Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J7] CAB 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

A ce point Sahli est nul yekhi ? Meme pas 15 minutes de jeu ?

• Réponses 235
  • Vues 5,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Zaddem et Benhamouda.

Sahli n'entre pas dans les plans de TT

Posté(e)
Le 08/11/2023 at 16:02, UnicoAmore a dit :

2-0 à la mi temps avec 2 autres occasions de buts ratées = on galère ? Lezem nmarkiw 5 fi mi temps bech netsamew on galère pas? Quelques mois lteli atra7 hedhom à l'extérieur ken salakneha nerb7ou 1-0 bel bze9

Quand je dis galère c'est dans le jeu. Markina bountou corner CSC et l'autre action makhdouma mais avec une sortie ratée du gardien elli ma tssirech en champions league (car c'est ça notre niveau de référence fibeli, moch championnat tounes lemgamel). 

Quelques mois en arrière, période t7achem et nchallah 3morna ma nerj3oulha. 

J'ai écrit ce message parce que j'ai été surpris en première mi-temps de lire que t9oul tor7 seniors contre juniors, w rythme ki ntal3ouh maadech inajmou itab3ou. Alors que ce n'est pas vrai, nous sommes supérieurs mais on n'est pas autant en maitrise w jewhom des situations de but qu'ils n'ont pas su exploiter parce que leurs joueurs offensifs sont très limités c'est tout.

Posté(e)

Sahli à oublier donc avec cet entraîneur .. Ya3ni jebou wa9teli ken DS w kif wala entraîneur kharjou 7amass , matchem chay

Modifié (le) par maroo216

Posté(e)
Le 08/11/2023 at 16:06, Basti a dit :

Quand je dis galère c'est dans le jeu. Markina bountou corner CSC et l'autre action makhdouma mais avec une sortie ratée du gardien elli ma tssirech en champions league (car c'est ça notre niveau de référence fibeli, moch championnat tounes lemgamel). 

Quelques mois en arrière, période t7achem et nchallah 3morna ma nerj3oulha. 

J'ai écrit ce message parce que j'ai été surpris en première mi-temps de lire que t9oul tor7 seniors contre juniors, w rythme ki ntal3ouh maadech inajmou itab3ou. Alors que ce n'est pas vrai, nous sommes supérieurs mais on n'est pas autant en maitrise w jewhom des situations de but qu'ils n'ont pas su exploiter parce que leurs joueurs offensifs sont très limités c'est tout.

T'as pas vu les 2 occasions nettes ratées par RR en 1er mi-temps ?

Posté(e)
Le 08/11/2023 at 16:09, aknouzou a dit :

moch howwa illi jebou ??? kifeh moch convaincu bih ??!!

W enti mazelt tefhem haja 

Posté(e)

Malla ben Hmida 

Posté(e)
Le 08/11/2023 at 16:12, hichmkachekh a dit :

Malla ben Hmida 

Conduite de balle ter3eb berjoulya :D

Posté(e)
Le 08/11/2023 at 16:07, chiboub a dit :

T'as pas vu les 2 occasions nettes ratées par RR en 1er mi-temps ?

ya chiboub, on est d'accord elli on est supérieurs et le mot galérer était probablement mal choisi et exagéré. 

Ena rahou ces équipes là ma n9issech aalihom et pour moi c'est tout à fait normal de les dominer en long et en large, surtout depuis quelques années elli niveau championnat tounes walla proche de zéro. 

Hassilou, j'espère que je me trompe w TT ihez el CL w tchikhou aalia houni w ichikhou aalia s7abi lkol. Mais je vois un groupe plein de potentiel et qu'il serait dommage de ne pas exploiter à 100%.

Posté(e)
Le 08/11/2023 at 16:09, aknouzou a dit :

moch howwa illi jebou ??? kifeh moch convaincu bih ??!!

Abdou crois moi TT Majeb 7atta oua7ed

Modifié (le) par hichmkachekh

Posté(e)
Le 08/11/2023 at 14:42, victory4ever a dit :

شبيها الكاميرا تقدم و توخر، راسي وجعني 

اهوا !!

Rabbi yehdik khouya 

Kont netfarrej rayedh 9rit hedhi saretli nafs lahkeya.

Posté(e)
Le 08/11/2023 at 16:19, aknouzou a dit :

kahaw wadha7 inti taaref khirr hichou

Comment tu expliques les cas Sahli et Shili ?? 

Posté(e)
Le 08/11/2023 at 16:04, UnicoAmore a dit :

5awef? Wa9teh ekher entraîneur bdé b 4 joueurs offensifs d'entrée de jeu à l'extérieur ?

Khalifa Darragi Msakni Eneramo contre Mazembé ghadi [7achem]

Posté(e)

Zaddem a fait une bonne entrée

Posté(e)

Ce n'est pas El Ayeb li bech inassina fi Derbali. Les 2 sont légers

Vaut mieux nekhdmou 3a trio Wahabi/Ogbelu-Tka-Sasse. 

Zaddem 3mal dakhla behia mais c'est insuffisant 

Posté(e)
Le 08/11/2023 at 16:22, Zen a dit :

Zaddem a fait une bonne entrée

Oui,  ogbelu moyen par contre 

Posté(e)
Le 08/11/2023 at 16:20, anisic a dit :

Khalifa Darragi Msakni Eneramo contre Mazembé ghadi [7achem]

Dhakertni fil benzarti période 2009_2010 fil menzah wsel yhabet fil Korbi comme sentinelle w yhot Darragi Msekni Bouazzi Bienvenue W Eneramo en attaque rahma la :D Zarzis takel 7 Gafsa 6 jsk 4...

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
  • Auteur

Ce genre de match contre un adversaire faible, certes pour avoir les 3 points mais aussi pour confirmer notre amélioration et surtout pour donner plus de confiance à plusieurs joueurs. mais rien de tout ca mé sar :

- RR doit marquer 5ater bech yod5el fi doute

- Bouguerra même face à une défense facile, ne se démarque pas

- Derbali très moyen

- Il n'y a pas vraiment un volume de jeu Waw et des combinaisons super mega ma5doumine et qui se répètent.

- Sortie de balle très très très lente !!

Je suis un peu décu, je reste sur  ma faim , j'aurais aimé volume de jeu Khir !!

Posté(e)

ken jet denya denya leur défenseur num 6 ma ykamalch l première mi temps w yekhou hamra wbzouz kfouf .. malla heycha

Posté(e)
Le 08/11/2023 at 16:14, Basti a dit :

ya chiboub, on est d'accord elli on est supérieurs et le mot galérer était probablement mal choisi et exagéré. 

Ena rahou ces équipes là ma n9issech aalihom et pour moi c'est tout à fait normal de les dominer en long et en large, surtout depuis quelques années elli niveau championnat tounes walla proche de zéro. 

Hassilou, j'espère que je me trompe w TT ihez el CL w tchikhou aalia houni w ichikhou aalia s7abi lkol. Mais je vois un groupe plein de potentiel et qu'il serait dommage de ne pas exploiter à 100%.

Je suis d'accord avec toi mais on était très loin de compte même sur le plan local on galère à Rades contre marsa metlaoui slimane...à mon avis il faut commencer par dominer les compétitions locales et gagner nos matchs facilement puis ça va pas tarder sur le plan africain on va s'améliorer avec plus d'automatismes...hkayet l'entraîneur habit aala un jeune entraîneur étranger zada mais Allah ghaleb notre président ne changera pas aujourd'hui on doit faire avec...

Posté(e)

Mabrouk Alina cette victoire [EST]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.