Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J9] EST 3 - 0 UST

Featured Replies

Posté(e)

ياخي  عندنا  فريق  اول  و فريق ثاني ؟؟

بجدكم ؟ 

عندنا   خمسه جورات  اساسيين ... الباقي    الكل  كيف كيف

• Réponses 361
  • Vues 8,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Berjoulia haka ywali acharnement w t5alwidh taw éna ma ne7mlouch moez ama le second gardien doit jouer de temps en temps w houa il est en train de prendre part aux matchs faciles. Memmiche est le titu

• Bontou RR. Erreur du gardien.

• الفريق الأول عنا ولا كيما السرفيس متاع الجهاز  نخرجوه كان كي يبدى عنا مناسبة كبيرة و ضياف  نخافو عليه لا يتكسر،  très fragile 

Posted Images

Posté(e)

Yratteh klk joueurs ok nfhim, mais kn mayjarrabech hajet jdida w y3awed nefess toroh lmarsa kertha.

Posté(e)

Si non .but de coulibaly  

Wine ken hedha m3ana? Rapidité  hedhi 3omri mériteha m3ana

https://fb.watch/oVj7VcErKv/

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 12:19, Ayadi10 a dit :

Si non .but de coulibaly  

Haw idhib errajil ! Nraj3ouh nlaebouh Ailier fi blassit Ghacha ken hakka:tongue:

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 12:02, Ayadi10 a dit :

ياخي  عندنا  فريق  اول  و فريق ثاني ؟؟

بجدكم ؟ 

عندنا   خمسه جورات  اساسيين ... الباقي    الكل  كيف كيف

Ayh messelech yhabethom ilkhamsa

Posté(e)

Si non .but de coulibaly  

Coulibaly ken mle3bi kbira, juste el 3am wele el 3amin likhrenin rzon chweya

Kont ta3tih koura w belik mirte7a, tawa tmidha l wahebi wele el 3ayeb t9oul meditlou jamra 

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 13:25, abdelhamid c a dit :

Coulibaly ken mle3bi kbira, juste el 3am wele el 3amin likhrenin rzon chweya

Kont ta3tih koura w belik mirte7a, tawa tmidha l wahebi wele el 3ayeb t9oul meditlou jamra 

Wallah 3andek el 7a9 ken 5alina Couly w Ouattara rana ntirou tawa 

Posté(e)

Si non .but de coulibaly  

dhaher yal3eb m9adem wel 7aja hedhi 9alha khaled ben yahia , 9al colibali mayjich 6 lazmou yal3eb m9adem fel west ama m3a khaled kona netchartou kom 6 we howa 9odémou , j'aurai aimé entraineur yjareb chaaleli 6 we howa 9odemou mais bon

Posté(e)

Sincèrement barcha tkhalwidh w'barcha dezzen Rokba fi TT.....( qui est à juste titre  limité malgré toute sa bonne volonté)

Bjedkoum vous voulez faire du match de Tataouine une répétition du match de pétro ???? 

1- Pétro est à des années lumière de Tataouine qui ne va faire que défendre pendant tout le match alors que nous avons besoin d'un adversaire qui nous mettra la pression  en permanence pour voir comment on peut le contrer!

2- On risque beaucoup plus de blessures en face d'une équipe  adverse qui défend qu'en face d'une équipe qui fait le jeu.

Me keffekomch Ghacha blessé vous voulez mettre d'autres joueurs en danger ???

Khalli nchallah 7atta Yhabbit il minimes....On finira premiers du groupe malgré tout! 

Posté(e)
  • Auteur
Le 13/12/2023 at 15:05, footraleur a dit :

Sincèrement barcha tkhalwidh w'barcha dezzen Rokba fi TT.....( qui est à juste titre  limité malgré toute sa bonne volonté)

Bjedkoum vous voulez faire du match de Tataouine une répétition du match de pétro ???? 

1- Pétro est à des années lumière de Tataouine qui ne va faire que défendre pendant tout le match alors que nous avons besoin d'un adversaire qui nous mettra la pression  en permanence pour voir comment on peut le contrer!

2- On risque beaucoup plus de blessures en face d'une équipe  adverse qui défend qu'en face d'une équipe qui fait le jeu.

Khalli nchallah 7atta Yhabbit il minimes....On finira premiers du groupe malgré tout! 

Dois-je te rappeler cher ami que l'on fait des répétitions des schémas tactiques meme durant les entrainements et les matchs amicaux, pourtant ma netsawwarch que notre equipe B wala soukra wala ariana fi niveau Petro wala ghirha !!

Et puis si le fait de faire jouer les titulaires un match tous les 10-11 joueurs est bénéfiques pour leur cohésion et automatismes (que nous tardons à voir), soit !

Posté(e)

يرجم والديك،الى قولتوا هو الصحيح،الله لا يقدر ينضرب واحد وقتها الناس الكل تدخل فى طارق ثابت،وتقولوا انت كعندك مقابلة هامه علاش تلعب فلان والا فلتان، وزيد وقتاش بش يلعب الاحتياطيين ،بش الله لا يقدر يتضرب واحد نلقاواوشكون يعوضوا ،شفتوا كى غشه تضىب كيفاش بش نلقاوا لاعب عندوا فى ساقيه تسعين دقيقه  الساحلى مع الاسف ناقص لعب .....

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 15:11, taraji_roma a dit :

Dois-je te rappeler cher ami que l'on fait des répétitions des schémas tactiques meme durant les entrainements et les matchs amicaux, pourtant ma netsawwarch que notre equipe B wala soukra wala ariana fi niveau Petro wala ghirha !!

Et puis si le fait de faire jouer les titulaires un match tous les 10-11 joueurs est bénéfiques pour leur cohésion et automatismes (que nous tardons à voir), soit !

Je respecte ton avis...Mais je préfère appliquer un schéma tactique à l'entrainement avec des consignes claires pour les 2 équipes q'un match contre une équipe qui jouera 100% différemment ! Et là tu es sur que ton schéma tactique tombera dans l'eau.

Pour la participation des joueurs clés à la recherche de l'automatisme, soyons honnêtes, on ne va pas retrouver cet automatisme qui nous manque à quelques jours de notre confrontation contre pétro....Et la balance risque/ bénéfice penche plus du coté risque ( de blessure). Ceci étant je respecte l'avis de chacun! 

Posté(e)

le pire ken yhabet equipe type we yetedhrab joueur to koleha ta3fess t9olek 3lech mayrata7ech , 

Posté(e)
  • Auteur
Le 13/12/2023 at 15:34, mohamed mehdi a dit :

le pire ken yhabet equipe type we yetedhrab joueur to koleha ta3fess t9olek 3lech mayrata7ech , 

Wallahi le risque de blessure est là peu importe, la blessure de Ghacha pourtant ménagé lors de match el Marsa est une des preuves.

D'ailleurs ménager des joueurs qui jouent tous les 5 jours est une notion à revoir à la base, surtout qu'on joue à Radès, dont la pelouse est relativement acceptable.

Et puis, n'oublions pas qu'on a 5 changements, ma3neha jouer avec son equipe type 55-60mn puis en ménager les plus sollicités ne me parait pas si dangereux que ca.

Posté(e)

Brabbi ma tensewnech fi lien lel match. Yarham weldikom

Posté(e)

J'ai pas compris 3lech yraye7 fi memmich o9som belleh chey y3a9ed ti sayed mezel sghir w lezmou les matchs ... 3omri ma ritha fi 7ata jam3iya fil 3alem

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 16:09, anismkache51919 a dit :

J'ai pas compris 3lech yraye7 fi memmich o9som belleh chey y3a9ed ti sayed mezel sghir w lezmou les matchs ... 3omri ma ritha fi 7ata jam3iya fil 3alem

Instruction du president 

ou bien TT pour faire plaisir au president 

وتبارك الله

الي يحبو الرئيس اكثر من الجمعية ماشين ويزيدو fan club 

Modifié (le) par tarajiste forever

Posté(e)
Le 13/12/2023 at 16:06, taraji_roma a dit :

FB_IMG_1702479955098.jpg

Mbc w ben hmida? 

Mala miziria

Posté(e)

Bilel Sahil mouche fi blastou - il joue pas bien a droite

Sinon MBC a jamais lesa9

Bouchniba axial wala AD - il faudra se decider ...

Le 13/12/2023 at 16:14, Leparisien92 a dit :

Modifié (le) par Leparisien92

Posté(e)

Wallah TT    bech ijih  el saben el rouhou

Bjeh  rabbi chenhi elli  khalih ihabet    MBC  w ben hmida   

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)

FB_IMG_1702479955098.jpg

Équilibré dans l’ensemble. Ama lé yezzi Benhmida titulaire lé yezzi Shili/Mjehed/Faleh hors liste.

ghaylen w Oumarou lezemhom yekhdhou temps de jeu

Posté(e)

FB_IMG_1702479955098.jpg

تقا و بن علي غير موجودين .

مميش على البنك ، علاش الله و أعلم .

عجبتني عمامو .

واضح يجرّب  في ثلاثة في الوسط الماتش باترو أتلتكو .

بوڨرة و رودريڨو يلزم ياخذو و قت لعب .

الساحلي على اليمين متمشيش .

Posté(e)

Alkaas t3adi el match ??

Modifié (le) par ultramkachakh

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.