Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoff - J10] CSS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 21/06/2024 at 09:51, Taraji Dream a dit :

Oui ena TKa bdit enchouf ses limites.  Tu ne peux pas être un relayeur et marquer aucun but saison kemla. Il lui manque un truc fi ekher l'action et C l'essence même de son poste. 

Akber mochekla eend Tka après la récupération yaamel doura sur place ydhaya3 4_5 secondes w baadha ykhamem bech yatlaa bel koura lil attaque entre temps l'adversaire rjaa en place déjà 

W zid dans 90% des cas yaamel le mauvais choix fi la dernière passe

Par contre il est très généreux dans la récupération 

• Réponses 299
  • Vues 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 21/06/2024 at 08:51, Taraji Dream a dit :

Oui ena TKa bdit enchouf ses limites.  Tu ne peux pas être un relayeur et marquer aucun but saison kemla. Il lui manque un truc fi ekher l'action et C l'essence même de son poste. 

Je suis sur ken jè m3ana MBR raw l equipe mte3na kenit ahsen b barcha car le plus grand probleme fil construction offensive c t la faiblesse de nos relayeurs ( tka precieux fil recup wil press mais faible fil construction. Chaalali tayeh physiquement )

Posté(e)

si je me rappel bien fil mestir ken plus impliqué fil création de jeu w ken yaati fi des passes décisifs, peut être il était plus libéré de ses rôles défensifs 

Posté(e)
Le 21/06/2024 at 09:36, dkanon a dit :

si je me rappel bien fil mestir ken plus impliqué fil création de jeu w ken yaati fi des passes décisifs, peut être il était plus libéré de ses rôles défensifs 

Il n'avait pas de pression aussi, hata had mayloum aalih.

Menhom match ki ken maa mestir dhed lmerda, 3tahom bountou cadeau, j'imagine ken jé m3ana rahou batalha lkoura.

Posté(e)
Le 21/06/2024 at 09:36, dkanon a dit :

Ses chiffres ne disent pas ca. ses 2 dernières saisons avec l'USMO c'est 3 buts et 3 passes décisives en 53 matchs. 

Posté(e)
Le 21/06/2024 at 10:48, nilito79 a dit :

Ses chiffres ne disent pas ca. ses 2 dernières saisons avec l'USMO c'est 3 buts et 3 passes décisives en 53 matchs. 

j'etais pas sur , juste une impression, je regarde rarement les autres matchs or espérance .

Posté(e)
Le 21/06/2024 at 09:54, dkanon a dit :

j'etais pas sur , juste une impression, je regarde rarement les autres matchs or espérance .

En gros c'est un joueur généreux combatif dévoué il peut être précieux dans certains matchs ou certaines circonstances ama un relayeur à l'espérance ne doit pas avoir autant de déchets et d'approximation dans son jeu offensif. Il nous faut un titulaire plus complet dans son jeu. 

Posté(e)

A mon avis lezem nrak7ou le chantier des 2 arrières + 2 ailiers et la saison d’après on réfléchi s’il nous faut meilleur que Tka / Aholo 

Posté(e)

Tchoufou fil les limites de Tka car le 3eme milieu (chaalali, Ayeb ou autre) n'est pas aussi efficace. Pourquoi personne n'a compté les buts et les passes D de chaalali ?

Si on avait eu un profil de MABR comme 3eme milieu, rahou le milieu est devenu complémentaire : Une sentinelle (Aholo) qui maintient l'équilibre de l'équipe, un relayeur (Tka) généreux dans l'effort qui excelle dans la couverture et qui offre bcp de solutions dans la sortie de balle de notre zone et enfin un 3eme milieu qui se projette vers l'avant, qui peut donner la dernière passe, marquer ou provoquer des fautes.

Ma3neha le problème du milieu n'est pas forcément Tka, mais la composition actuelle.

Posté(e)
Le 21/06/2024 at 12:21, phenomeno a dit :

Tchoufou fil les limites de Tka car le 3eme milieu (chaalali, Ayeb ou autre) n'est pas aussi efficace. Pourquoi personne n'a compté les buts et les passes D de chaalali ?

Si on avait eu un profil de MABR comme 3eme milieu, rahou le milieu est devenu complémentaire : Une sentinelle (Aholo) qui maintient l'équilibre de l'équipe, un relayeur (Tka) généreux dans l'effort qui excelle dans la couverture et qui offre bcp de solutions dans la sortie de balle de notre zone et enfin un 3eme milieu qui se projette vers l'avant, qui peut donner la dernière passe, marquer ou provoquer des fautes.

Ma3neha le problème du milieu n'est pas forcément Tka, mais la composition actuelle.

Notre milieu mérite un vrai 10 avec Aholou et Tka on n'a ni les latéraux ni les ailiers qui vont faire la différence en attaque donc il vaut mieux épauler RR avec un 10 (Sasse) et 2 vrais ailiers après pour les matchs en déplacement en CL on pourra ajouter un 3ème milieu

Posté(e)
Le 21/06/2024 at 11:21, phenomeno a dit :

Avec tous ces avis différends sur Tka j'avoue que je suis perdu!

Je ne me prononcerai qu'après avoir lu ce qu'en pense @saberhidoussi 

Si il le trouve bon, je pense qu'il faut chercher un titulaire à ce poste et le reléguer au banc des remplaçants.

Si l le trouve mauvais hé bien il faudra soutenir Tka et lui donner autant de chances qu'il faudra.

Posté(e)

Sasse a passé des bons matchs en 10 avec Tarek Thabet je me rappelle de match mazembe retour en CL, wac retour (en 2ème mi-temps), on a joué avec Ghacha et Bouguerra comme ailiers et Sasse 10 il crée toujours le surnombre dans les 18 mètres 

Posté(e)
Le 21/06/2024 at 13:01, chiboub a dit :

Sasse a passé des bons matchs en 10 avec Tarek Thabet je me rappelle de match mazembe retour en CL, wac retour (en 2ème mi-temps), on a joué avec Ghacha et Bouguerra comme ailiers et Sasse 10 il crée toujours le surnombre dans les 18 mètres 

Peut-on considérer Sasse comme un ailier avec Cardoso?

Ena nchouf fih ailier que sur la phase défensive fi repli wel marquage. Offensivement dès qu’on récupère le ballon yodkhol lel west w limite iwali 2eme attaquant, et ses plusieurs buts le prouvent  (Sundowns, derby, CSS, etc. )

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)
Le 21/06/2024 at 12:00, chiboub a dit :

Notre milieu mérite un vrai 10 avec Aholou et Tka on n'a ni les latéraux ni les ailiers qui vont faire la différence en attaque donc il vaut mieux épauler RR avec un 10 (Sasse) et 2 vrais ailiers après pour les matchs en déplacement en CL on pourra ajouter un 3ème milieu

bjehrabi oubliez de jouer avec un 10 classique... mé3ad 7ata jem3ya fil 3alem tel3ab b 10 

au pire des cas tel3ab avec un relayeur sney3i fi takhrij el koura ... 7ata l'ahly éli hezza 3 CL fi les 5 dernières années na7at Afcha w tel3ab avec deux relayuers valables techniquement w y3awnou fi récupération .

ken bich t7ot sasse 10 bich takhser la bataille du milieu à 1000%

Posté(e)
Le 21/06/2024 at 13:08, UnicoAmore a dit :

Ena nchouf fih ailier que sur la phase défensive fi repli wel marquage. Offensivement dès qu’on récupère le ballon yodkhol lel west w limite iwali 2eme attaquant, et ses plusieurs buts le prouvent  (Sundowns, derby, CSS, etc. )

Bountou css avec Mouine mech Cardoso 

Bountou Derby aamal appel w khdhe lkoura fi zone mtaa ailier droit déjà Taoues yhawess fil attaque w khalla l couloir faragh l Sasse

Il bouge des fois et pique dans l'axe oui mais pas mal des fois on est bloqué fil milieu w ydhaya3 barcha wa9t collé à la ligne de touche déjà contre el ahly dhaya3 les premiers mi-temps (aller w retour) ma t7arket le3ba ken ki dkhal lil milieu en 2ème mi-temps fi retour

Il nous faut 2 ailiers de métier avec lui mech 3 milieux ma fihom hata wahed yeeref ykharej koura

Le 21/06/2024 at 13:13, abdelhamid c a dit :

bjehrabi oubliez de jouer avec un 10 classique... mé3ad 7ata jem3ya fil 3alem tel3ab b 10 

au pire des cas tel3ab avec un relayeur sney3i fi takhrij el koura ... 7ata l'ahly éli hezza 3 CL fi les 5 dernières années na7at Afcha w tel3ab avec deux relayuers valables techniquement w y3awnou fi récupération .

ken bich t7ot sasse 10 bich takhser la bataille du milieu à 1000%

Rahou eendna Tka w Ghaylan w Aholou mech Kroos w Pedri w Rodri bech ykharjou lkoura pour faire cette comparaison même el Ahly eendha Emam Achour incomparable w Soulya w ghirhom ytirou b les relayeurs eli eendna y a pas une règle générale il faut s'adapter selon l'effectif eli eendak t'as Sasse un étranger avec les qualités d'un 10 il doit jouer dans son poste et mettre 2 ailiers de métier avec lui mech maa metlaoui w beja habtin b 3 w 4 fil milieu dans des matchs difficiles en déplacement on est d'accord 

Posté(e)
Le 21/06/2024 at 12:08, UnicoAmore a dit :

Oui 

اما المشكلة حتى كي يدخل للوسط و يولي صانع العاب، ما فماش شكون يشد بلاصتو عاليمين باش يخدم معاه،تقا ماهوش جناح،و الظهير فنيا تحت المتوسط، الوحيد الي عاونو شوية هو بو شنيبة، ماللخر لازمو جناح بحذاه و ظهير باهي

Posté(e)
Le 21/06/2024 at 12:01, BENNY a dit :

Avec tous ces avis différends sur Tka j'avoue que je suis perdu!

Je ne me prononcerai qu'après avoir lu ce qu'en pense @saberhidoussi 

Si il le trouve bon, je pense qu'il faut chercher un titulaire à ce poste et le reléguer au banc des remplaçants.

Si l le trouve mauvais hé bien il faudra soutenir Tka et lui donner autant de chances qu'il faudra.

En principe  i9ollek il n'a pas les abc du foot 😬

Posté(e)

يان ساس مشنشنها :D

FB_IMG_1718986559094.jpg

Posté(e)
Le 21/06/2024 at 09:17, baligh_roma a dit :

يان ساس مشنشنها :D

FB_IMG_1718986559094.jpg

Yan Sasse en mode @aknouzou :lool:

Posté(e)

هاو قالك البلايلي عنده  شرط في العقد

احب يخرج لبره

اخلص ثلاثه شهاري

.

شهرية بنحموده  ..وكيبا ..وغشه   وبوقره 

ويفرح بيه حمدي

نعطوها للبلايلي و نسيبوهم

بلايلي وساس و رودري :wub:

Posté(e)

Netsawer le ratio nombre de buts/match est le plus faible depuis des décennies.

Sans Sasse et RR yatlaa fdhiha...inchallah la saison prochaine nchoufou des vrais ailiers et surtout une animation offensive digne de notre club 

Screenshot_20240621_231331_X.jpg

Posté(e)
Le 21/06/2024 at 22:16, chiboub a dit :

Sans Sasse et RR yatlaa fdhiha...inchallah la saison prochaine nchoufou des vrais ailiers et surtout une animation offensive digne de notre club 

Screenshot_20240621_231331_X.jpg

نسبيا صحيح كلامك، اما زادا بصراحة نظام البطولة و المشاركة متاعنا في رابطة الابطال و الملاعبية الي عالبنك  عندهم دور كبير

Modifié (le) par baligh_roma

• 3 weeks later...
Posté(e)
Le 21/06/2024 at 22:16, chiboub a dit :

Screenshot_20240621_231331_X.jpgTous les joueurs du milieu de terrain et tous les ailiers autre que Sasse ne marque presque pas de but. 
En plus, tous les tireurs de balles arrêtes sont très moyens voir nul. C’est la ou on a besoin de nous renforcer. Nous avons besoin de garder les deux brésiliens et de ramener un milieu et un ailier qui marque des but et idéalement un bon tireur de balles arrêtées 

• 2 weeks later...
Posté(e)

Waktech la remise du trophée 🏆 😇

• 4 weeks later...
Posté(e)
Le 24/07/2024 at 00:07, Annabi a dit :

Waktech la remise du trophée 🏆 😇

1er journée contre UST fi rades normalement, jet betbi3etha. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.