Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J7] EST 3 - 0 UST

Featured Replies

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 11:41, chiboub a dit :

Aujourd'hui on joue à domicile contre l'équipe la plus faible en play off, théoriquement les 3 pts ne sont pas compliqués à avoir.

Ça sera un match difficile aujourd'hui vu les absences.

• Réponses 395
  • Vues 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Mara l3bna lel etoil fi tounes te9rib b daly ben mansour axial droit w gontassi w froukh w cetait playoff w rbe7nahom

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 11:52, anismkache51919 a dit :

Mara l3bna lel etoil fi tounes te9rib b daly ben mansour axial droit w gontassi w froukh w cetait playoff w rbe7nahom

el wa9t ghir el wa9t...

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 09:09, safouen19 a dit :

الّي يدوّخك موش عدد الّي تضربو … أما شبي الّي يتضرب ماعادش يرجع يا رسول اللّه تقول توفّى موش تضرب … 🤷🏻‍♂️ علاش في العالم الكلّ يتضربو و بعد جمعتين يرجعو … علاش شرارة يجري عندو ستّة شهور و غيلان ثلاثة شهور مافمّاش ريحتو … و الهوني مانعرفوش عليه وقتاش راجع … و بن شريفيّة كيف كيف … واللّيستة طويلة …. مافمّاش واحد مالوخيّان يفهم في الأمور هذي يفهّمنا باللاهي ؟؟

مشكلتنا موش كان في السطاف تكنيك، المصيبة زادة في المديكال و خاصة خاصة خاصة اكا متع الإعداد البدني

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 10:52, anismkache51919 a dit :

J6 Playoffs 2013

Avec aussi Sameh à droite, Afful arrière gauche, Blaili, Gharsellaoui, Akaichi

Il y avait un minimum de qualité.

Posté(e)

ye 7asra ki kenou 3anna des varis attaquants 

image.thumb.jpeg.eb516dce3a6f8aada08c281dc1fd19f4.jpeg

Posté(e)

Yekhi les juniors et les espoirs mafhomch quelques éléments qui peuvent nous aider pour ce match à ce point c est le désert chez nous .

Posté(e)

🚨 إصابة عضلية لمحمد علي بن رمضان و يلتحق بقائمة المتغيبين على مواجهة الترجي و تطاوين .

Posté(e)

C'est plus équilibré avec tougai dans l'axe et Couly en 6

Screenshot_20230523_123028_Facebook.jpg

Posté(e)

Dans ces conditions chaque victoire est un exploit. MABR blessé pour longue période ou pour le conserver pour la finale ? Il paraît qu’il joue blessé depuis un moment.

Posté(e)

Ne pas demander le report de nos match est un crime envers notre équipe. Le bd est complice de ce que nous fait endurer la ftf

Posté(e)

برشا في الفايسبوك يشكرو في العايب،

تعرفوه؟

كوارجي؟

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 10:19, anismkache51919 a dit :

Ana ken y7otouli 2eme place ou elcoupe nekhtar 2eme place w cl 3am eljey inchallah .. hatha rayi annou lezem nel3bou lkol fil kol di championnat

Ce n'est pas une question de choix, pour le match d'aujourd'hui hédhéka el mawjoud. A part Tougay, on ne va pas ménager des joueurs par souci de leur préserver pour la finale. Comme l'a expliqué Pacha, certains joueurs ont quelques soucis de santé, et les aligner risque d'aggraver leurs blessures et donc les priver de la finale mais aussi du reste de la compétition.

Autre chose, si on perd la finale bich nodkhlou fi crise rabbi yi3lem wa9téch nokhrjou minha. Donc ça sera ni coupe ni 2è place.

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 12:07, sabri a dit :

تعرفوه؟

كوارجي؟

Ena j'ai vu pas malvde matchs des elites cette année, dhhorli howa le seul qui se distingue parmi tous les joueurs li maah, nchallah il arrive à confirmer khatrou khir mel Ouahabi w Mehri w Abid.

Modifié (le) par Mehdy

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 12:07, sabri a dit :

تعرفوه؟

كوارجي؟

Elli mizzél ma kawwarch dima hédhéka a7sen wahed.

A7na talla3na 5 ou 6 jeunes qui étaient parmi les meilleurs de leur génération pas seulement à l'espérance mais en Tunisie. Ils ont eu du mal à percer pour différentes raisons, yékhi walllina nlawwjou ceux qui sont derrière w walla Maaloul dhlam Ayeb w dhlam Falleh w dhlam Mejhed.

Bref, taw nchoufouhom ces perles.

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 15:07, sabri a dit :

تعرفوه؟

كوارجي؟

Je l’ai vu quelques fois jouer, il a une bonne technique et joue très à l’aise, il m’a plus sincèrement, après jouer face aux jeunes ou face aux seniors c’est pas la même chose, rabbi ywaff9ou

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 12:14, abdelhamid c a dit :

ye 7asra ki kenou 3anna des varis attaquants 

image.thumb.jpeg.eb516dce3a6f8aada08c281dc1fd19f4.jpeg

Au moins wé7éd féhom kén ya3réf yé9éf

cc @phenomeno

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 12:25, phenomeno a dit :

Elli mizzél ma kawwarch dima hédhéka a7sen wahed.

A7na talla3na 5 ou 6 jeunes qui étaient parmi les meilleurs de leur génération pas seulement à l'espérance mais en Tunisie. Ils ont eu du mal à percer pour différentes raisons, yékhi walllina nlawwjou ceux qui sont derrière w walla Maaloul dhlam Ayeb w dhlam Falleh w dhlam Mejhed.

Bref, taw nchoufouhom ces perles.

Hatta had ma 9al perle, ama quand tu insistes w tla3eb 3 eli hata wehed meli tfarej fihom n'a été convaincu bihom, tu te dois d'essayer autre chose surtout que l'effectif chatrou absent

Posté(e)

Concernant el Ayeb, je l'ai suivi depuis l'année dernière dans pas mal de matchs. C'est un 8 de métier, son style de jeu ressemble beaucoup à Ben romdhan et il a un physique imposant, espérons qu'il s'intègre facilement avec les seniors. Sinon je comprends pas vu les absences et les blessures pourquoi le staff n'intègre pas Koussay Smiri, Aziz Koudhai,Wael Chayeb et Khairy maddaoui dans les entraînements(au lieu de faire jouer Boussaidi et Sabri) pour avoir une idée sur leurs niveaux. 

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 16:17, chiboub a dit :

Concernant el Ayeb, je l'ai suivi depuis l'année dernière dans pas mal de matchs. C'est un 8 de métier, son style de jeu ressemble beaucoup à Ben romdhan et il a un physique imposant, espérons qu'il s'intègre facilement avec les seniors. Sinon je comprends pas vu les absences et les blessures pourquoi le staff n'intègre pas Koussay Smiri, Aziz Koudhai,Wael Chayeb et Khairy maddaoui dans les entraînements(au lieu de faire jouer Boussaidi et Sabri) pour avoir une idée sur leurs niveaux. 

Pour moi, il n'a pas du tout la percussion et la puissance de Benromdhane, je le vois comme un 8 ou 10, yal3ab bel we9fa comme Benchoug ou Darraji. Nchallah yetl3ena a9reb li Darragi que Benchoug :D on y verra plus clair dès aujourd'hui 

Posté(e)
Le 23/05/2023 at 16:49, UnicoAmore a dit :

Pour moi, il n'a pas du tout la percussion et la puissance de Benromdhane, je le vois comme un 8 ou 10, yal3ab bel we9fa comme Benchoug ou Darraji. Nchallah yetl3ena a9reb li Darragi que Benchoug :D on y verra plus clair dès aujourd'hui 

Il est moins puissant que Benromdhan c'est vrai mais il monte le bloc et a une balle frappe comme Ben romdhan sinon je considère plutôt Wael Chayeb comme un 10 de métier dans les élites...concernant Benchoug il a largement sa place dans l'effectif de cette saison haha

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.