Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J7] EST 3 - 0 UST

Featured Replies

Posté(e)
Le 22/05/2023 at 21:37, Pacha a dit :

Tougai sous la menace d’un 3ème carton

Ben Romdhane souffrant des adducteurs

ça sera donc Yaakoubi Machmoum fi l’axe

au milieu Bougrine - Ayeb ou Coulibaly (Coulibaly a quitté la séance d’aujourd’hui pour prise en charge par le kine (douleurs aux adducteurs)).

Devant : Fedaa Badri Arfaoui et Ben Hammouda

Banc : X Mejhed Tougai Ayeb/Coulibaly Charara Mimouni Hamrouni Abid Berrima

Fellah non car blessé 

Ayeb et Hamrouni : Voir au-dessus

شكرا....

لا حول و لا قوة إلا بالله ،ربي يكمل العام على خير

• Réponses 395
  • Vues 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Chay ysakhef

Je crois qu'on devrait gérer ce genre d'aléas jusqu'à la fin de la saison. 

Et notre colère contre la gestion de HM ne doit pas nous faire oublier que la FTF a tout fait pour nous détruire cette saison.

Posté(e)

Rabi m3ah Mou3in tisme3 les joueurs disponibles pour demain dou5. Nchallah les blessés yarj3ou fisa3 vraiment notre situation est critique. 

Posté(e)

On avait amplement le droit de demander de retarder nos matchs. Je ne sais pas pourquoi on le fait pas. On a pas le minimum pour jouer le match de demain.

Posté(e)
Le 22/05/2023 at 22:33, phenomeno a dit :

Chay ysakhef

Et notre colère contre la gestion de HM ne doit pas nous faire oublier que la FTF a tout fait pour nous détruire cette saison.

Aandek plus que 3 internationaux absents tu réclames ton droit de reporter les matchs, ama ahna on se soumet a cette bande d'incompétents 

Posté(e)
Le 22/05/2023 at 23:46, Mehdy a dit :

Aandek plus que 3 internationaux absents tu réclames ton droit de reporter les matchs, ama ahna on se soumet a cette bande d'incompétents 

On se soumet pas 

jam3yet kol sa7et mwef9a 3la inou on ´annulé cette loi pour la CM u20

Modifié (le) par Sparta

Posté(e)
Le 22/05/2023 at 19:18, Sparta a dit :

On se soumet pas 

De toutes façons, ils vont perdre les 3 matchs w iraw7ou. D’ici la semaine prochaine, yarj3ou “yetrenew” fel parc 

Posté(e)

Ki te3ref annou zouz minles recrutements w netsawer zouz min a9wa les salaires 3ndna mahomch bech yel3bou lyoum w fil finale w dhay3ou aham partie fi saisonl sbeb 7aja saret ba3d ma saffer larbitre wfa ilmatch tefhem mochkletna kbiiiira

Posté(e)

التشكيلة المحتملة   :

الدبشي ، اليعقوبي ، المشموم ( اكسيال ) ، بن حميدة ، الفادع ، زكرياء العايب ، بن رمضان ، بوغرين ، العرفاوي ، البدري ، بن حمودة

On jouerait sans vrai pivot. El Ayeb est plus proche d'un Bougrine que d'un Couly. 

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 04:18, Sparta a dit :

On se soumet pas 

Ew nahna 3lech nsahou, ew wa9tech sahahna etc Ken jew lokhrin rak chofet el 3aredh.

Posté(e)

Selem louled le match est bien diffusé sur elkass ?

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 05:33, phenomeno a dit :

Chay ysakhef

Lé sama7ni el Birou ma dafa3ch 3ala 7a99ou w sektine...

W zid tlafez, w plateouet w idha3at tsebb fina nhar w lil w houma sektine. ...

Posté(e)

الّي يدوّخك موش عدد الّي تضربو … أما شبي الّي يتضرب ماعادش يرجع يا رسول اللّه تقول توفّى موش تضرب … 🤷🏻‍♂️ علاش في العالم الكلّ يتضربو و بعد جمعتين يرجعو … علاش شرارة يجري عندو ستّة شهور و غيلان ثلاثة شهور مافمّاش ريحتو … و الهوني مانعرفوش عليه وقتاش راجع … و بن شريفيّة كيف كيف … واللّيستة طويلة …. مافمّاش واحد مالوخيّان يفهم في الأمور هذي يفهّمنا باللاهي ؟؟

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 08:31, UnicoAmore a dit :

التشكيلة المحتملة   :

الدبشي ، اليعقوبي ، المشموم ( اكسيال ) ، بن حميدة ، الفادع ، زكرياء العايب ، بن رمضان ، بوغرين ، العرفاوي ، البدري ، بن حمودة

On jouerait sans vrai pivot. El Ayeb est plus proche d'un Bougrine que d'un Couly. 

Peut être Dali sera notre pivot aujourd'hui.

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 01:20, sabri a dit :

Peut être Dali sera notre pivot aujourd'hui.

Daly 3andou blessure musculaire et ne va pas jouer 

Posté(e)

D'après la séance d'hier ça sera : X, yaakoubi, mechmoum, ben Ali, ben Hmida, el ayeb, raed fade3, bougrine, badri w arfaoui w ben hamouda.

Eli youja3 el 9alb ennou el bera7 mel9inech 11 dans l'équipe B pour faire un match d'application... Bousaidi w sabri lebsou des dossards w habtou ykawrou. 

W l'équipe B bich na7iw minha zaddem w meriah suspendus... Donc ken khlatna 3ala 6 fil banc nitsemew sellekneha

Posté(e)

Senior B khir min hal machmoum yaakoubi feda3 etc

Posté(e)

Tsawer ena attaquant Adverse, 9oumt sme7et el match je lis sur FB que l'Esperance va jouer avec Yaakoubi e Machamoum fi Axe, enwalli Alvarez jimla !!

Rabi m3ana mella ayymet bech tet3ada 3alina.

Et Meriah et Zaddem deux recrus eb tra kadech mitalkalfine, 3amlou hakka, za3ma ils ont pris une sanction financière ? je pense pas en5afou menhome :) 

Posté(e)

Imaginez l'une des autres équipes (fcz, étoile ou css) est dans le même cas que nous avec ce nombre énorme des blessures et des absences...elle joue une demi finale de CL sans la moitié de l'équipe et avec l'absence de leur meilleur joueur, ils vont pleurer jour et nuit dans les médias pour accuser la ftf et Cie et ils vont même demander le report de leurs matchs...chez nous on a jamais écouté ni de la part de public ni de BD après notre élimination, on critique juste le BD et NM...je suis d'accord ils sont fautifs et je vois qu'il y a bcp des point à améliorer mais n'importe quelle équipe fera les mêmes résultats voire pire avec ces circonstances...

Posté(e)

Tout le monde doit comprendre que 

1/ Tous les choix ne sont pas figés. Ex Memmiche ou Debchi

2/ Des joueurs peuvent ou pas jouer sous peine d’aggraver leur blessure pour les échéances futures, indépendamment de la finale de la coupe. La décision de les garder ou pas sur le banc doit être prise ce midi

3/ Le staff a peu de recul et quasiment pas de choix pour composer  la feuille de match. Le tout dans une ambiance électrique inédite d’une série de 4 défaites consécutives, la veille d’une finale de coupe et le lendemain d’un changement de staff.

Mellekher, mechin nal3bou bel 9odra.

Posté(e)

Ana ken y7otouli 2eme place ou elcoupe nekhtar 2eme place w cl 3am eljey inchallah .. hatha rayi annou lezem nel3bou lkol fil kol di championnat

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 10:19, anismkache51919 a dit :

Ana ken y7otouli 2eme place ou elcoupe nekhtar 2eme place w cl 3am eljey inchallah .. hatha rayi annou lezem nel3bou lkol fil kol di championnat

Tout à fait avec vous..

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 11:19, anismkache51919 a dit :

Aujourd'hui on joue à domicile contre l'équipe la plus faible en play off, théoriquement les 3 pts ne sont pas compliqués à avoir...et comme j'ai dit avant la 2ème place sur 8 matchs restants et très jouable vu le calendrier et le niveau des adversaires...par contre pour la coupe il nous reste un seul match pour avoir un titre absent depuis 2016...on n'a pas de besoin de sacrifier un titre pour avoir la 2eme place en championnat.

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)

الغائبون عن مباراة اليوم د 
معتز الزدام  - ياسين مرياح  - حمدو الهوني  - غيلان الشعلالي  - هاني عمامو - رياض بن عياد  - رائد بوشنيبة - غيث الوهابي  - مالك المهري  - معز بن شريفية  - عزيز فلاح

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.