Aller au contenu

[Italie] Suivi de la Saison 2022/2023


ouertanislimane

Recommended Posts

Le 22/04/2024 at 18:26, el_padrino a dit :

نرجعو لموضوعنا.

تربح اليوم دورة شرفية قدام الجار اللدود ؟

كان كتب.

تحب نرجع لموضوع مشكلة طرح نابولي.

@IL MAGO HH:

Je suis pour l'honnêteté la loyauté et l'équité. Et avec le temps le foot je suis a cette conviction c l'un des sports les plus infiltré de magouille et non fair-play. Paris.violence.hooligans.malversation. 

احنا نحبو الفوت على خاطرو شعبي وبكورة بلاستيك تحفل حومة كاملة.

Il y a aucune raison d'insulter. De discriminer. Provoquer.

Vinicius mm s'il est un talent je te garantie qu'il ne passera pas à l'histoire pck il est خامج.

مخ الهدرة: الانتر اللي الناس الكل حطتها الثالثة ولا الرابعة عملت بطولة عالمية. للعلم. الانتر خسرة مرة فالبطولة و مرة فالكاس و مرة فالشامبيونز. برشا كورة و برشا جو فالمدارج. نقلة نوعية و ان شاءالله انضمو امورنا المالية و الخدمة تجيب.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 at 19:17, ouertanislimane a dit :

كان كتب.

تحب نرجع لموضوع مشكلة طرح نابولي.

@IL MAGO HH:

Je suis pour l'honnêteté la loyauté et l'équité. Et avec le temps le foot je suis a cette conviction c l'un des sports les plus infiltré de magouille et non fair-play. Paris.violence.hooligans.malversation. 

احنا نحبو الفوت على خاطرو شعبي وبكورة بلاستيك تحفل حومة كاملة.

Il y a aucune raison d'insulter. De discriminer. Provoquer.

Vinicius mm s'il est un talent je te garantie qu'il ne passera pas à l'histoire pck il est خامج.

مخ الهدرة: الانتر اللي الناس الكل حطتها الثالثة ولا الرابعة عملت بطولة عالمية. للعلم. الانتر خسرة مرة فالبطولة و مرة فالكاس و مرة فالشامبيونز. برشا كورة و برشا جو فالمدارج. نقلة نوعية و ان شاءالله انضمو امورنا المالية و الخدمة تجيب.

Ya Slimane,

On est quelques fois taxés de "has been " meno malé.

1968 c'était notre première année secondaire au collège Sadiki.

On était en première B1 et notre adversaire c'était la première B2.

Une sorte de derby au collège,  et on est allés même jusqu'à cotiser ( les 2 classes) pour acheter une coupe et jouer une finale en fin d'année à  Gambetta ( actuelle cité culturelle).

Tout celà, avec peu de moyens et beaucoup d'amour pour le foot qui était presque l'unique moyen de se réunir en dehors du collège, avec les matchs de dimanche au stade où on y allait tous ensemble, toutes tendances confondues. 

Pour le football à l'étranger années 60 et 70 ,c'était soit L'Inter de HH, Milan de Nereo Rocco ou juve  de Omar Sivori, peu suivaient le Real. 

Tout celà avant que ce sport qu'on a tant aimé tel quel ces années,  ne soit infesté par l'argent .

Pour l'Inter , qui fait partie intégrante de ma vie sportive et même quelques fois plus , avec bien entendu l'espérance depuis 65, je serais satisfait si on gagne la seconda stella ce soir , sinon on remettra celà pour un des matchs à venir.

Je peux dire  que l'Inter a connu sa gloire chaque fois qu'un grand Monsieur , rejoint ses rangs . Je citerais HH, Angelo et Massimo Moratti, Ernesto Pellegrini, Mourinho l'homme de la triplette, et ces dernières années Marotta ( cadeau de notre club rival en Italie).

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 at 22:08, el_padrino a dit :

She is going right 

Deeply right

الطرح عند الميلان.

اللي تستقبل.

باش يغطيو الخسارة و الانتر اللي تحتفل

حطو الموزيكا  عاااالية

Techno à fond.

D'habitude ils la mettent qd les matchs finissent avec la victoire du Milan.

حلوة مالزملاء.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 at 07:10, balhaforever a dit :

ya ghibet rico 
l arabe khouia raak amma hedhi to93ed marchouma ...dawra charafya 9odemkom 💙🖤

كان صدقني ربي 

Rico et l'arabe

ما جاوش للفوروم من قبل الكوفيد.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter, sans président ( opérationnel sur place) et avec un budget loin d'être pléthorique, voire  serré arrive à mettre tout le monde d'accord en remportant haut la main le scudetto.

Point de miracle, mais on ne le répétera jamais assez , le travail professionnel et magique notamment de Beppe Marotta.  Un exemple en matière de recrutement et des leçons à donner en terme d'autofinancement,  que les chefs d'entreprises devraient s'en inspirer.

Agnelli,  le dernier president de la vechia signora, qui ne fait toujours pas honneur au nom de sa famille, ne déroge pas à ses habitudes, par son commentaire ,hier. Il aurait fait mieux de garder il mago Marotta,  et si la juve est dans un tel état aujourd'hui c'est bien le résultat de son manque de maturité et professionnalisme. 

Ama la .....

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 at 13:58, mou7a a dit :

Mabrouk 3likom Ama normalement sne tsalmou 3ala b3adhkom w trw7ou

Kima i9oul abderahmen el 3ech

الإنتر يغرد خارج السرب

kif ykoulha moez ala attaraji taatiouh ala rassou.

lidha ana karrart bech nahta-fel. w nahta-spaghetti w nahta-lasagna kan lezem

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...