Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J7] EST 2 - 0 OB

Featured Replies

• Réponses 378
  • Vues 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Moi aussi j'attends de voir sur la durée pour me prononcer. Hormis le but (mta3 snay3i), on n'a pas vu grand chose ce qui est tout à fait compréhensible (premier match, 1 ou 2 entraînements uniquement avec le groupe).

Posté(e)
Le 25/09/2025 at 17:48, Lasmaris a dit :

Moi aussi j'attends de voir sur la durée pour me prononcer. Hormis le but (mta3 snay3i), on n'a pas vu grand chose ce qui est tout à fait compréhensible (premier match, 1 ou 2 entraînements uniquement avec le groupe).

Wahwa kadhalek khouya maak à 100% lazem les pages Facebook yorznou w yna9sou men ri9 haw Drogba haw EN...par contre à part le but j'ai vu une qualité de contrôle de balle en dessus de la moyenne pour un attaquant.

Posté(e)
Le 25/09/2025 at 07:12, phenomeno a dit :

Non amma sérieusement s'il confirme on a un gros problème.

Avec la chute de Jabri, le faible niveau de Bouassida, il deviendra un titulaire indiscutable avec une importance capitale dans le 11 type.

Blaili et Ogbulu semblent intouchables, ça nous contraindrait soit à se passer de Tougay soit de Sasse/Kouceila.

Pour Tougay ok on peut le faire dans des matchs comme celui d'hier mais il ne faut pas trop s'enthousiasmer. D'accord il est en baisse, mais il reste un élément important de l'équipe et qu'on le veuille ou pas il a un poids moral et sa mise à l'écart dans certains matchs peut créer un malaise.

Quant à Sasse/Kouceila, ils n'ont malheureusement pas de doublure tunisienne fiable. Maacha a raté lamentablement son entrée hier, mais il faut le protéger et lui redonner de nouveau confiance car on aura forcément besoin de lui sur ce coté. Même si ça sera du gâchis de se passer conjointement de Sasse et Kouceila à la fois.

wallahi c'est un gros probleme en apparence, fibelna bih depuis des annees tawa normalement rana nesteghellou fih tawa

normalement entraineur behi utilise ca comme une arme mouch nhar kemil ouahna 7ayrin 

on peut avoir plus d idee de jeu, de schema tactique, d option dans chaque match

Combien peut on avoir de joueur sur la feuille du match ? nejmou la3bouhom elkol selon la physonomie de chaque match et les matchs des CL ahawla elkolhom 

les 4 elli fi fourma titulaire et les moins bons 3al banc ... un peu de concurrence behia 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.