Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2022/2023


phenomeno

Recommended Posts

il y a 13 minutes, phenomeno a dit :

Je croyais que c'était les confrontations directes. Mêla c'est loin d'être gagné. Tout est à refaire, inchallah ma yindmouch 3lih le match de ce soir.

@ouertanislimaneselon bein et l'équipe une victoire face à plazen suffit a l'inter.

A vérifier.

Tu as parfaitement raison.

Ce que je disais pour les goal average c pour le classement actuel.  Pour le classement final: les confrontations directes priment.

Donc mm un 22-21 contre plizen c bon.

Pck le dernier match à Munich arrive à la veille d'un juve-inter. Et ce serait bien de le jouer trankil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, phenomeno said:

Je croyais que c'était les confrontations directes. Mêla c'est loin d'être gagné. Tout est à refaire, inchallah ma yindmouch 3lih le match de ce soir.

@ouertanislimaneselon bein et l'équipe une victoire face à plazen suffit a l'inter.

A vérifier.

Confrontation direct, terb7ou plazen tet3adewou.

Autant dire mabrouk men tawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akahaw je crois que c'est merité sur les 2 matchs.

Autant à l'aller l'inter ma3ijbitnich, c'était juste du glayyeb et de l'amour propre, autant ce soir ils ont réalisé un match quasi parfait dans l'application et dans l'état d'esprit. Lewa et Ter stegen ont été énormes pour empêcher une victoire de l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

برشلونة برغم الغيابات الكل ، يلوم كان روحو و خاصة الموراني الي عندهم .... ياسر زوالي برجولية و على ماكان ملاعبي كبير ، قاعد يعفط ياسر كمدرب 

الجمعة الي فاتت واليوم ، شفنا متوسط ترتيب الكالشيو كيفاش كور بالطول و العرض بمتصدر الليغا 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski est très fort mentalement et c'est un tueur. Le Barca est en vie grâce à lui.

Xavi na3rfouh. zawwali barcha. Il est pas du calibre du Barca. C'est pas avec lui que tu peux gagner la UCL. W zid 3andek Pique natation, yesser.

En face, l'Inter était dans la configuation qu'ils adorent et c'est un match plein. Masi bon, faut pas s'emballer, l'Inter a besoin d'une victoire, faut vraiment le faire pour éviter les mauvais souvenirs.

Sinon, pour Mbappé, hadhekou 7addou: ettjou3ib yesser mouch behi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, why a dit :

Lewandowski est très fort mentalement et c'est un tueur. Le Barca est en vie grâce à lui.

Xavi na3rfouh. zawwali barcha. Il est pas du calibre du Barca. C'est pas avec lui que tu peux gagner la UCL. W zid 3andek Pique natation, yesser.

En face, l'Inter était dans la configuation qu'ils adorent et c'est un match plein. Masi bon, faut pas s'emballer, l'Inter a besoin d'une victoire, faut vraiment le faire pour éviter les mauvais souvenirs.

Sinon, pour Mbappé, hadhekou 7addou: ettjou3ib yesser mouch behi.

Ma3neha non seulement l'inter ma terba7ch Plzen mais aussi el barca bech terba7 el bayern ??? :D

Ca y est, be3 w rawwa7, Europa league ki 3amnewel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, el_padrino said:

Je trouve Lewa très épanoui au barca. 
mbappe arrogant w tant mieux qu’il reste au psg

Oui mais en tant que palmarès, le bayern est toujours en CL alors qu’avec le barca il jouera l’europa league

Modifié (le) par koyouki
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste persuadé que s'ils y avaient Araujo et Konde en défense centrale ray 7kaya o5ra mouch les 2 guignols d'hier. fdi7a tout simplement.

Aussi akber ghalta fil mercato 5rouj auba, avec leva ils faisaient des ravages.

Modifié (le) par blaguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, el_padrino said:

Je trouve Lewa très épanoui au barca. 
mbappe arrogant w tant mieux qu’il reste au psg

a 120MEuros par an (c'est a dire le joueur le mieux payé de la planete) ... je sais pas qui aurait pu dire non au PSG ...

A titre de comparaison : Benzema c'est 13Meuros ... Messi et Neymar aux alentour des 35.

Hedha 120 !!!

 

 

6 hours ago, why said:

 

Xavi na3rfouh. zawwali barcha. Il est pas du calibre du Barca. C'est pas avec lui que tu peux gagner la UCL. W zid 3andek Pique natation, yesser.

 

 

Ena fhemt elli Xavi qui a la mentalité typique de la victime regionaliste, kifou kif Pique, ne peut pas etre a la hauteur du Barca.

Oui il enchainera des belles sequences en Liga, oui il peut facilement gagner le clasico.

Mais au Barca, 2 choses sont attendues : etre competitif en CL, et le beau jeu.

Quand il a declaré : le Real ne doit sa CL qu'a la chance ... fhemt ... half-zantour half sa7li ...

  • Haha 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

مدرب محدود و زيد التشكيلة غالطة، برشة جوارات كبروا ولا ماهمش متع برشلونة، الدفاع بيكي كبر و معاه متربص ايريك قارسيا  ديجا بدنو موش متاع مدافع عصري، الونسو كارثة و زيد هابط في بلاصتو بالدي ذري تتراقص موش متاع سنيور في ليفانتي موش البارسا، و من علامات الكفر بالنعمة و الفشل انو لاعب. كيما فرانكي دي يونق ميلعبش و البصاصة كيما سرجيو روبرتو رالا قافي يلعبوا

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, allouche said:

Ena fhemt elli Xavi qui a la mentalité typique de la victime regionaliste, kifou kif Pique, ne peut pas etre a la hauteur du Barca.

Oui il enchainera des belles sequences en Liga, oui il peut facilement gagner le clasico.

Mais au Barca, 2 choses sont attendues : etre competitif en CL, et le beau jeu.

Quand il a declaré : le Real ne doit sa CL qu'a la chance ... fhemt ... half-zantour half sa7li ...

 

Ya sob7an allah !!! tawa wallet el Barca mta3 quelques sequences en Liga [yetkarbes]

2 hours ago, Márquez said:

مدرب محدود و زيد التشكيلة غالطة، برشة جوارات كبروا ولا ماهمش متع برشلونة، الدفاع بيكي كبر و معاه متربص ايريك قارسيا  ديجا بدنو موش متاع مدافع عصري، الونسو كارثة و زيد هابط في بلاصتو بالدي ذري تتراقص موش متاع سنيور في ليفانتي موش البارسا، و من علامات الكفر بالنعمة و الفشل انو لاعب. كيما فرانكي دي يونق ميلعبش و البصاصة كيما سرجيو روبرتو رالا قافي يلعبوا

Durant toute la pré-saison il a fait jouer De Jong comme axiale. Hier il l'a mis sur le banc pour faire jouer:

- Busquets: la pièce maîtresse de son jeu

- Pique:  Le but gag de l'année en CL

- Alonso:  aka nhez fi rkeybi bel siif 

- Gavi: un gamin de 18 ans jeyebha grinta ou 7arbi (Gatuso des pauvres)

Résultat, en 20 min De jong a mis Xavi dans une très mauvaise position une fois de plus. il doit retourner au Qatar au plus vite et Il peut commencer par consultant au BeIn pour la coupe du monde :wub:

Il va finir par détruire tout ce qu'il a construit comme joueur au club !!!

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, anisic a dit :

Au delà de la catastrophe sportive,cette élimination() est  surtout un désastre sur le plan économique et financier.

 

j'avais entendu ça et je me suis posé cette question: en kl proportions financières?

passer le tour c'est 10M je pense de plus qu'une élimination. rajoute à ça un ticketing du 1/8 (pck je ne les vois pas aller plus loin avec tout le respect!!!) de 5-6M. plus un extra (je ne sais pas quoi mais disons un extra) de 10M. ça nous fais 25M.

un club endetté à hauteur de centaines de M, n'a pas à avoir peur de 25M de plus.

par contre, tous les journaleux que j'ai écouté commenter le match (ni DAZN ni SKY n'avaient transmis le match en italien donc j'ai voyagé entre Bein FR, Arabe et les chaines belges: tout le monde était focus Barça mm qd on voyaient clairement qu'ils étaient loin de la plaque. que les impacts financiers soient cités en premier et omettre la prestation de l'Inter (qui soit dit en passant a faillit gagner), zapper le coup assassin de Demebélé, la main de Piquet sauvée par terstigen etc.

c'est un Club qui a raté sa révolution: Messi n'est pas plus eternel qu'un diego mais on a perdu du temps. un Club qui engage ses droits TV pour les 5 ou 10 prochains, ...

any way: remuntada wakahaow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, ouertanislimane said:

j'avais entendu ça et je me suis posé cette question: en kl proportions financières?

passer le tour c'est 10M je pense de plus qu'une élimination. rajoute à ça un ticketing du 1/8 (pck je ne les vois pas aller plus loin avec tout le respect!!!) de 5-6M. plus un extra (je ne sais pas quoi mais disons un extra) de 10M. ça nous fais 25M.

un club endetté à hauteur de centaines de M, n'a pas à avoir peur de 25M de plus.

par contre, tous les journaleux que j'ai écouté commenter le match (ni DAZN ni SKY n'avaient transmis le match en italien donc j'ai voyagé entre Bein FR, Arabe et les chaines belges: tout le monde était focus Barça mm qd on voyaient clairement qu'ils étaient loin de la plaque. que les impacts financiers soient cités en premier et omettre la prestation de l'Inter (qui soit dit en passant a faillit gagner), zapper le coup assassin de Demebélé, la main de Piquet sauvée par terstigen etc.

c'est un Club qui a raté sa révolution: Messi n'est pas plus eternel qu'un diego mais on a perdu du temps. un Club qui engage ses droits TV pour les 5 ou 10 prochains, ...

any way: remuntada wakahaow

Le Barca va perdre 80M!!!

J'ai plus la source, mais il y a eu tout un article dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ouertanislimane a dit :

j'avais entendu ça et je me suis posé cette question: en kl proportions financières?

passer le tour c'est 10M je pense de plus qu'une élimination. rajoute à ça un ticketing du 1/8 (pck je ne les vois pas aller plus loin avec tout le respect!!!) de 5-6M. plus un extra (je ne sais pas quoi mais disons un extra) de 10M. ça nous fais 25M.

un club endetté à hauteur de centaines de M, n'a pas à avoir peur de 25M de 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, zoom said:

 

Ya sob7an allah !!! tawa wallet el Barca mta3 quelques sequences en Liga [yetkarbes]

 

Belles séquences en Liga = enchainer les victoires non stop (comme en ce moment).

Et je parle pas du Barca ... mais du Barca de Xavi.

L'année derniere il était sur une courbe folle et la machine s'est bloquée: c'est ca ce que j'appelle belle séquence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...