 30/10/2025 at 16:28, chiboub a dit :

Normalement naleebou centre d9i9tin le3b nabdou rab7in 3_0

Bref aujourd'hui on était bon défensivement presque aucune occasion pour l'adversaire 

Offensivement on était moyen en 1ère période ki markina t7alet et en 2ème période on était meilleur avec minimum 4_5 occasions nettes

Oui,  mais on cafouille trop à l'approche des 18m , lyoum avec un jeu plus simple ,un bleili plus collectif , et un Konaté qui ne complique pas les choses ,on aurait gagné avec un large score .

Il faut travailler les transitions rapides avec une seule touche de balle , c'est pas normal devant une défense prenable on rate 4 ou 5 contres 

Posté(e)
  • Auteur
Le 30/10/2025 at 18:53, annnis a dit :

hahhahah non non! ttes proportions gardees! je veux dire l'élement qui crée le plus de danger dans ton equipe quand il a le ballon!

Beleili mehouch toujours decisif, comme Lamal, mais on exploite nos points forts! Bleili mé 7ajtich bih lyoum, 7ajti bih ce dimanche et le suivant!

Donc on va juger après le derby pour voir si cette stratégie d'axer notre jeu que sur Bleili, serait payante ou non.

Le3bna walle wahde7,  la majorité de nos passes téléphonées, on arrive pas à surprendre les défenseurs tellement ils connaîssent notre jeu et y sont préparés.

Ye 5ouya nchalah enkoune ghalet.

Posté(e)
Le 30/10/2025 at 18:50, annnis a dit :

Sama7ni, en Europe, des equipes comme Atletico Madrid, Borussia, Chelsea, Inter..... Elle n'a pas d'objectif 1/2 final CL??

3adi, kan d'autres clubs ont plus de moyens que toi!

Nahna manech l'Atlético w manech borussia relativement lel Afrique ! 

W ntabba3 fi taraji 3andi snin jamais sma3t 3adna objectif 1/2 final .. Lmkachakh kif tes2lou fi sif yheb yhezz, shih la réalité b3ida w kif tabda objectif fi 3am kima sna par exemple ta3ref elli heya s3iba ama mafamech objectif 1/2  fama nhez wala ma nhezech .. Yaani nharet li bech nrawah m CL bech nabda mkarezz, fel poules wala final ! Jamais tkoun fama satisfaction mta3 "hamdoullah wsolna 1/2 finalx

Posté(e)
Le 30/10/2025 at 18:53, annnis a dit :

Bien, pour toucher Yamal, le barça met un plan de jeu qui se base sur :

1- un 4.2.3.1 suicidaire concocter par Flick (hors jeu sur la ligne du milieu de terrain)

2- un pedri un génie du milieu de terrain 

3- un frenkie récupérateur avec un taux de déchet qui ne dépasse pas 2%

4- un jeu en diagonal est une justesse technique incroyable.

De notre côté :

1- un 4.2.3.1 hybride avec un Jebali en faux 10 (support) et qui fait entre 70 et 90% de taux de déchet

2- Tka récupérateur qui fait 9 fautes techniques sur 10 en phase offensive

3- Bleili qui fait qu'à sa tête avec un taux de déchet qui avoisine 80%

Ceci pour vous dire ... bleili n'est pas la solution, il faudrait chercher ailleurs. Pour ma part, je reste persuadé que l'élément à éliminer de la compo du milieu de terrain c'est Jebali. 

Il faudrait travailler sur une version du milieu sans Jebali et avec un élément où son taux de déchet ne dépasse pas 15%

Posté(e)
Le 30/10/2025 at 18:15, Batman a dit :

orlando rawhet

sinon b9odret rabi naamlou parcours mezien

rabi m3ana

Orlando 3amlet Reserve momken yasser tarje3

Posté(e)

@Pacha brabbi le calendrier stp (3al télétravail)

Posté(e)
  • Auteur
Le 30/10/2025 at 18:56, bourry a dit :

Oui,  mais on cafouille trop à l'approche des 18m , lyoum avec un jeu plus simple ,un bleili plus collectif , et un Konaté qui ne complique pas les choses ,on aurait gagné avec un large score .

Il faut travailler les transitions rapides avec une seule touche de balle , c'est pas normal devant une défense prenable on rate 4 ou 5 contres 

Voilà, merci. Yesser cafouillage el 9odem.  Après pour certain ce cafouillage est synonyme de création d'occasion et domination, pour moi C du ra3weni . 

9adech min action Bleili yejri Fek el koora el sa7bou fi 18 ou Da5lou fi ba3dhome  ?  hedhi koora ya3ni ? 

Posté(e)
Le 30/10/2025 at 19:03, amine4 a dit :

@Pacha brabbi le calendrier stp (3al télétravail)

رزنامة مباريات الترجي المقبلة 🔥🏆🇧🇪⚽

الأحد 02 نوفمبر : النادي الصفاقسي الترجي الرياضي 

الأربعاء 06 نوفمبر : الترجي الرياضي شبيبة العمران 

الأحد 09 نوفمبر : النادي الإفريقي الترجي الرياضي 

السبت 22 نوفمبر : الجولة الأولى من دوري مجموعات رابطة أبطال إفريقيا 

الأربعاء 26 نوفمبر : الترجي الرياضي إتحاد بن قْردان 

الأحد 30 نوفمبر : الجولة الثانية من دوري مجموعات رابطة أبطال إفريقيا

vu sur fb 

Posté(e)
Le 30/10/2025 at 18:46, khalilguizou a dit :

Flous mch kif . W classement w cmc . Tefra9 yesser la79i9a 

Posté(e)
Le 30/10/2025 at 19:10, Taraji Dream a dit :

Voilà, merci. Yesser cafouillage el 9odem.  Après pour certain ce cafouillage est synonyme de création d'occasion et domination, pour moi C du ra3weni . 

9adech min action Bleili yejri Fek el koora el sa7bou fi 18 ou Da5lou fi ba3dhome  ?  hedhi koora ya3ni ? 

une seule fois :D les trois autres étaient : kouceila + Tka | Kouceila + Ben Ali | Jebali et Tka (ou kouceila, j'ai oublié)

Modifié (le) par weah

Posté(e)
Le 30/10/2025 at 19:13, RoMaNiStA_1919 a dit :

رزنامة مباريات الترجي المقبلة 🔥🏆🇧🇪⚽

الأحد 02 نوفمبر : النادي الصفاقسي الترجي الرياضي 

الأربعاء 06 نوفمبر : الترجي الرياضي شبيبة العمران 

الأحد 09 نوفمبر : النادي الإفريقي الترجي الرياضي 

السبت 22 نوفمبر : الجولة الأولى من دوري مجموعات رابطة أبطال إفريقيا 

الأربعاء 26 نوفمبر : الترجي الرياضي إتحاد بن قْردان 

الأحد 30 نوفمبر : الجولة الثانية من دوري مجموعات رابطة أبطال إفريقيا

vu sur fb 

Deja match jso jeudi mch mercredi 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.