Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J11] EST 2 - 0 CAB

Featured Replies

• Réponses 342
  • Vues 7,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

يعلم الترجي الرياضي التونسي أحباءه الأوفياء أنه، وبمناسبة مباراة الجولة الحادية عشرة من البطولة الوطنية التي ستجمع فريقنا بالنادي الرياضي البنزرتي يوم الخميس القادم انطلاقًا من الساعة 14:30، سيتم طرح تذاكر من فئة “Pelouse” بشبابيك الحديقة «ب» بسعر 10 دنانير، وذلك يومي الثلاثاء والأربعاء من الساعة 10:00 صباحًا إلى الساعة 16:00.

Posté(e)

Idéalement on marque 2 buts en 1ère période puis on gère tranquillement et on repose les cadres pour être prêt dimanche à sfax.

Pour les 4 étrangers netsawer mechya fi Blaili Boualia Danho et Keita/Ogbelu

Posté(e)
Le 28/10/2025 at 13:40, chiboub a dit :

Idéalement on marque 2 buts en 1ère période puis on gère tranquillement et on repose les cadres pour être prêt dimanche à sfax.

Pour les 4 étrangers netsawer mechya fi Blaili Boualia Danho et Keita/Ogbelu

3ad fibeli Ogbelu Out selon ton raisonnement :D?

Posté(e)

Meriah fi beli absent pour 3ème avertissement. Si c'est le cas, on aura Jelassi et Guenichi dans l'axe.

Dans ce cas, Ogbelu jouera certainement en 6. Du coup, Ben Ali sera titulaire à droite et Keita sur le banc.

Posté(e)
  • Auteur
Le 28/10/2025 at 13:58, Lasmaris a dit :

Meriah fi beli absent pour 3ème avertissement. Si c'est le cas, on aura Jelassi et Guenichi dans l'axe.

Dans ce cas, Ogbelu jouera certainement en 6. Du coup, Ben Ali sera titulaire à droite et Keita sur le banc.

Les 2 derniers matchs Kanzari da5el lifi en cours de jeu et bedel Ben Hmida fi axe. 

Posté(e)
Le 28/10/2025 at 13:58, Lasmaris a dit :

7ata guenichi suspendu

Posté(e)
Le 28/10/2025 at 13:44, UnicoAmore a dit :

3ad fibeli Ogbelu Out selon ton raisonnement :D?

Haka 3lech 7atit Keita/Ogbelu 

Posté(e)

الله خير عاد 

Posté(e)

Bachir, keita , Jelassi, Benhmida, Lifi Ogbelu, Tka , Jebali, Belaili, Maacha, Danho 

Posté(e)
Le 28/10/2025 at 14:22, khalilguizou a dit :

Bachir, keita , Jelassi, Benhmida, Lifi Ogbelu, Tka , Jebali, Belaili, Maacha, Danho 

bachir jelassi ben hmida ben ali lifi ogbelu derbali younes rached belaili kouceila danho il faut tourner un peu raho 3anna 3 autres matchs en une semaine 

Posté(e)

On doit prendre ce match au serieux  et ne pas répeter les erreurs de la saison precedente où on a eu qu' un point sur 6.

In hallah on prendra tres vite l' avantage au score.

Posté(e)

l'essentiel, c'est les 3 points à la fin du match peu importe la manière pour moi..

nous devons maintenir la pression sur les autres, en attendant la confrontation directe 

Posté(e)
Le 28/10/2025 at 16:30, RoMaNiStA_1919 a dit :

ils sont comment CAB, aucune idée sur eux 

c'est une équipe qui va se donner à fond contre nous, comme toutes les autres équipes du pays, et va essayer de livrer LE match de la saison en marquant un but à la volée et jouer la défense après, et essayer de tuer le match par tous les moyens

Posté(e)

Inchallah marbouha, match difficile. Marathon jey décisif pour la suite du parcours. 

Posté(e)
Le 28/10/2025 at 16:30, RoMaNiStA_1919 a dit :

ils sont comment CAB, aucune idée sur eux 

Solides défensivement et faibles offensivement.

Dhayya3na 5 points conterhom la saison passée. Il faut se ressaisir.

Posté(e)
Le 28/10/2025 at 17:52, Lasmaris a dit :

Solides défensivement et faibles offensivement.

Dhayya3na 5 points conterhom la saison passée. Il faut se ressaisir.

Je crois la seule equipe qui n' a pas perdu face lemkachkha la  saison précedente.

Posté(e)
Le 28/10/2025 at 18:23, sabri a dit :

Je crois la seule equipe qui n' a pas perdu face lemkachkha la  saison précedente.

+ Benguerdan 2 matchs nuls

Posté(e)

ihabet 7ata Ramzi Ben Younes, mafamech 3lech manerb7ouch CAB comfortablement fi Rades

Posté(e)
Le 28/10/2025 at 23:00, Stanford a dit :

ihabet 7ata Ramzi Ben Younes, mafamech 3lech manerb7ouch CAB comfortablement fi Rades

aleh haka raja3tni l période ramzi ben Younes w  arbi jabeur w derbali z w zakkar 

ouh ouh nemshi nmar9ed

Posté(e)
Le 28/10/2025 at 22:27, chiboub a dit :

+ Benguerdan 2 matchs nuls

On les a battus en coupe

Posté(e)

Je deviens de plus en plus convaincu que si tout le monde est là l'équipe titulaire en championnat doit être :

bechir ben ali ben hmida meriah jlassi tka jbali ogbelu sasse bleili danho 

Étrangers sur le banc : tougay et konaté 

Et encore une fois : sur la feuille du match il doit y avoir ou bien Sasse ou Boualia pas les deux 

je ne comprendrais jamais pourquoi nous avons recruté un joueur étranger comme doublure à un autre étranger 

Posté(e)
Le 29/10/2025 at 09:36, victory4ever a dit :

Je deviens de plus en plus convaincu que si tout le monde est là l'équipe titulaire en championnat doit être :

Et encore une fois : sur la feuille du match il doit y avoir ou bien Sasse ou Boualia pas les deux 

je ne comprendrais jamais pourquoi nous avons recruté un joueur étranger comme doublure à un autre étranger 

et en CL nharet illi sasse yebda mish en forme tetlafet lil banc tal9a le néant?

Posté(e)
Le 29/10/2025 at 09:36, victory4ever a dit :

khater ma 3andek hata solution offensive valable sur le banc be5lefou

les autres sont jabri - maacha - dhaw -diakité si le quota le permet w kahaw

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.