Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la Saison 2022/2023

Featured Replies

Posté(e)
2 hours ago, Falcao said:

Voilà moi aussi je rejoins @zoom

Le Real a été supérieur au barça malgré ça y'avait moyen d'égaliser, autre point selon Da Fonseca sur Bein Fr y'avait une charge sur Lewadowski donc péno, mis à part cette action on ne siflle plus de peno pour le barça de plus l'arbitre ne prend pas la peine de vérifier par lui même.... En CL deux penos non sifflés le premier évident face au Bayern à 0-0, le second face à l'Inter à l'aller. 

Ena je pense que la faute sur Lewandowski est sifflable.

Un angle de la caméra montre que Carvajal fait faute. Un autre angle montre que Lewa s'est peut etre un peu trop facilement jetter.

Dans le doute, l'arbitre aurait du vérifier les images, a mon avis.

• Réponses 684
  • Vues 28,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Sinon, statistiquement parlant, Xavi est le pire coach du Barca des 20 dernieres années (28 victoires, 11 nuls, 11 defaites)

Sur les 34 entraineurs qui ont au moins été 50 fois sur le banc du FCB, Xavi est le 10eme pire.

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

Xavi en mode efta7i ya warda aghli9i ya warda 

FB_IMG_1665956771297.jpg

FB_IMG_1665956774023.jpg

Posté(e)
Il y a 8 heures, allouche a dit :

Ena je pense que la faute sur Lewandowski est sifflable.

Un angle de la caméra montre que Carvajal fait faute. Un autre angle montre que Lewa s'est peut etre un peu trop facilement jetter.

Dans le doute, l'arbitre aurait du vérifier les images, a mon avis.

Exactement, mis à part ce peno vu que la victoire du Réal est amplement méritée, l'élimination en CL ce joue sur ces détails et les deux arbitres n'ont même pas revu ces actions. 

à l’instant, Falcao a dit :

Exactement, mis à part ce peno vu que la victoire du Réal est amplement méritée, l'élimination en CL se joue sur ces détails et les deux arbitres n'ont même pas revu ces actions. 

Posté(e)
10 hours ago, Falcao said:

Exactement, mis à part ce peno vu que la victoire du Réal est amplement méritée, l'élimination en CL ce joue sur ces détails et les deux arbitres n'ont même pas revu ces actions. 

Il we7ed ki i9oul el koora t7ebek, yo9sed fel les details hethom !!!

On va pas parler de la peno contre le Bayern, mais si tu siffles la peno contre l'Inter  a la 92 minutes au match aller. Rahi el dynamique el kol tbadlet !!!!

Mais bon, tawa wa9tech bich itiir Xavi !!!! :non:

Posté(e)
il y a 18 minutes, zoom a dit :

On va pas parler de la peno contre le Bayern, mais si tu siffles la peno contre l'Inter  a la 92 minutes au match aller. Rahi el dynamique el kol tbadlet !!!!

Ceci dit on est trop lent dans la préparation parceque  On joue avec le rythme de busquets 

Les ailes n,aide pas bcp surtout raphinia flop jusque la 

Ca n'empêche on ne voit pas la patte xavi

Modifié (le) par Mascherano

Posté(e)

sinon kifeh isayeb aubameyang w ikhali torres 

xavi lezemou tri7a 

Posté(e)
17 hours ago, zoom said:

Sauf que tout dépend des causalités que tu choisis.

Enti tu peux te dire : si le penalty contre l'Inter avait été sifflé, toute la dynamique aurait changée, et le clasico aurait pu etre différent.

Ena je peux dire :

si Xavi avait donne leur chance aux recrues et avait tourné la page depuis le debut de saison, le clasico et la CL auraient pu etre différents ...(Kessieh, De Jong, garder Auba, etc).

si Pique ne s'était pas completement troué face a l'Inter : une dynamique différente.

Si ...

Posté(e)

Sinon, 2 attaquants, nés en 1987, en concurrence pour le poste de 9 au Real.

Le 18 octobre aura été une soirée spéciale pour chacun. L'un arrête sa carrière, l'autre ...

image.png.eaea1e7d87fd2a58d5b4cfd7b74d0506.png

image.thumb.png.0fad54b23306ee2d14f1da96fd53d1de.png

Posté(e)
2 hours ago, allouche said:

Sauf que tout dépend des causalités que tu choisis.

Enti tu peux te dire : si le penalty contre l'Inter avait été sifflé, toute la dynamique aurait changée, et le clasico aurait pu etre différent.

Ena je peux dire :

si Xavi avait donne leur chance aux recrues et avait tourné la page depuis le debut de saison, le clasico et la CL auraient pu etre différents ...(Kessieh, De Jong, garder Auba, etc).

si Pique ne s'était pas completement troué face a l'Inter : une dynamique différente.

Si ...

Gagner le Classico non, mais on serait encore en course pour la CL.

Posté(e)
24 minutes ago, zoom said:

Gagner le Classico non, mais on serait encore en course pour la CL.

Ey, mais le foot ne s'arrête pas a une photo dans le temps.

Des penaltys peuvent etre sifflés, mais l'adversaire ne vas pas s'arrêter de jouer. Le résultat aurait pu être ... une défaite, même avec un peno sifflé.

Posté(e)
1 hour ago, allouche said:

Ey, mais le foot ne s'arrête pas a une photo dans le temps.

Des penaltys peuvent etre sifflés, mais l'adversaire ne vas pas s'arrêter de jouer. Le résultat aurait pu être ... une défaite, même avec un peno sifflé.

On parle d'une péno plus que flagrante à la 92 minute à l'extérieur  que l'arbitre n'a meme pas pris le temps de revoir. Ya 5ouya zafer el peno et si linter marque derrière sa7a lihom .... 

On parle aussi d'un groupe ou chaque point compte pour passer.

Le foot se joue aussi sur quelques détails et au mental .....

Tout ça pour dire: Xavi iji kol chay ken entraineur :D

Posté(e)
il y a 43 minutes, zoom a dit :

On parle d'une péno plus que flagrante à la 92 minute à l'extérieur  que l'arbitre n'a meme pas pris le temps de revoir. Ya 5ouya zafer el peno et si linter marque derrière sa7a lihom .... 

On parle aussi d'un groupe ou chaque point compte pour passer.

Le foot se joue aussi sur quelques détails et au mental .....

Tout ça pour dire: Xavi iji kol chay ken entraineur :D

Kifech 92' ? Maw ta7ki 3al supposée main de dumfries ? c'était en cours de 2e MT non ??

Posté(e)
il y a 33 minutes, phenomeno a dit :

Kifech 92' ? Maw ta7ki 3al supposée main de dumfries ? c'était en cours de 2e MT non ??

Ct dans le perte du temps , ct un duel avec fati

Posté(e)
On 10/17/2022 at 1:17 PM, Mascherano said:

Ceci dit on est trop lent dans la préparation parceque  On joue avec le rythme de busquets 

Les ailes n,aide pas bcp surtout raphinia flop jusque la 

Ca n'empêche on ne voit pas la patte xavi

Hawou jewoubek Xavi el youm :D

- Je reste clair,  Busquets est très important pour nous.

Posté(e)
il y a 8 minutes, zoom a dit :

Hawou jewoubek Xavi el youm :D

- Je reste clair,  Busquets est très important pour nous.

Selon Xavi, Busquets est une pièce maîtresse qui est et restera inamovible.... Lin ytir howa. 

Le problème et avec la mentalité catalane elli yjibouh sera pire. 

Là où je rejoins khouna @allouche et pour avoir visité Barcelone à 4 reprises en terme de régionalisme et chauvisme y'a pas pire, c'est du high high level. Essabr wou barra 

Posté(e)
3 minutes ago, aknouzou said:

Valverde :blink: win ken mkhobbi hedha kol

tfarajt fi interview mte3ou fi debut de saison , Ancelotti gallou bil qualite de tir elli 3andik lezmik tmarki au moins 10 but cette saison. yekhi haw ma kenich mil 3akssin essayid :)

Posté(e)
53 minutes ago, Falcao said:

Selon Xavi, Busquets est une pièce maîtresse qui est et restera inamovible.... Lin ytir howa. 

Le problème et avec la mentalité catalane elli yjibouh sera pire. 

Voila, lin ytir houwa !!!

Pour moi, y'a plus de débat sur le cas Xavi. Reste à savoir quand il partira !!!!

Sinon t'en penses quoi de Tuchel surtout qu'il voulait ramener Dembele, Raphina, De jong,  Kounde à Chelsea ??

Posté(e)
16 minutes ago, aknouzou said:

Choufo allegri khyrr yemchi maakom bilgdee

N3awnoukom fih fessoum tkt

3lech lé,  ken te5dhou ntouma Xavi + busquets  :D

Posté(e)
il y a une heure, zoom a dit :

Voila, lin ytir houwa !!!

Pour moi, y'a plus de débat sur le cas Xavi. Reste à savoir quand il partira !!!!

Sinon t'en penses quoi de Tuchel surtout qu'il voulait ramener Dembele, Raphina, De jong,  Kounde à Chelsea ??

Tuchel c rigueur et discipline tactique je pense qu'il ferait un bien fou mais est-ce qu'il est dans la short liste de Laporta ?? Masab wakahaw khater vu les antécédents wallina on craint le pire. 

Posté(e)
19 minutes ago, Falcao said:

Tuchel c rigueur et discipline tactique je pense qu'il ferait un bien fou mais est-ce qu'il est dans la short liste de Laporta ?? Masab wakahaw khater vu les antécédents wallina on craint le pire. 

Oui oui , il était dans la liste de Laporta après les élections.

Mais lemsiba, Xavi n'était pas dans la liste, il voulait un entraîneur plus expérimenté. Mais après l'épisode Koeman il a choisi l'option populiste.

Posté(e)

Ti men ghir ma ntawwlouha: Xavi mouwaten 3tatou eddenya chadd Barca.

Na7na na3rfouh mli7.Ma iji chayy. Amrou may2ousssssssssss...

La seule possibilité qu'il réussisse c'est qu'on lui ramène de gros recrutements et une équipe presque prête. Ou que peut-être dans 2/3 ans il va s'améliorer. Mais est-ce que le Barca et ses supporters auront autant de patience ? Je ne pense pas...

Posté(e)
Il y a 9 heures, zoom a dit :

3lech lé,  ken te5dhou ntouma Xavi + busquets  :D

Pour que ça marche lazem surtt m3ahom Piquet:paix:

Posté(e)
9 hours ago, Doumaaaa said:

Pour que ça marche lazem surtt m3ahom Piquet:paix:

Wenzidouhom Alba + Roberto blech 

mich 5sara fi 5ouna @aknouzou

Posté(e)
il y a 19 minutes, zoom a dit :

Wenzidouhom Alba + Roberto blech 

mich 5sara fi 5ouna @aknouzou

rbe7touna lyoum 

saha lik sahby m3akom l'arbitre 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.