Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la Saison 2022/2023


med_kekli

Recommended Posts

Le 10/01/2024 at 20:30, aknouzou a dit :

Tii fillikherrr trake7ou oumourkom chwaya fil mercato taw tareje3ou imbattable issné 3amekom netssawerr, jam3iya machallah oumour tadwir koora ne9esskom kelks détails sgharr bikol w twalliw tghaffessou fihom 3la b3adhhom

Arsenal est à la limite des règles FFP. Avant de recruter, ils doivent vendre. 

Le fait qu'arsenal recrute cet hiver reste donc peu probable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2024 at 19:17, Zen a dit :

Les deux buts de Newcastle Vs Man city te montre à quel point c facile de mettre le ballon au fond du filet a7na on galére pour marquer t9oulch 3lina bech natel3ou lel gamra

La qualité de la frappe,la trajectoire du ballon ne peuvent provenir que de joueurs formés sur des bases solides .

Le football et les buts deviennent après des choses faciles. 

Guardiola ,commence à avoir des difficultés en premier league, vu que les entraîneurs adverses se préparent convenablement pour contrecarrer ses plans. À ce rythme ,il pourrait quitter la premier league la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2024 at 19:34, IL MAGO HH a dit :

La qualité de la frappe,la trajectoire du ballon ne peuvent provenir que de joueurs formés sur des bases solides .

Le football et les buts deviennent après des choses faciles. 

Guardiola ,commence à avoir des difficultés en premier league, vu que les entraîneurs adverses se préparent convenablement pour contrecarrer ses plans. À ce rythme ,il pourrait quitter la premier league la saison prochaine. 

Surtout il a du mal à gérer ses matchs ou plutot à faire la gestion du resultat au cours du match sinon je croit qu'il va se remettre surtout avec le retour de De Bryune

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2024 at 19:40, Zen a dit :

Surtout il a du mal à gérer ses matchs ou plutot à faire la gestion du resultat au cours du match sinon je croit qu'il va se remettre surtout avec le retour de De Bryune

Bien vu khouya

De bruyne wa7edou chtarr jam3iya

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2024 at 19:40, Zen a dit :

Surtout il a du mal à gérer ses matchs ou plutot à faire la gestion du resultat au cours du match sinon je croit qu'il va se remettre surtout avec le retour de De Bryune

Bravo, bien vu

La premier sera très disputée avec un spectacle lors de chaque journée 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Arsenal force 5

Contre Burnley ,  ainsi que durant les autres matches ,Oodegard constitue l'atout majeur et le maître à jouer. Il est relayé souvent par Rice ( je me suis trompé à son sujet l'autre fois).

Avoir ces deux joueurs au milieu c'est le graal !

Pourvu que ça dure ...

Le pied gauche de Oodegard me rappelle celui de Wolfgang Overath.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin décembre, arsenal se crée des occasions mais manque de réussite et ne marque pas et se fait punir et perd.

Janvier / février, arsenal se crée autant d'occasions mais la réussite est au rdv et gagne ses matchs.

Certes, il y a quelques ajustements dans le positionnement de White / Saka et de Haverts. Aussi Trossard à la place de Nketiah. Mais tout va vite au foot... et finir une action est une qualité pas une loterie w zhar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2024 at 17:56, phenomeno a dit :

Le match Chelsea Liverpool est tout juste énorme avec un score de 0/0

Malheureusement reb7et liverpool 7abit Chelsea tarba7 j'ai vu qu'ils ont fait plus d'effort bech yo5orjou 0 trophé saison hethi sinon thema la9ta saret ba3ed bountou Van Dyck marka bountou je sa7bou hazlou rejlih :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla zouzz bountou w malla zouzz kfouff ye bougalb

Sa77alihom yal3ebou fi sport ekherr 

Le 03/03/2024 at 17:25, IL MAGO HH a dit :

Yar7am hek el fayem !

J'allais justement le signaler..

Hafidh oulala, khit....

7ott c + premier league

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PL très disputée et très passionnante cette saison, une course a 3.

Arsenal mérite de la remporter pour l'ensemble de son oeuvre ces 2 dernières saisons.

Liverpool mérite aussi de la remporter pour la dernière de Klopp, il mérite de partir sur un sacre pour tout ce qu'il a fait chez les reds.

Bon, a la fin, on sait tous que c'est City qui va finir par les devancer :D

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...