Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - Groupe A - J2] EST 2 - 1 CS Chebba

Featured Replies

Posté(e)

c'est notre niveau et il faut pas croire aux contes de fées mta3 taw pique de forme w rythme w succession des matchs. hédhouma des joueurs qu'on connait bien leur niveau et leur limites et les nouveaux béhin wala 5aybin c'est pas les profils qui  risquent de révolutionner le niveau de l'équipe

• Réponses 152
  • Vues 4,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• houni quel guignol

• Ena par contre je trouve que akber mochkol fel Espérance, c'est le manque d'objectivité de certains. L3abna 3 matchs depuis le début de saison, et on a marqué 4 buts. Sur les 4 buts marqués, Houn

• Excusez moi ya Radhi jaiidi , aujourd'hui on n'a pas fait mieux que vous ...volume de jeu,possession, 36000 passes correctes ,45000 occasions ,mais pas de concrétisation...houni est toujours un footba

Posted Images

Posté(e)

L'adversaire est p-e faible offensivement mais je trouve que l'axe est excellent. Meriah a gagné quasiment tous ces duels aériens. 

Posté(e)

ena 3jebni bouchniba et ben romdhane rabbi yba9i a3lih essetr

Posté(e)

Tougai meilleur joueur espérantiste de loin , au dessus du lôt 7ram yal3eb fard jam3ia m3a hamdou el houni w ben hmida wel feda3

Posté(e)

houni quel guignol

Posté(e)
il y a 2 minutes, virage sud a dit :

L'adversaire est p-e faible offensivement mais je trouve que l'axe est excellent. Meriah a gagné quasiment tous ces duels aériens. 

Notre axe sera avec les matchs l' une parmi les meilleures axes connues à l' espérance, Meriah et Tougai sont 2 valeurs sûres.

Mabrouk Alina cette première victoire [EST]

Posté(e)

Nal3bou blech arrieret....ghaylane moch fi fourma jemla.....

nhabou walla nakrhou Couly indispensable fil west.....

Posté(e)

Et on a un réel problème sur les coup pieds arretés défensifs (les touches contre plateau aussi sont à considérer comme des CPA)

Bcp de choses sont à revoir

Posté(e)

APPROXIMATIF.

على جميع المستويات. ذهنيا خاصة كيف تستسهل الوقفة و الباس و التسلل ووو

طرح نقتلوه فالنص ساعة الاولى.

HOUNI a donné un assist à marqué  

Mais qsq il a gonflé. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, nilito79 a dit :

c'est notre niveau et il faut pas croire aux contes de fées mta3 taw pique de forme w rythme w succession des matchs. hédhouma des joueurs qu'on connait bien leur niveau et leur limites et les nouveaux béhin wala 5aybin c'est pas les profils qui  risquent de révolutionner le niveau de l'équipe

Ok bien noter lhouya 

Donc zeyd ntab3ou les match 

Zeyd on discite dans les forum

Zeyd yal3bou et khsayer flous medem inti hkomt alina hakka

Posté(e)

7amdoulah pour la victoire et les 3 pts

Pour le rendement c vrai qu’on est en début de saison et on manque de rythme mais ki nchoufou les déchets techniques et les mauvaises décisions des joueurs là on parle surtout du niveau des joueurs et leurs qualités intrinsèques qui font défaut et non pas le manque de rythme.

Nchalah elli jey 5ir wakahaw

Posté(e)

Excusez moi ya Radhi jaiidi , aujourd'hui on n'a pas fait mieux que vous ...volume de jeu,possession, 36000 passes correctes ,45000 occasions ,mais pas de concrétisation...houni est toujours un footballeur de salle , ben hmida tu lui donne la balle il te la rend ,il ne fait aucun centrage ,de même pour fedaa .on fait du surplace depuis que vous êtes partis. 

Posté(e)

Chabbar une erreur de casting. Il est limité en phase défensive. C'est un poteau en phase offensive.

Ben Himda retrouve la forme et pour moi il a passé un bon match. De même pour Fedaa, malgré quelques faiblesses derrière.

Meriah-Tougai tbarkallah, une très bonne paire. Il reste un peu de réglages sur les CPA.

Pour le reste, Ben Romdhane est monté en puissance et a mieux joué quand Bougrine est sorti.

Bref, match moyen, on est encore en rodage... Ça m'a gonflé de retrouver arbitre ye7sseb w yotroz. Rja3na lel rabta el moun7arfa.

Brabby petit commentaire sur la réalisation: il faut augmenter le son de l'ambiance et du public. Ça rajoute du dynamisme au match...

Posté(e)
il y a 2 minutes, bourry a dit :

Excusez moi ya Radhi jaiidi , aujourd'hui on n'a pas fait mieux que vous ...volume de jeu,possession, 36000 passes correctes ,45000 occasions ,mais pas de concrétisation...houni est toujours un footballeur de salle , ben hmida tu lui donne la balle il te la rend ,il ne fait aucun centrage ,de même pour fedaa .on fait du surplace depuis que vous êtes partis. 

Nabil mch bch yrod ben hmida joueur mta3 koura raw . Nabil devait faire un mercato digne de l espérance ye5i jebelna dagdoug . Hedha l mochkol . Il devait remédier a l absence d un vrai 9 ye5i jeb ben ayed 5dem bih préparation kemla ba3d au 1er match raj3ou bannak . Pour le reste fokkou alina ml comparaison m3a jaidi 5ater kolna na3rfou li makonnech bch nhezou championnat.  5alliwna lehi fi mechekilna mta3 tawa 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Mascherano a dit :

Ok bien noter lhouya 

Donc zeyd ntab3ou les match 

Zeyd on discite dans les forum

Zeyd yal3bou et khsayer flous medem inti hkomt alina hakka

Chkoun 9alek ne discute pas w ma ta7kich w ma tal3abch???

Puisque c'est un forum j'ai donné un avis et tu es libre d'en avoir un autre.

J'ai le droit de penser que construire une grande équipe ne peut pas se faire avec des joueurs moyens ou médiocres et le débat li lazem yét7él w yet7ké fih est sur la qualité et les conséquences de nos mercatos men 2019 ltaw.

Inti tu veux croire que notre problème est lié au rythme, début de saison automatismes etc inti 7or . haw 3andek un espace ekteb fih li t7éb

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

A chaud

- Bonne 1ere mi-temps. 2eme mi-temps khayba yesser. Des changements qui n’ont rien apporté, un jeu brouillon

- Meriah homme du match, un sans faute

- Bougrine fantomatique comme d’habitude 

- Bravo à Benromdhane d’avoir tenu 90 min avec tout cet effort physique. Il revient de loin

Posté(e)

Remarque

Ben hammouda est indispensable

Non parcequ'il est excellent mais son profil est indispensable, en plus c le seul qui sait monter durant les balles hautes venant dun coup franc ou un corner. Qd il est sorti  les balles aériennes مشاو في الريح et ont ttes étaient interceptées par la défense adverse

Posté(e)
il y a 26 minutes, nilito79 a dit :

Chkoun 9alek ne discute pas w ma ta7kich w ma tal3abch???

Puisque c'est un forum j'ai donné un avis et tu es libre d'en avoir un autre.

J'ai le droit de penser que construire une grande équipe ne peut pas se faire avec des joueurs moyens ou médiocres et le débat li lazem yét7él w yet7ké fih est sur la qualité et les conséquences de nos mercatos men 2019 ltaw.

Inti tu veux croire que notre problème est lié au rythme, début de saison automatismes etc inti 7or . haw 3andek un espace ekteb fih li t7éb

J"ao juste discuter le fait sue tu soit catégorique  

On n'anancera pas 

On est maivais 

Roen ne va changer 

Donc lweh il masrouf wil discution du moment hkomt que rien ne va changer

Posté(e)

جاب ربي  فما  معلول  باش يتكلم و يرد على  شلايك البلااتوات

برافو

https://fb.watch/gp9q24blEF/

Posté(e)

Maaloul, ken maatech coach iji porte parole :D 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Ayadi10 a dit :

جاب ربي  فما  معلول  باش يتكلم و يرد على  شلايك البلااتوات

برافو

https://fb.watch/gp9q24blEF/

Maaloul fil communication malla triza 

3tahom tre7a ala trimhom wi3inhom 7aya

Modifié (le) par Romano

Posté(e)

Berjouliya baredli tjervizi lkol 3al match.. taw ilkouea 3nd merieh w ben romdhane w debchi

Posté(e)

lmatch ejey contre tataouine samedi wala dimanche ?

@Pacha

Posté(e)
il y a 9 minutes, Batman a dit :

lmatch ejey contre tataouine samedi wala dimanche ?

@Pacha

Fi beli 9alou match jey contre CAB le 2 novembre(a bizerte)..et le 6 contre tataouine

Posté(e)
il y a 1 minute, elyes_ultras a dit :

Fi beli 9alou match jey contre CAB le 2 novembre(a bizerte)..et le 6 contre tataouine

mouch taraji+ 9alet on celebre le titre le weekend contre tataouine ?

walah ma3ad fehem chay

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.