Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2022/2023


phenomeno

Recommended Posts

32 minutes ago, taraji_roma said:

Ken ma trassi fel Europa League essnè zeda ...

T2azzamt [7it]

Europa League et un large écart en liga :wacko:

Ama bourjouliya, a7sen tirage possible pour ce Barca. Au moins, il n'y aura pas de faux espoirs et les journalistes catalans vont arrêter leur tatbil matin midi et soir pour Xavi ....

Il est sur le banc depuis 8 mois, il a bien préparé sa saison avec un mercato XXL. Il n'aura aucune excuse et la direction va être rapidement fixer !!!

Meme chose pour les joueurs, c'est le dernier test pour les Stegen, Alba, Roberto, Garcia, Torres, De jong ...... etc

Par contre, je pense qu'il faut garder Auba suite à ce tirage ....

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, zoom said:

1er journée: 6/7  septembre 

2eme journée: 13/14 septembre

3eme journée: 4/5  octobre

4eme journée: 11/12  octobre

5eme journée: 25/26 octobre

6eme journée: 1/2  novembre

 

Je connais pas le calendrier de l'Inter et le Bayern, mais celui du Barca fait mal en Liga pour septembre/Octobre !!!!!

En attendant  l'avis de  @blaguy et son optimisme légendaire :D

tirage kasa7 5ouya @zoom ech bech n9olek. Ama comme t'as dit to be or not to be, mafamech 7al a5er , ataw nchoufou maintenant de quoi ils sont capables. Kima 9al 5ouna @Falcaochi5a koura, l'inter chnowya jawha essne, mezelt marakaztich m3a serie A?

Modifié (le) par blaguy
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, blaguy a dit :

tirage kasa7 5ouya @zoom ech bech n9olek. Ama comme t'as dit to be or not to be, mafamech 7al a5er , ataw nchoufou maintenant de quoi ils sont capables. Kima 9al 5ouna @Falcaochi5a koura, l'inter chnowya jawha essne, mezelt marakaztich m3a serie A?

Tifli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, blaguy a dit :

tirage kasa7 5ouya @zoom ech bech n9olek. Ama comme t'as dit to be or not to be, mafamech 7al a5er , ataw nchoufou maintenant de quoi ils sont capables. Kima 9al 5ouna @Falcaochi5a koura, l'inter chnowya jawha essne, mezelt marakaztich m3a serie A?

Raj3ou Lukaku donc le rouleau compresseur est réactivé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Par contre sur la durée la performance de Messi est exceptionnelle.

Ce ratio ne va pas aller en montant toute la carrière, il y aura des periodes creuses et des saisons où son équipe sera moins bonne.

Haaland dépassera ce ratio cette saison et dans 4 ou 5 ans, mais dans 15 ans a la fin de sa carrière je pense que Messi restera devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @phenomeno. Ce genre de ratio ne fait de sens qu'en fin de carrière. Tu ne peux pas comparer un joueur avec 200 matchs et un avec 970.

Voici une courbe qui est plus représentatif je pense.

https://www.reddit.com/r/soccer/comments/lg121q/oc_goals_per_game_ratio_of_messi_c_ronaldo/?utm_medium=android_app&utm_source=share

A 200 matchs Messi était a 0.9 et a atteint 1.4 a 350-400 matchs.

 

Modifié (le) par neo2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...