Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la Saison 2022/2023


oussama-1919
 Share

Recommended Posts

Mechya vini idez we7ed ekherr wala zouz, hak il ballon d'or mayerte7lou Bell illa mayzid un autre but

il y a 10 minutes, Sparta a dit :

Mala Tchouameni w mala Kroos 

Kroos rja3 niveau 2017

W9ayyet ne9lbou lil PL w nchoouf haaland ch3amel ? hedha normalement be3 w rawwa7, barca moch mta3 remuntada nharr lyoum

Ma3 kol i7tiramati ye @zoom& @Mascherano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk aux madridistas.

Hard luck aux blaugranas.

1 minute ago, hama1985 said:

Malla Garcia....a9wa joueur fi real lyoum....

Lé yezzi footballistiquement bhim, en plus il a une mentalité chleka mta3 Pique w Xavi, les frustrés catalans du Real.

Nekrah weldine weldih.

 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, zoom said:

Ech t7ebhom el koora chay ghriiib

Ce qui fait le charme du foot c'est que c'est le sport collectif le plus indécis. 

Tu n'as besoin d'être meilleur pour gagner.

La chance marra m3ak marra contrek...sauf pour le Real dima mzahhra.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, phenomeno said:

Yekhi el Real rib7et bil zhar el youm ? Nawwrouna

Bel zhar, bel arbitre, bel Var.

El tawa tu connais pas le refrein ?

Maw famma 2 disques celebres dans le monde : Slim Chiboubn wel arbitre … fi tounes; El Zhar wel arbitre en Espagne.

 

  • Haha 3
  • Pour 2
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour être clair, le real mérite sa victoire ou kenou yo5rjou eb manita facile.

Real est beaucoup plus fort et il va battre tous les records en liga à ce rythme.

Real meme en marquant deux buts et face à un Barça inexistant joue les contre attaque rapide et préfère laisser la balle à l'adversaire...

À 2-1, Roberto et Ansu ratent le 2-2 et juste derrière peno pour le Real.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zoom a dit :

Juste pour être clair, le real mérite sa victoire ou kenou yo5rjou eb manita facile.

Real est beaucoup plus fort et il va battre tous les records en liga à ce rythme.

Real meme en marquant deux buts et face à un Barça inexistant joue les contre attaque rapide et préfère laisser la balle à l'adversaire...

À 2-1, Roberto et Ansu ratent le 2-2 et juste derrière peno pour le Real.

 

Voilà moi aussi je rejoins @zoom

Le Real a été supérieur au barça malgré ça y'avait moyen d'égaliser, autre point selon Da Fonseca sur Bein Fr y'avait une charge sur Lewadowski donc péno, mis à part cette action on ne siflle plus de peno pour le barça de plus l'arbitre ne prend pas la peine de vérifier par lui même.... En CL deux penos non sifflés le premier évident face au Bayern à 0-0, le second face à l'Inter à l'aller. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Falcao said:

Voilà moi aussi je rejoins @zoom

Le Real a été supérieur au barça malgré ça y'avait moyen d'égaliser, autre point selon Da Fonseca sur Bein Fr y'avait une charge sur Lewadowski donc péno, mis à part cette action on ne siflle plus de peno pour le barça de plus l'arbitre ne prend pas la peine de vérifier par lui même.... En CL deux penos non sifflés le premier évident face au Bayern à 0-0, le second face à l'Inter à l'aller. 

Victoire méritée du Real ama l'arbitre mouch rajel. Dernièrement, malgré toutes les défaillances surtout en défense, on a été lésé par l'arbitrage surtout en CL avec des conséquences directes au classement. Vivement le retour d'Araujo.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أنا في الليغا راني محايد أكثر من حيادي في الكالشيو و هاو باش نعطي رايي في الكلاسيكو 

الريال استحق و عن جدارة الربح و فلت على روحو فوز بسكور تاريخي 

الريال عندها ممرن بالفم والملا ... رجع الروح في شيوخ كيما كروس و مودريتش و أحيا بنزيمة و خاصة نجاح الشباب معاه و خاصة فالفيردي و الزوز برازيليين القدام 

في المقابل ، برشلونة اسم كبير أكيد ، فما انتدابات محترمة ، و برغم الاصابات اي أثرت منذ مدة على الفريق ، أما ظاهرة أنو الفريق يفتقر لممرن يحسن اختيار التشكيل و التغييرات و يقرا مليح اللعبة و المنافس 

كيما قال خونا محمد اختصاصي البرميير ليغ ، رافينيا تعفيطة برجولية حتى لتوا .... عثيمين كيما عوايدو 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Falcao said:

Voilà moi aussi je rejoins @zoom

Le Real a été supérieur au barça malgré ça y'avait moyen d'égaliser, autre point selon Da Fonseca sur Bein Fr y'avait une charge sur Lewadowski donc péno, mis à part cette action on ne siflle plus de peno pour le barça de plus l'arbitre ne prend pas la peine de vérifier par lui même.... En CL deux penos non sifflés le premier évident face au Bayern à 0-0, le second face à l'Inter à l'aller. 

Ena je pense que la faute sur Lewandowski est sifflable.

Un angle de la caméra montre que Carvajal fait faute. Un autre angle montre que Lewa s'est peut etre un peu trop facilement jetter.

Dans le doute, l'arbitre aurait du vérifier les images, a mon avis.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, statistiquement parlant, Xavi est le pire coach du Barca des 20 dernieres années (28 victoires, 11 nuls, 11 defaites)

Sur les 34 entraineurs qui ont au moins été 50 fois sur le banc du FCB, Xavi est le 10eme pire.

 

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, allouche a dit :

Ena je pense que la faute sur Lewandowski est sifflable.

Un angle de la caméra montre que Carvajal fait faute. Un autre angle montre que Lewa s'est peut etre un peu trop facilement jetter.

Dans le doute, l'arbitre aurait du vérifier les images, a mon avis.

 

 

 

 

Exactement, mis à part ce peno vu que la victoire du Réal est amplement méritée, l'élimination en CL ce joue sur ces détails et les deux arbitres n'ont même pas revu ces actions. 

 

à l’instant, Falcao a dit :

Exactement, mis à part ce peno vu que la victoire du Réal est amplement méritée, l'élimination en CL se joue sur ces détails et les deux arbitres n'ont même pas revu ces actions. 

 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Falcao said:

Exactement, mis à part ce peno vu que la victoire du Réal est amplement méritée, l'élimination en CL ce joue sur ces détails et les deux arbitres n'ont même pas revu ces actions. 

Il we7ed ki i9oul el koora t7ebek, yo9sed fel les details hethom !!!

On va pas parler de la peno contre le Bayern, mais si tu siffles la peno contre l'Inter  a la 92 minutes au match aller. Rahi el dynamique el kol tbadlet !!!!

Mais bon, tawa wa9tech bich itiir Xavi !!!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, zoom a dit :

Il we7ed ki i9oul el koora t7ebek, yo9sed fel les details hethom !!!

On va pas parler de la peno contre le Bayern, mais si tu siffles la peno contre l'Inter  a la 92 minutes au match aller. Rahi el dynamique el kol tbadlet !!!!

Mais bon, tawa wa9tech bich itiir Xavi !!!! :non:

Ceci dit on est trop lent dans la préparation parceque  On joue avec le rythme de busquets 

Les ailes n,aide pas bcp surtout raphinia flop jusque la 

Ca n'empêche on ne voit pas la patte xavi

Modifié (le) par Mascherano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...