Aller au contenu

CAN 2024


phenomeno

Recommended Posts

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 28/01/2024 at 23:22, Taraji Dream a dit :

Desabre 5arjeneh  7ammas w samsar fil Taraji.

Il est tout ce qu'on hait fil Taraji : quand des dirigeants veulent te virer car fi9et eb leur magouilles, ils sortent des ragots sur toi au président qui les croit et vire un compétent et ramène n'importe qui.

Ena ce qui me désole aussi c’est qu’on a sali la réputation et on douté de l’intégrité de quelques sommités qui ont cru au projet Desabre et au projet Taraji Horizon 2019 qui a instauré une nouvelle culture de transformation à l’Esperance. Et malheureusement certains ici même à CBS étaient complices de bonne (certainement j’en douterai pas) foi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2024 at 23:00, phenomeno a dit :

Tawwa koll Lila bich ysahhrouna ? Ya wledi nisb7ou nikhdmou

Wallahi c ce que j'ai dis à ma femme tawa. 9atly match sympa je lui oui mais je veux pas dormi 1h comme hier à cause des peno match Égypte. 

Sinon CIV et7awlou.Bcp de Grinta et volonté

Quand tu ne tues pas un match voilà la conséquence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N3awed n9ouleha

Kolhom koum w Nigeria koumm ekherr w méthezeha ken hiya 9wiya rahi sur tout les niveaux

Civ behya, Sénégal jam3iya, maghreb mle3biya mais lokhryn jme3et Nigeria akssa7 w7oudd

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2024 at 23:21, aknouzou a dit :

N3awed n9ouleha

Kolhom koum w Nigeria koumm ekherr w méthezeha ken hiya 9wiya rahi sur tout les niveaux

Civ behya, Sénégal jam3iya, maghreb mle3biya mais lokhryn jme3et Nigeria akssa7 w7oudd

Nchalah 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 at 00:18, phenomeno a dit :

Bich yhizzou

Ki équipe frôle l'élimination au 1er tour et passe miraculeusement, puis élimine le tenant du titre au tour suivant, ma3neha bich thizz.

Tdhakkarni fil ahly la saison dernière en CL

En plus finale sehla. Jouer 1/4 gagnant match Mali Burkina je dirais Mali puis en cas de qualification 1/2 gagnant match RDC Guinée donc final très abordable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...