Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoff - J10] CSS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 19/06/2024 at 17:28, anisic a dit :

Winou el match ?

Fel Kass Mestir ST 

Fel 2 ESS CA.

Radio jeunes :lool:

• Réponses 299
  • Vues 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 19/06/2024 at 17:28, anisic a dit :

Winou el match ?

Fel Kass Mestir ST 

Fel 2 ESS CA.

Mouch 3andhom el 7a99 Sasse et RR ki hazzou rwe7hom w raww7ou Lil Brésil ? Saison éprouvante pour les nerfs :D

Posté(e)

Lé w en plus tawa win chla9t.

W nseb fi Abdelhamid mché fibeli berrassmi.

Posté(e)

CSS lezemha minimum nul ghodwa.

Tfarajt fihom contre l’*, t7assnou yesser. Ils sont dangereux sur les contres avec Barakat Hmidi et Becha

Nahna dès qu’on a beaucoup d’absences comme contre Karkna nwaliw zero….

Posté(e)

Trop d'absents pour ce Match, déjà sans Sasse et RR on perd 80 % de notre potentiel offensif, zid tougai ghacha amemou....  liber des joueurs avant la fin du championnat 3omri ma riteha fi 7atta équipe pro qui se respecte w même tehez championnat avant plusieurs journées. barcha amateurisme franchement.

Nchallah on ne perd pas

Posté(e)
Le 19/06/2024 at 20:01, ghassen a dit :

Trop d'absents pour ce Match, déjà sans Sasse et RR on perd 80 % de notre potentiel offensif, zid tougai ghacha amemou....  liber des joueurs avant la fin du championnat 3omri ma riteha fi 7atta équipe pro qui se respecte w même tehez championnat avant plusieurs journées. barcha amateurisme franchement.

Nchallah on ne perd pas

Klemek s7i7 ki tebda tel3ab fi championnat pro qui se respecte ..la tas pas idée sur le calendrier de la saisons prochaine. Ni sur le debut ( badlou 9anoun fi west ella3ba mouch nech y7irou fi date ) donc autant libérer le mlus tot possible toute l'équipe pour in repos mérité...en plus el bannaka elli 3andna si il ne sont pas capable de fair un nul a sfax ..zeyed yo93dou 

Posté(e)
Le 19/06/2024 at 21:12, zveen a dit :

Klemek s7i7 ki tebda tel3ab fi championnat pro qui se respecte ..la tas pas idée sur le calendrier de la saisons prochaine. Ni sur le debut ( badlou 9anoun fi west ella3ba mouch nech y7irou fi date ) donc autant libérer le mlus tot possible toute l'équipe pour in repos mérité...en plus el bannaka elli 3andna si il ne sont pas capable de fair un nul a sfax ..zeyed yo93dou 

Bon el bannaka eli 3anna 7arou fi nul a Kerkennah, mais je suis d'accord avec toi, il faut pas que ca soit le match de trop.

On est champions, sb7ala5ir.

Posté(e)

A mon avis il ne faut pas se faire trop d'illusions 

Équipe motivée et a domicile, contre une équipe presque en vacances et decimée par l'absence de joueurs cadres.

Et puis, et ça n'engage que moi, je pense que le match CSS-USMO de la saison dernière va compter dans la balance.

Posté(e)

عمامو قطع؟شبيه؟ رضينا بالهم ...

Posté(e)
Le 19/06/2024 at 22:29, wahch a dit :

عمامو قطع؟شبيه؟ رضينا بالهم ...

Blessé 

Posté(e)
Le 19/06/2024 at 21:48, phenomeno a dit :

A mon avis il ne faut pas se faire trop d'illusions 

Équipe motivée et a domicile, contre une équipe presque en vacances et decimée par l'absence de joueurs cadres.

Et puis, et ça n'engage que moi, je pense que le match CSS-USMO de la saison dernière va compter dans la balance.

Mafama ken ena madhabeya css tal3ab caf moch stade ?

Stade caf ma3neha rades sollicité w mark w taskir 

Posté(e)
Le 19/06/2024 at 21:30, mou7a a dit :

Mafama ken ena madhabeya css tal3ab caf moch stade ?

Stade caf ma3neha rades sollicité w mark w taskir 

taieb mhiri non homologué 

Posté(e)
Le 19/06/2024 at 20:17, taraji_roma a dit :

Bon el bannaka eli 3anna 7arou fi nul a Kerkennah, mais je suis d'accord avec toi, il faut pas que ca soit le match de trop.

On est champions, sb7ala5ir.

Aandek lhak oui, on est champions, ama ena maritech jam3eya championne tsayeb joueuretha avant la fin effective du championnat zouz fel Brésil w zouz f Dzeyer 9al chnowa wfé l3am. Ti wehed kima Ghacha chnowa l3ab sné ? 3adda pratiquement  3 mois blessé. Bref fama hajet ma nrawhom 3andna.

Khalihom avec le groupe w habbet hatta junior ilawrou, nalbou aala esemna w contre men akther les équipes haine envers nous w chez elle, lay9ader tsir une mauvaise entame mahomch bch yar7mouk.

Posté(e)
Le 19/06/2024 at 19:46, UnicoAmore a dit :

Tfarajt fihom contre l’*, t7assnou yesser. Ils sont dangereux sur les contres avec Barakat Hmidi et Becha

Le houma ken y3awdoulna match kima karkna, 3le denya salem wa9tha nabdew nadhfo mil autoroute. 

Posté(e)
Le 19/06/2024 at 19:46, UnicoAmore a dit :

Hmidi suspendue 

Posté(e)
Le 19/06/2024 at 17:54, Taraji Dream a dit :

ZDF.

7atta ena chakkit elli i3addiw fi rabta liga 

Niveau mouch b3id 3la ba3dhou 

Posté(e)

Idée sur la formation ?

Posté(e)

Vu que Aholou rja3 yetrena 3adi, nchallah nchoufou un trio Aholo-Ogbelu-Tka et pas de Ayeb. Au moins on arrive à gagner la bataille du milieu 

Posté(e)

c'est trés important de ne pas perdre

Posté(e)
Le 20/06/2024 at 09:37, dkanon a dit :

c'est trés important de ne pas perdre

oui finir la saison avec un nul au moins et un bon rendement des joueurs comme Derbali Ayeb Bukia ( ..) Ogbulu Smiri ( netsawer il jouera)

Posté(e)

Tawa hedhi bled :paix: a3mlou talla 3la l Mouldia fi dzeyer dans quelle ambiance ils ont reçu leur trophée 

image.thumb.png.346666e4ad4bfbbe60b90ed2920492b9.png

Posté(e)
Le 20/06/2024 at 10:13, UnicoAmore a dit :

Tawa hedhi bled :paix: a3mlou talla 3la l Mouldia fi dzeyer dans quelle ambiance ils ont reçu leur trophée 

image.thumb.png.346666e4ad4bfbbe60b90ed2920492b9.png

حتي جمهورنا يشكي الربي ، نعرفو رواحنا مهددين بالويكلو ، و زيد فماشي نهار الدبابز بدلو حاجة و فادونا بحاجة؟

Posté(e)
Le 20/06/2024 at 11:49, wahch a dit :

حتي جمهورنا يشكي الربي ، نعرفو رواحنا مهددين بالويكلو ، و زيد فماشي نهار الدبابز بدلو حاجة و فادونا بحاجة؟

Hkeyet dbebez sehla et y a qu'une solution. Il faut les bannir des stades.

Y a beaucoup de stade en Europe ou on vend de l'eau, gazouz, bieres dans des coupes en cartons....

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.