Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoff - J6] ST 2 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Cardoso veut absolument remporter le premier titre de sa carrière. La coupe et la CL mizzelou indécis alors que pour le championnat, il voit le titre atteignable à quelques pas. Dhaher que ça lui tient beaucoup à cœur. Cela contraste avec la mentalité dominante au pays, espérantistes copmpris, qui est de considérer que le championnat est plié ki tohrob l'Espérance.

Une telle de réaction de la part de Cardoso behyettelna. Lezim nfi9ou chwayya si on veut passer le cap de l'amateurisme.

• Réponses 716
  • Vues 16,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• محمّد الكوكي ياسر متواضع وخدّام ،خذا السي س س في حالة في زوز تنقّلات ورى  بعضهم جاب أربعة نقاط ،فمّا أطراح بالحق يلزمها مدرّب تونسي .

• وفما  شكون  اقولك   اول  مره  نجيبوا  مدرب  عبقري هكه   مدرب متاع  عشره  لتالي  وسكر   غير  هذا  مفم شي

• الترجي جمعية فارغة وربحت بالزهر  كاردوزو موش قاعد يخدم عالتنشيط الهجومي  البطولة صعابت والافريقي اقرب لللقب  طرح قرقنة يخوف و ماتش مساكن في البال  الشمبيونس من غير مانحميو عليها 

Posted Images

Posté(e)

Famma haja okhra bahtetni fi match stade hia la lenteur des joueurs et leur façon de construire le jeu.

Yesser yesser jeu passif et même en deuxième mi-temps aucune réaction. Ça je crois que c'est la responsabilité du staff et c'est pas de l'ADN de l'espérance.  Jouerettes ne9sa guer7a. 

Cardoso yelzem yna9esselhom mi tasfi9 w ywarrihom il 3in el7amra. 

Mais malgré le match catastrophique des nôtres mention spéciale pour Ogbelu il faut savoir l'encadrer ce joueur. Il a sorti un très bon match. Il nous sera très utile.

Posté(e)
  • Auteur
Le 06/05/2024 at 22:33, UnicoAmore a dit :

@Pacha chneya lahkeya?

image.thumb.png.1d2c9efb4051d71112b154f19f97db28.png

شوف إيجا نقلك

el feuille de match ma tetsabb fel ligue ella ma isa77a7 3liha 5ouk @Pacha

😁

Machallah 3ala 5ouya w Rabbi ibereklou 

Posté(e)

Bonne nouvelle le retour de Benhmida 

Mais Tka tsawartou yahdher lel coupe mais là s3ib

Sinon bizarrement je ne vois pas les jeunes mta3 l marra lokhra: maddaoui, triki, etc.

IMG_4274.jpeg

IMG_4275.jpeg

Posté(e)
Le 06/05/2024 at 22:55, Pacha a dit :

On ne voit pas non plus Ghaylene

Meriah et Tougai mais certainement restés en salle 

D’ailleurs pourquoi Ghaylene n’a pas joué contre stade

Posté(e)
Le 06/05/2024 at 19:36, hichmkachekh a dit :

D’ailleurs pourquoi Ghaylene n’a pas joué contre stade

A mon avis tarti7a behia ikammel yerte7 mercredi w yarja3 tor7 l'ESS

Posté(e)

Faut surtout pas prendre à la légère match el coupe

Posté(e)
Le 06/05/2024 at 13:12, chiboub a dit :

Il parle d'auto satisfaction de nos joueurs après la double confrontation de Sundowns et surtout de relâchement de l'entourage j'ai compris qu'il parle de nos responsables de section foot

Sinon naawedha pour la nième fois Achref Jebri notre attaquant prêté à Zarzis pour la 2ème saison de suite mérite une place dans notre effectif avant Ben hamouda, cette saison il a marqué 8 buts et vous trouvez ses performances la saison dernière dans cette vidéo, il est plus explosif et surtout plus technique que Ben hamouda et à mon avis il a le niveau pour nous aider dans les matchs de championnat, Ben hamouda hier dhay3elna 3 pts à cause de sa mentalité de merde kharej tête à tête w Sasse yotlob fi koura fi 6 mètres w le3ba bil var yetlawa7 yheb peno w gbalha en 1er mi-temps ychout lhwa koura sur le point de penalty

الله يهدي طارق ثابت مدير رياضي و مدرب يخرج أشرف الجبري إعارة لجرجيس بالرغم اللي كان يتدرب بانتظام مع المجموعة..استغنى على معوض رودريغو  و حتى صنف النخبة حرمه من أحسن مهاجم رأس حربة ولد جمعية..ملاعبي كان يستحق فرصة كيف ما خذت برشة شبان أكثر من فرصة..الله غالب ملاعبي كان بإمكانه يعاونا و إنشاء الله العام الجاي ما تكررش الغلطة مع كاردوزو 

Posté(e)

Perso je n'ai qu'un souhait ned3i nhar w lil pr qu'on aborde la finale au complet.

Na9ra fi post @weah w mafjou3.

Vous avez raison louled concernant l'importance du championnat(Ça va être plus dur que prévu).

Mais Allah ghaléb c'est plus fort que moi 

Je ne peux pas ne pas y penser.

Posté(e)
Le 07/05/2024 at 20:09, taraji_roma a dit :

Haw 7atta Nessma sall7et 

IMG_20240507_210811.jpg

Bouguerra commence à me taper sérieusement sur les nerfs. Il ne sert à rien. Il nous a coûté un but facile contre USM et deux point et aussi kif-kif contre CSS. 

Jettou occasion en Or fi 7yetou en jouant dans un club comme le notre en construction mais depuis son premier match son niveau a stagné et a même regressé et C pas normal. Tu sens aucun effort pour s'améliorer dans le jeu, dima rassou emtabess Yhed wa7dou comme si Ykawer fi Bat7a. 

Posté(e)

7eloulna sujet l'étoile bellehi 5ali nbadlou el cadre 

Wallahi t3ebna 

Posté(e)

Une information sur chaalani ?

Posté(e)
Le 09/05/2024 at 18:38, BR2 a dit :

تصاور تمارين ليوم موجود غيلان ويترانا مع المجموعة

Posté(e)
Le 09/05/2024 at 18:38, BR2 a dit :

jawou behi w lebess 3lih 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.