Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J30] 🏆EST 0 - 0 USMo

Featured Replies

• Réponses 367
  • Vues 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Une occasion pour fêter comme il se doit  notre sacre amplement mérité et au nez et à la barbe de tous.

Quand à l'adversaire du jour, il doit mériter sa qualification pour une place en Afrique.

À l'espérance aucun club n'a fait et ne fera de cadeaux . 

Pour avoir échangé avec eux et observé leurs commentaires depuis un bon moment,  l'adversaire du jour ( en général et à part quelques exceptions)ne diffère pas du tout de tous le reste de la racaille anti espérantiste .

Ils ont remporté une coupe contre nous et sans revenir sur les détails,  offerte  par le président de la ftf .

Outre le fait que dans cette ville des sympatisans des éternels seconds et des ZFC s' y trouvent .

Posté(e)
inchallah zina ! match s3ib rabbi ijibna fil sweb

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)

J'espère que cette fois-ci le bd mettra en vente des billets pour ce match pour ne pas se retrouver avec un stade vide comme se fut le cas contre le css.

Posté(e)

Un geste pour les jeunes du Kef et du  Krib , et afin de susciter plus d'engouement et d'attachement à nos couleurs, une initiative envers les pupilles de L'OK et tarajji Krib, pourrait être envisagée en invitant quelques jeunes joueurs pour s'associer aux nôtres et fêter le sacre.

Posté(e)

Inchallah une belle victoire pour bien terminer la saison[EST]

On doit fêter le titre avec une victoire inchallah.

Posté(e)
Le 13/05/2025 at 13:05, IL MAGO HH a dit :

Un geste pour les jeunes du Kef et du  Krib , et afin de susciter plus d'engouement et d'attachement à nos couleurs, une initiative envers les pupilles de L'OK et tarajji Krib, pourrait être envisagée en invitant quelques jeunes joueurs pour s'associer aux nôtres et fêter le sacre.

https://www.facebook.com/share/v/1C6XRVqC1S/

Les larmes aux yeux en regardant ce vidéo,  ma7lehom wledna fi chamel el gharbi wma7la fra7ithom, far7a très spontanée et très sincère. Inchallah rabbi ya3tihom el we9t taeib winchalla taraji dima mfar7ithom 

Posté(e)

Il faut jouer un match plein comme si on joue le championnat. Il faut présenter une copie de beau football rapide, simple,et plaisant. Un match sans pression, c'est un match où chaque joueur doit montrer le meilleur de ce qu'il a dans le ventre.  j'espère qu'on prendra un bon écart dès la 1ère période pour permettre d'incorporer les jeunes comme dhaou,maacha,koudha3i,issaoui, kada.

Inchallah on verra une esquisse de l'espérance de l'année prochaine, et on prépare nos choix pour le mercato estival .

Posté(e)
Le 13/05/2025 at 13:39, Douda a dit :

https://www.facebook.com/share/v/1C6XRVqC1S/

Les larmes aux yeux en regardant ce vidéo,  ma7lehom wledna fi chamel el gharbi wma7la fra7ithom, far7a très spontanée et très sincère. Inchallah rabbi ya3tihom el we9t taeib winchalla taraji dima mfar7ithom 

❤️❤️❤️❤️❤️

محلاها الترجي و محلاه جمهورنا...الحمد لله 

Posté(e)

image.png.405158d389b23120c9676909015a3cc3.png

Posté(e)
Le 13/05/2025 at 10:35, Douda a dit :

Hedha bedhet lezmou ykoun fel terrain w yetsawer avec les joueurs. Ye3lem bih Rabbi 9addech 93ad yestenna bech tet3ada el car pendant qqes secondes.  Brabbi waslouh el msg lelli 9rib mel idara. 

Posté(e)
Le 13/05/2025 at 14:05, IL MAGO HH a dit :

Pourquoi Pas leurs Cadets comme ramasseurs de Balles.

Posté(e)

Ena je voudrais naamlou ghneya jdida fiha Kef Béja Jendouba, Krib, etc….. Khali nsakrouh doussi l’autre chanson une fois pour toute.

nos supporters dans tout le nord ouest et toute la Tunisie le méritent amplement 

Posté(e)
Le 13/05/2025 at 15:35, Douda a dit :

@Taraji Dream si vous pouvez faire quelque chose

Posté(e)
Le 13/05/2025 at 18:08, ton ton du bled a dit :

Pourquoi Pas leurs Cadets comme ramasseurs de Balles.

C'est ce que précisément ma démarche suggérait,  avec une association de nos propres jeunes cadets avec ceux de ces deux villes.

On ne peut pas non plus priver les nôtres de cette kermesse.

Posté(e)

Tal3ou grinetehom mestir, nchallah nwaklouhom chorbhom.

Nchallah sans carton ni blessure et surtout éviter le huis clos en coupe.

Dawla ya da dawla

Posté(e)

هاو  للي   اقولوا  ميعنيناش ايتوال  تترشح للشمبيونزليغ

هاو    في الاحتفاليه حرقوا مريول الترجي

https://www.facebook.com/share/v/19miqVyK9D/

ومتشمتين

:

والله  جمهور المنستير على الاقل نسبه كبيره  منه  مكشخين...  و علاقتنا  بالمنستير ممتازه  مش خاطر فروخ في باش اتسب  باش تفسد علاقتنا بيهم

..عمري مننسى اش حكى علينا   الجزيري و اللقام وغيره .... تصرفوا ...المهم ليتوال متمشيش للشومبيونزليغ

Screenshot_20250513_230916_Facebook.jpg

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)

lien youtube svp ?

Posté(e)
Le 13/05/2025 at 21:40, youssef_0000 a dit :

lien youtube svp ?

مزال نهارين هالماتش خوي

شوف نعيشوا شوف لا

😅

Posté(e)

moi je trouve que jouer les competitions africaines pour ces equipes (fcz, *, mestir, css) est plutot un cadeau empoisonne.

ca leur fera depenser bcp d'argent (recrutements, deplacements...). Ca fera disperser leur concentration ailleurs que sur la competition locale. Ca fera plus de blessures en cours d'annee et un stretch pour leur effectif.

tout ca pour un resultat connu d'avance.

khalliha l'etoile tal3ab la CL. ils n'ont meme pas le souffle et l'effectif pour le championnat.

Posté(e)

On pense à notre intérêt avant toute chose.

Championnat plié et on joue un match de coupe très important quelques jours après = turnover

Je m’attends à voir Bouzayen, Tka, Dhaw, Jabri au moins 

Posté(e)
Le 14/05/2025 at 08:43, maldini a dit :

moi je trouve que jouer les competitions africaines pour ces equipes (fcz, *, mestir, css) est plutot un cadeau empoisonne.

ca leur fera depenser bcp d'argent (recrutements, deplacements...). Ca fera disperser leur concentration ailleurs que sur la competition locale. Ca fera plus de blessures en cours d'annee et un stretch pour leur effectif.

khalliha l'etoile tal3ab la CL. ils n'ont meme pas le souffle et l'effectif pour le championnat.

C pas le cas de swahliya meme css 3ndhom d l'experience pour moi je prefere zfc mestir stade khir minhom khater hom ynjlou youslou les poules au moins

On a vu l'* t3dt min champion d'algerie et maroc awlet 3amnawel .. bon ba3dha fre7na biha 

Posté(e)
Le 14/05/2025 at 07:43, maldini a dit :

يرحم والديك 

Posté(e)

On doit cherrcher la victoire w nal3bou Rjel , on s'en fout des calculs w soussa wel mestir.. 

Il faut rester dans la dynamique des victoires, hana rina 3amnwel faux pas css baad la forme période sundonws wel euphorie kifech dawret 3lina lkoura après

Modifié (le) par khalilguizou

Posté(e)
  • C’est un message populaire.
Le 13/05/2025 at 18:20, Douda a dit :

@Taraji Dream si vous pouvez faire quelque chose

HS :

Comme discuté C deja pensé et fait. Louled elly 3amlou collecte pour les drapeaux demain, zeda 3amlou collecte pour acheter une chaise électrique pour ce gars.

Merci  et rabi Yberik el @aknouzou @chiboub @Ayadi10 @UnicoAmore pour leur cotisation et aussi Dido ancien CBsiste.

wsslena el presque 4000 ca dépasse le prix de la chaise, le reste des cadeaux de Taraji Store.

Ma7leha el Taraji !!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.