Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J7] CAB 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 08/11/2023 at 16:26, Taraji Dream a dit :

Ce genre de match contre un adversaire faible, certes pour avoir les 3 points mais aussi pour confirmer notre amélioration et surtout pour donner plus de confiance à plusieurs joueurs. mais rien de tout ca mé sar :

- RR doit marquer 5ater bech yod5el fi doute

- Bouguerra même face à une défense facile, ne se démarque pas

- Derbali très moyen

- Il n'y a pas vraiment un volume de jeu Waw et des combinaisons super mega ma5doumine et qui se répètent.

- Sortie de balle très très très lente !!

Je suis un peu décu, j'aurais aimé volume de jeu Khir !!

RR lezem yekbess rou7ou zeda. Il n'est pas en vacances ici.

A lui de se donner davantage. Pas de passe droit 

• Réponses 235
  • Vues 5,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 08/11/2023 at 16:18, anisic a dit :

Rabbi yehdik khouya 

Kont netfarrej rayedh 9rit hedhi saretli nafs lahkeya.

جايبين مصور متاع كليبات 

Posté(e)

Il faut dire 2 mi temp hal hit

Posté(e)

Bon résultat à l'extérieur 

Les changements ma3tawech l plus. Takhrijet RR au lieu de Sowe ghaalta yesser

Posté(e)

louled fo pa faire de RR une fixation/obsession. la matiere est la, mle3bi ou bounta sney3i, ma aana mnech enkhafou. C'est un grand garcon, mahouch yerdha3 fi sob3ou, ato imarki plus regulierement.

Je sais que kolna m7atmin psychologiquement mel poste mte3 l'attaquant, mais ken bech nti7ou fel psychose, bech nehelkouh errajel.

Posté(e)

الحمد لله...ثلاثة نقاط قدام منافس مشرجي بزايد،و مدربو كي يجي قدامنا مع اي جمعية يستلبس،نخدمو و نصلحو و بقدرة ربي لباس

Posté(e)
Le 08/11/2023 at 16:28, djeb16 a dit :

RR lezem yekbess rou7ou zeda. Il n'est pas en vacances ici.

A lui de se donner davantage. Pas de passe droit 

RR est un très bon attaquant, mais ça se voit qu'il n'a jamais joué sous pression, tchouf ses anciens clubs lkolhom des  clubs de milieu de tableau fi Série B... c'est tout à fait normal qu'il ressent bcp de pression ki yahbet ykawer fi Rades contre mazembe ou wezza et surtout qu'il doit jouer pour les titres avec nous...inchallah Clayton assure son rôle et aide RR à bien gérer cette pression...Clayton est conscient de ce changement d'environnement et il a déjà dit que RR était en doute après le match de mazembe retour et les 2 occasions ratées 

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 08/11/2023 at 16:35, chiboub a dit :

RR est un très bon attaquant, mais ça se voit qu'il n'a jamais joué sous pression, tchouf ses anciens clubs lkolhom des  clubs de milieu de tableau fi Série B... c'est tout à fait normal qu'il ressent bcp des pressions ki yahbet ykawer fi Rades contre mazembe ou wezza et surtout qu'il doit jouer pour les titres avec nous...inchallah Clayton assure son rôle et aide RR à bien gérer cette pression...Clayton est conscient de ce changement d'environnement et il a déjà dit que RR était en doute après le match de mazembe retour et les 2 occasions ratées 

Et Pourtant il a réussi les deux moments les plus stressantes dans sa carrière avec nous jusqu'à maintenant, ses premiers pas avec nous dans un match officiel bontou, w le but le plus attendu cette saison jusqu'à maintenant bontou l wac

Posté(e)

Ana la chose que j’ai toujours pas compris pourquoi si une équipe mérite Bech telkel 7 yilzim tekel 7 3lech on relâche et no93dou ndawrou fil koura,le rôle de l’entraîneur est très important et la je parle pas de TT seulement tous les autres entraîneurs,normalement des joueurs frais ya3tiou kol ma3andhom

Posté(e)
Le 08/11/2023 at 16:37, maroo216 a dit :

Et Pourtant il a réussi les deux moments les plus stressantes dans sa carrière avec nous jusqu'à maintenant, ses premiers pas avec nous dans un match officiel bontou, w le but le plus attendu cette saison jusqu'à maintenant bontou l wac

Howa rahou ki tahbet fi akher 20 minutes wil équipe mta3ak rabha et gère son match tranquillement aadi bech tmarki car il y aura moins de pression...match wac ça montre qu'il est un très bon attaquant il a réussi à marquer un but décisif mais il était très stressé avant de tirer le peno malgré qu'il est un très bon tireur des penos avec ses anciens clubs...match mazembe lkoura lawla 3taha 7a9ha mais la 2ème balle kifech dha3et fi 6 mètres ça montre que le stress a pris le dessus et tu peux regarder sa réaction juste après le 2ème but de bouguerra ça montre qu'il était sous une pression énorme...je doute pas de ses qualités et je pense qu'on a fait un très bon choix de le recruter inchallah temchi maah lkoura

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 08/11/2023 at 16:02, UnicoAmore a dit :

2-0 à la mi temps avec 2 autres occasions de buts ratées = on galère ? Lezem nmarkiw 5 fi mi temps bech netsamew on galère pas? Quelques mois lteli atra7 hedhom à l'extérieur ken salakneha nerb7ou 1-0 bel bze9

Le 08/11/2023 at 16:03, chiboub a dit :

2_0 fil 1er mi-temps en déplacement fi Bizerte on galère c'est vrai lazemna 4_0 avant la fin de 1er mi-temps :D il y a des lacunes à corriger sûrement ama on galère dharba wahda c'est exagéré 

Hedhi fi lycée tekhdhou lezouz zero

Posté(e)

L attitude mte3 25ee 20 minutes c la gangrene ili dharbet il taraji la3wem li5era. On joue une mi temps passable ,la 2 eme me temps tet3adda tjou3ib . .

Posté(e)
Le 08/11/2023 at 16:26, Taraji Dream a dit :

Ce genre de match contre un adversaire faible, certes pour avoir les 3 points mais aussi pour confirmer notre amélioration et surtout pour donner plus de confiance à plusieurs joueurs. mais rien de tout ca mé sar :

- RR doit marquer 5ater bech yod5el fi doute

- Bouguerra même face à une défense facile, ne se démarque pas

- Derbali très moyen

- Il n'y a pas vraiment un volume de jeu Waw et des combinaisons super mega ma5doumine et qui se répètent.

- Sortie de balle très très très lente !!

Je suis un peu décu, je reste sur  ma faim , j'aurais aimé volume de jeu Khir !!

Pourquoiil faut toujours minimiser la victoure des notres sachant que le retour à la compétition nationale après un périple africain demeure toujours difficile et risqué ,ça sera de même contre Metlaoui à la fin de la semaine.

Tout est dans le mentale,et après la bonne performance africaine et ce qu'a a dit sur l'évolution positif des joueur, on aurait pu facilement faire un match nul ,mais heureusement le mental des notre est fort ,et on a gagné et on a plus au moins fait un  petit turn over.

Bref positivons on est dans le bon sens.

Posté(e)
Le 08/11/2023 at 16:48, gouga11 a dit :

L attitude mte3 25ee 20 minutes c la gangrene ili dharbet il taraji la3wem li5era. On joue une mi temps passable ,la 2 eme me temps tet3adda tjou3ib . .

On a un match tous les 3 jours, deux déplacements successifs, reb7ine 2-0, adversaire agressif (surtout leur no 6), chnowa eli lezem na3mlouh à part gérer le score et le match ?

Posté(e)
Le 08/11/2023 at 16:49, titou a dit :

Pourquoiil faut toujours minimiser la victoure des notres sachant que le retour à la compétition nationale après un périple africain demeure toujours difficile et risqué ,ça sera de même contre Metlaoui à la fin de la semaine.

Tout est dans le mentale,et après la bonne performance africaine et ce qu'a a dit sur l'évolution positif des joueur, on aurait pu facilement faire un match nul ,mais heureusement le mental des notre est fort ,et on a gagné et on a plus au moins fait un  petit turn over.

Bref positivons on est dans le bon sens.

1 on joue contre adh3zf equipe fil botola m3a slimen.

2 mouch hkayet rebeh w 5sara. 5rajena contre il wided w la majorité kenou firhanin : c l attitude et l application des joueurs ili lyoum ghabet surtout f 2 eme mi temps

Posté(e)
Le 08/11/2023 at 16:39, hichmkachekh a dit :

Ana la chose que j’ai toujours pas compris pourquoi si une équipe mérite Bech telkel 7 yilzim tekel 7 3lech on relâche et no93dou ndawrou fil koura,le rôle de l’entraîneur est très important et la je parle pas de TT seulement tous les autres entraîneurs,normalement des joueurs frais ya3tiou kol ma3andhom

Bien dit.

On devrait s'inspirer du Bayern.Un club qui n'hésite jamais à coller à celui qui se présente contre lui un score qu'il mérite, et sans état d'âme. 

Posté(e)
Le 08/11/2023 at 16:37, maroo216 a dit :

Le penalty rate y est pour beaucoup.  Ti howa ena w ltawa lat3adetli lahkeya on y était presque 5alli howa . welli makontech netsawarhom ychoutou kima bouchniba w tougay chatou mlih w m7adhrin dhahrin . Y avait tka derrière pour le 6eme tab ti hassilou mch ketba wakahaw jet fih howa nchala yarja3 yched rouhou rapidement min houni l match l étoile 

Posté(e)

7amdoulah pour la victoire 

N’oubliez pas qu’on sort d’un marathon physique et aussi mental donc ramener un 2-0 de Bizerte w zid mel 1ère mi-temps ne peut être qu’une bonne chose.

La gestion de la 2ème mi-temps été très influencé par le prochain match qui sera difficile à Métlaoui.

PS: brabi ma trakzouch barcha m3a RR, marka 2 jolis buts , il a fait de jolis gestes techniques mais il y’a eu les mérites des gardiens et défenseurs adverses, nosbrou 3lih w Nchalah labès :) 

Posté(e)

je reviens toujours à penser qu'on n'apprend pas de nos moments de faiblesse ni de ceux où on a douté.

le public de l'espérance eenih mahloula yesser: on gagne à Bizerte 0-2 mais on arrive à tkritiker tout et tous.

un peu de retenue et laissons nous le temps de travailler: les joueurs pour intégrer l'esprit tarajji (chk match les 3pts), le staff doit évoluer et rectifier (faire ce qu'il faut qd il le faut avec ceux qui sont performants) et surtout le public qui doit mettre pied sur terre (les fastes du passé ne reviendront que lorsque tous les élements de la réussite ne soient réunis: zhar, tirage au sort, arbitrage, forme physique, qualité de joueurs, management du staff technique et surtout adhésion de tout le monde au tour du mm objectif).

l'être humain a toujours rêvé de la lune mais il lui a fallut des millénaires pour y aller.

à bon entendeur ;).

kanzari dabdeb aujourd'hui encore?

Posté(e)

2-0 fi benzart ou mouch ajebkom ou thebbou un coach étranger :D Wallah Guardiola idemissionni aprés 2 matchs.

Fil Real matasirech hedhi :D 

hamdoullah wehed je mkachakh.

Posté(e)

Le score inchallah contre el 7awi fi cl 

Tawa nroudjou 

Posté(e)

بالله الي ماهوش عاجبهم رودريقوو الا ينقدو  فيه،،يا والادي  يهديكم الرحمان ،،،توا راهو  عنا راس حربة صحيح...عنا مدة ملي مشا طه ياسين ماعناش راس حربة

رودريقو راس حربة صحيح

؟موش لازم يمركي كل ماتش اما راهو

راس حربة باهي برشة

Posté(e)

Yasser wallina s3ab, ki tra Real 3amla nul avec Valecano Dimanche et Vinicius qui n’a marqué que 3 buts ywaliw Hammassa lui et Anccelotti avec notre logique! Aman win konna win sba7na et on donne du temps de jeu à tout le monde et essayer plusieurs combinaisons et le vrai top de forme lazem on l’atteint à partir de Mars entre ça playoff et debut des 1/4 CL nchallah ! Ema lazem au moins ndezzou! RR remplacé certes kolna on veut qu’il retrouve le moral ema zeda Sowe lazem yetssala7 avec ce genre de match pr qu’il nous soit précieux pour la longue saison qui arrive! Je respecte chaque avis ema soyons positifs aman netfaker match Mazembe si avec MC rana ned3iw la fin du match…lyoum on gagne 2-0 en 1ere mi-temps c’est pas mal de savoir gerer aussi mech lazem risque blessure et tout..TT fera des erreurs comme n’importe quel entraineur et comme n’importe quel humain feyda yssirou tawa et pas en des moments clés de competition.

Posté(e)

بالله لولاد اعطوني شريط الاهداف مصور من فضلكم

Posté(e)
  • C’est un message populaire.
Le 08/11/2023 at 18:45, TheRadhoine a dit :

بالله لولاد اعطوني شريط الاهداف مصور من فضلكم

K. Mondeko 11', 39'
M. Mika 23'
J. Muleka 36', 61'
T. Mputu 76', 83'
E. Meschack 80'
Buts

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.