Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la Saison 2022/2023


oussama-1919

Recommended Posts

17 hours ago, zoom said:

Il we7ed ki i9oul el koora t7ebek, yo9sed fel les details hethom !!!

On va pas parler de la peno contre le Bayern, mais si tu siffles la peno contre l'Inter  a la 92 minutes au match aller. Rahi el dynamique el kol tbadlet !!!!

Mais bon, tawa wa9tech bich itiir Xavi !!!! :non:

Sauf que tout dépend des causalités que tu choisis.

Enti tu peux te dire : si le penalty contre l'Inter avait été sifflé, toute la dynamique aurait changée, et le clasico aurait pu etre différent.

Ena je peux dire :

si Xavi avait donne leur chance aux recrues et avait tourné la page depuis le debut de saison, le clasico et la CL auraient pu etre différents ...(Kessieh, De Jong, garder Auba, etc).

si Pique ne s'était pas completement troué face a l'Inter : une dynamique différente.

Si ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, allouche said:

Sauf que tout dépend des causalités que tu choisis.

Enti tu peux te dire : si le penalty contre l'Inter avait été sifflé, toute la dynamique aurait changée, et le clasico aurait pu etre différent.

Ena je peux dire :

si Xavi avait donne leur chance aux recrues et avait tourné la page depuis le debut de saison, le clasico et la CL auraient pu etre différents ...(Kessieh, De Jong, garder Auba, etc).

si Pique ne s'était pas completement troué face a l'Inter : une dynamique différente.

Si ...

 

Gagner le Classico non, mais on serait encore en course pour la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, zoom said:

Gagner le Classico non, mais on serait encore en course pour la CL.

Ey, mais le foot ne s'arrête pas a une photo dans le temps.

Des penaltys peuvent etre sifflés, mais l'adversaire ne vas pas s'arrêter de jouer. Le résultat aurait pu être ... une défaite, même avec un peno sifflé.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, allouche said:

Ey, mais le foot ne s'arrête pas a une photo dans le temps.

Des penaltys peuvent etre sifflés, mais l'adversaire ne vas pas s'arrêter de jouer. Le résultat aurait pu être ... une défaite, même avec un peno sifflé.

 

On parle d'une péno plus que flagrante à la 92 minute à l'extérieur  que l'arbitre n'a meme pas pris le temps de revoir. Ya 5ouya zafer el peno et si linter marque derrière sa7a lihom .... 

On parle aussi d'un groupe ou chaque point compte pour passer.

Le foot se joue aussi sur quelques détails et au mental .....

Tout ça pour dire: Xavi iji kol chay ken entraineur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, zoom a dit :

On parle d'une péno plus que flagrante à la 92 minute à l'extérieur  que l'arbitre n'a meme pas pris le temps de revoir. Ya 5ouya zafer el peno et si linter marque derrière sa7a lihom .... 

On parle aussi d'un groupe ou chaque point compte pour passer.

Le foot se joue aussi sur quelques détails et au mental .....

Tout ça pour dire: Xavi iji kol chay ken entraineur :D

Kifech 92' ? Maw ta7ki 3al supposée main de dumfries ? c'était en cours de 2e MT non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/17/2022 at 1:17 PM, Mascherano said:

Ceci dit on est trop lent dans la préparation parceque  On joue avec le rythme de busquets 

Les ailes n,aide pas bcp surtout raphinia flop jusque la 

Ca n'empêche on ne voit pas la patte xavi

Hawou jewoubek Xavi el youm :D

- Je reste clair,  Busquets est très important pour nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, zoom a dit :

Hawou jewoubek Xavi el youm :D

- Je reste clair,  Busquets est très important pour nous.

 

Selon Xavi, Busquets est une pièce maîtresse qui est et restera inamovible.... Lin ytir howa. 

Le problème et avec la mentalité catalane elli yjibouh sera pire. 

Là où je rejoins khouna @allouche et pour avoir visité Barcelone à 4 reprises en terme de régionalisme et chauvisme y'a pas pire, c'est du high high level. Essabr wou barra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, aknouzou said:

Valverde :blink: win ken mkhobbi hedha kol

tfarajt fi interview mte3ou fi debut de saison , Ancelotti gallou bil qualite de tir elli 3andik lezmik tmarki au moins 10 but cette saison. yekhi haw ma kenich mil 3akssin essayid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, Falcao said:

Selon Xavi, Busquets est une pièce maîtresse qui est et restera inamovible.... Lin ytir howa. 

Le problème et avec la mentalité catalane elli yjibouh sera pire. 

Voila, lin ytir houwa !!!

Pour moi, y'a plus de débat sur le cas Xavi. Reste à savoir quand il partira !!!!

Sinon t'en penses quoi de Tuchel surtout qu'il voulait ramener Dembele, Raphina, De jong,  Kounde à Chelsea ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zoom a dit :

Voila, lin ytir houwa !!!

Pour moi, y'a plus de débat sur le cas Xavi. Reste à savoir quand il partira !!!!

Sinon t'en penses quoi de Tuchel surtout qu'il voulait ramener Dembele, Raphina, De jong,  Kounde à Chelsea ??

Choufo allegri khyrr yemchi maakom bilgdee

N3awnoukom fih fessoum tkt

il y a 9 minutes, youssef_0000 a dit :

tfarajt fi interview mte3ou fi debut de saison , Ancelotti gallou bil qualite de tir elli 3andik lezmik tmarki au moins 10 but cette saison. yekhi haw ma kenich mil 3akssin essayid :)

Itirrr loulayed essné

W alaba haw bounta yal3eb :debile:

Real tnajjem t3awed saison kiff 3amnewel twa99afha ken city mta3 haaland 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zoom a dit :

Voila, lin ytir houwa !!!

Pour moi, y'a plus de débat sur le cas Xavi. Reste à savoir quand il partira !!!!

Sinon t'en penses quoi de Tuchel surtout qu'il voulait ramener Dembele, Raphina, De jong,  Kounde à Chelsea ??

Tuchel c rigueur et discipline tactique je pense qu'il ferait un bien fou mais est-ce qu'il est dans la short liste de Laporta ?? Masab wakahaw khater vu les antécédents wallina on craint le pire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Falcao said:

Tuchel c rigueur et discipline tactique je pense qu'il ferait un bien fou mais est-ce qu'il est dans la short liste de Laporta ?? Masab wakahaw khater vu les antécédents wallina on craint le pire. 

Oui oui , il était dans la liste de Laporta après les élections.

Mais lemsiba, Xavi n'était pas dans la liste, il voulait un entraîneur plus expérimenté. Mais après l'épisode Koeman il a choisi l'option populiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti men ghir ma ntawwlouha: Xavi mouwaten 3tatou eddenya chadd Barca.

Na7na na3rfouh mli7.Ma iji chayy. Amrou may2ousssssssssss...

La seule possibilité qu'il réussisse c'est qu'on lui ramène de gros recrutements et une équipe presque prête. Ou que peut-être dans 2/3 ans il va s'améliorer. Mais est-ce que le Barca et ses supporters auront autant de patience ? Je ne pense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...