Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - Groupe A - J11] ESS 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 31/01/2023 at 15:11, virage sud a dit :

On doit pas rater le doublé cette année!!!!!!!!!! Yezzi ma3tinehom cadouet.

Coupe objectif kbir andi ka mkacha5 . Lazem narj3ou na3touh 9adrou . Bil les matchs du coupes tnajim t7adher CL akther min championnat a mon avis . 

• Réponses 342
  • Vues 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Nabil Ma3loul Patron!

• عندي فالخدمة شانطي محلول و بوبلي كبير.ا   formation تكرفتت في  Business analyst w BPMN و السخط على روسهم. فلامان و انقليز مخلط: خواطري دايرة مالصباح. مع قريب الاربعة سرقت طلة

• je l'aime ce gars :   FB :   لقلب النابض للترجي لا يطلب زيادة في الشهرية، لا يعمل مشاكل في الفستيار، لا يحب يخرج، يجدد الكونترا من أول عرض يجيه مالادارة، ما يتشرطش و ما يساومش

Posted Images

Posté(e)
Le 31/01/2023 at 09:20, saberhidoussi a dit :

Coupe objectif kbir andi ka mkacha5 . Lazem narj3ou na3touh 9adrou . Bil les matchs du coupes tnajim t7adher CL akther min championnat a mon avis . 

kbir lé mais ki manhezouch CL au moins nhezzou doublé quoi.

Posté(e)
Le 31/01/2023 at 13:34, saberhidoussi a dit :

Cest un joeur a la majdi trawi . Ili ykhdem khedma ili mayfi9ch biha public 3adi ili kifek 😝 (nfadlkou).

mochkla le genre de mehri lazmou dima ykawer bch ya3mel akther les reperes mta3ou w ysala7.

par contre andna zakaria ayeb un grand joueur et le seul a mon avis qui peut remplacer dali

A mon avis El ayeb est totalement différent de dali. Il n'a pas sa puissance physique et sa percussion.

El Ayeb profil Ben Choug mais espérons qu'il sera meilleur 

Posté(e)
Le 31/01/2023 at 15:22, virage sud a dit :

kbir lé mais ki manhezouch CL au moins nhezzou doublé quoi.

Notre dernier coupe cest 2016 .

cest trop quand meme 6 ans . Cest pour ca 9olt kbir . On doit conserver notre leaderschip fil palmares .

w zid yaser walat andna nonchalence ki nal3bou coupe mouch lazem mentalite hadhi tet3ada w tekber.

Le 31/01/2023 at 15:44, UnicoAmore a dit :

A mon avis El ayeb est totalement différent de dali. Il n'a pas sa puissance physique et sa percussion.

El Ayeb profil Ben Choug mais espérons qu'il sera meilleur 

Hata ben romdhan a ces debuts kan kif ma 9olt inti . Matchwat fi sa9in w experience tjib khouya.

Posté(e)

Pour le match d'hier 7assit les joueurs 3andehom confiance kbira fi moez ben cherifia el comportement mte3hom tbadel ki ken debchi gardien même pas ykhamou bech yala3bou m3ah koura

Posté(e)

La manière de la célébration des buts 3ejbetni. Et tu sens que meriah y tient particulièrement.

C'est un bon signe 

Posté(e)
Le 31/01/2023 at 16:58, victory4ever a dit :

La manière de la célébration des buts 3ejbetni. Et tu sens que meriah y tient particulièrement.

C'est un bon signe 

Rbe7neh Meriah

Posté(e)
Le 31/01/2023 at 12:30, mouh a dit :

Quelqu un peut me dire chnouma les qualités de mehri ? L7a9 mnin ndawarha manal9ach 7atta explication kifeh youssel yal9a rou7ou fil effectif senior . Blha9 elli ytab3ou les jeunes nawrouni je suis sérieux merit fih chay y3jeb . 9ssir mahouch 6 ma3andouch technique mta3 8 mafhemtech blha9 

Personnellement Mehri tfarrajt fih quelques matchs avec l'EN des jeunes et il m'a semblé que c'est un excellent joueur, parmi les meilleurs de sa génération, tout comme Abid d'ailleurs.

Tawwa c'est vrai que leurs premières apparitions avec les seniors sont moyennes mais a mon avis il faut patienter et leur donner une chance complète.

Il est vrai que parfois il y a des joueurs qui excellent chez les jeunes mais ne confirment pas aux seniors mais c'est encore très tôt pour tirer des conclusions. Mehri et Abid ont un énorme potentiel et il faut leur donner tout le temps nécessaire pour ne pas avoir des regrets par la suite.

En tout cas je suis très content de la gestion des cas de ces jeunes par Maaloul. Inchallah nirb7ouhom pour l'avenir car je doute qu'on puisse recruter meilleurs qu'eux 

Posté(e)
Le 31/01/2023 at 17:48, phenomeno a dit :

Tawwa c'est vrai que leurs premières apparitions avec les seniors sont moyennes mais a mon avis il faut patienter et leur donner une chance complète

Oui tout a fait kima Ghailene et Ben Romdhane. 

Posté(e)

Personnellement Mehri tfarrajt fih quelques matchs avec l'EN des jeunes et il m'a semblé que c'est un excellent joueur, parmi les meilleurs de sa génération, tout comme Abid d'ailleurs.

Tawwa c'est vrai que leurs premières apparitions avec les seniors sont moyennes mais a mon avis il faut patienter et leur donner une chance complète.

Il est vrai que parfois il y a des joueurs qui excellent chez les jeunes mais ne confirment pas aux seniors mais c'est encore très tôt pour tirer des conclusions. Mehri et Abid ont un énorme potentiel et il faut leur donner tout le temps nécessaire pour ne pas avoir des regrets par la suite.

En tout cas je suis très content de la gestion des cas de ces jeunes par Maaloul. Inchallah nirb7ouhom pour l'avenir car je doute qu'on puisse recruter meilleurs qu'eux 

Le jeune ghaith wahabi andou zada des qualites ili najmou nkharjou minha hajat tanfa3 lequipe .

malek mehri , ghayth wahabi , zakaria ayeb , khalil guenichi avec mootaz zaddam maaadch nkhammou jemla fil les recrutements dans compartiment.

Posté(e)

Jeudi : MAALOUL  vs  KBY

C est la 1er  fois je pense.

Posté(e)

Il a fait une très bonne entrée en jeu face au ST mercredi dernier

Posté(e)

🚨 رسميا :

محمد بن علي سيتغيب عن الملاعب لمدة لا تقل عن 3 أسابيع بسبب الإصابة 🇧🇪

Posté(e)

🚨 رسميا :

محمد بن علي سيتغيب عن الملاعب لمدة لا تقل عن 3 أسابيع بسبب الإصابة 🇧🇪

Merde

Si non

Match seniors B 

https://fb.watch/ipcqTQCJab/

Posté(e)

ki 7ajti bik ya wejhi..... 

9adech ikarzouni ce genre de joueurs pffff doub ma yatla3 rythme yebl3ou 

Modifié (le) par ghassen

Posté(e)
Le 31/01/2023 at 21:22, ghassen a dit :

ki 7ajti bik ya wejhi..... 

9adech ikarzouni ce genre de joueurs pffff doub ma yatla3 rythme yebl3ou 

Howa déjà bdé yibla3 9bal ma yitla3 el rythme. Recrutement falsou, il était déjà très fragile au CSS.

Bouchniba seul est très léger. On devra bricoler, Fadaa voire Zaddem serviraient surement comme solutions de rechange.

Posté(e)

louled fama lien lil tore7 kemel ? 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.