Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la Saison 2022/2023


med_kekli

Recommended Posts

Le 03/05/2023 at 06:45, med_kekli a dit :

PL raw7et sayé lé :ph34r: lé welou....

Ama celui qui croit que c'était l'année ou jamais, raw ghalet. Le mercato estival sera super animé, il est même déjà prêt, et le club aura le bon budget pour. L3am jey arsenal sera là aussi.

Au minimum Arteta fera venir 2 milieux + un axial + un 9

bech ya3tiwah £200m. Rice normalement Jay pour plus de £100. s3ib el ba9i izaziw pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2023 at 07:51, phenomeno a dit :

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de lire cette phrase chaque année 

La particularité de cette saison, c'est que Liverpool est passé à coté de sa saison, Chelsea a été un gros flop et Man U encore en construction.

Rien ne garantit que ça sera la même chose la prochaine saison.

Sama7ni ya Hedi 5ouya mana3rach win 9rit'ha cette phrase chaque année ? Arsenal ne s'est plus un candidat au titre depuis plusieurs années.... 7ad ma7ké 3ala titre, ti arsenal makmlétch f top 4 min 2016

Et le plus important, Arsenal n'a jamais eu le budget qu'il fallait... Depuis 2 mercato, le propriétaire est bien enclain à investir et donner le budget adéquat à Edu / Arteta

Bref raj3ét 9wiya lol

Le 03/05/2023 at 08:41, Stanford a dit :

Je doute fort que City va finir sans faute surtout avec la confrontation f CL. La question hiya est ce que Arsenal tnejem temchi 6/6 wala lé 

De meme, je doute fort qu'ils vont faire un sans faute... W kén ya3mlouha, le titre est amplement mérité, ils sont sur 8 victoires d'affilées 

W arsenal 9a3doulha kén 4 matchs / City doit faire 2 faux pas nul + défaite pour espérer leur passer devant

Le 03/05/2023 at 09:48, blaguy a dit :

bech ya3tiwah £200m. Rice normalement Jay pour plus de £100. s3ib el ba9i izaziw pour le reste.

Arsenal n'est pas le genre de club à surenchérir... Les 200m£ suffisent. Les deux derniers mercato 7atou a9al min 200m£ w najmou ijibou des joueurs de qualité : Jesus, Zinchenko, Trossard

Et je vois mal le club mettre plus que 100m£ sur Rice.. on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2023 at 23:03, med_kekli a dit :

Quelle saison réalisée par Brighton et son De Zerbi de génie 

Petite revanche sur la 1/2 finale de la cup

Brighton a dominé UTD 2 fois en 2 semaines

Eh oui 5ouya et C’est pas pour rien le compliment de Guardiola qui trouve que  "La meilleure équipe du monde pour la construction, c'est Brighton. Il n'y a pas de meilleure équipe pour faire passer le ballon du gardien aux 25 derniers mètres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il a Ake blessé, il laisse de bruyne, Silva, Stones et Graelish sur le banc et il est capable d'aligner cette équipe 

Screenshot_20230514_170331_Flashscore.jpg.f96d262af2f10865cbeea203b9c31d58.jpg

Ils sont sur 11 victoires d'affilié 

Sur les 14 derniers matchs : 13 victoires et 1 nul

Aucune équipe dans un autre championnat ne condamne ses adversaires à un tel rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2023 at 23:03, med_kekli a dit :

Quelle saison réalisée par Brighton et son De Zerbi de génie 

Petite revanche sur la 1/2 finale de la cup

Brighton a dominé UTD 2 fois en 2 semaines

Mana3rfouch de zerbi hedha

9rit mel ouel 9olt dhaharli el kekli fad mel jem3a Eli t3adet 3lih wala i9oul fel klem zeyed fel forum hahahaha

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2023 at 21:09, Taraji Dream a dit :

@med_keklihani fil tavus fi gammarth vient noyer ton chagrin, je t'offre les 5 premiers verres 

رد بالك تحل اللعب عالكالشيو ولا اسبانيا.

هككا يلزمك تولي 

Actionnaire SFBT

وشوف وشوف

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti akahw c était trop beau pour être vrai

De réels progrès ont été réalisés 

J'avais jamais cru qu'arsena pouvait finir avec plus que 90pts. J avais espéré plus que city fléchisse un peu

La double blessure tomiyasu saliba 7alet fatariya

W De Zerbi kertha mta3 koura, juste incroyable qu'il n entraîne pas une top Team en Italie

 Caicedo (milieu défensif de métier, l3ab arriere droit), estupian, colwill, mitoma, Mac Allister et surtout surtout le jeu de pied de leur gardien... Juste incroyable ! W mch Ken lyoum raw, tout au long de la saison, ils jouent très bien. Le collectif = entraîneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Zerbi finira dans un club de top niveau en Série A . Il était annoncé à l'Inter ,mais le finish du club amis tout le monde d'accord pour le maintien de Inzaghi. 

Probablement et en cas de départ de  Allegri , il pourrait prendre son poste.

Hier j'ai vu un Mitoma qui a crucifié Arsenal. Bizarre qu'il ne soit pas encore dans un club plus fort et plus ambitieux.

Arsenal a fait une saison exceptionnelle mais le rythme de city est intenable et pour remporter la premier league il faut plus que 13 super joueurs . Oodegard,  j'aimerais bien le voir à l'Inter ,quelle classe et quel pied gauche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 at 15:26, IL MAGO HH a dit :

De Zerbi finira dans un club de top niveau en Série A . Il était annoncé à l'Inter ,mais le finish du club amis tout le monde d'accord pour le maintien de Inzaghi. 

Probablement et en cas de départ de  Allegri , il pourrait prendre son poste.

Hier j'ai vu un Mitoma qui a crucifié Arsenal. Bizarre qu'il ne soit pas encore dans un club plus fort et plus ambitieux.

Arsenal a fait une saison exceptionnelle mais le rythme de city est intenable et pour remporter la premier league il faut plus que 13 super joueurs . Oodegard,  j'aimerais bien le voir à l'Inter ,quelle classe et quel pied gauche !!!

Dezerbi avant d'aller en Premier était parti au Shaktar Donetsk pck ce club lui permettait d'avoir une certaine liberté et surtout était qualifié pour la CL: donc pas de stress outre mesure et blabla des clubs de la serie A.

qd il est parti il veniat de faire  saison avec le fameux sassuolo de Berardi Sensi Locatelli Boga et j'en passe. au Shaktar il gagnait bien sa vie, en italie si tu n'entraine pas un top 6 tu es fichu.

mnt à Brighton il a relevé le brave Potter hamçonné par un Chelsea ivre de son argent: Dezerbi c'est un foot total avec des interprètes dédiés à la cause avec une filigrane: 2-3 saison dans le club puis libéré pour un top club. les joueurs sont  corps et ame pour le coach et donc le club en tire un max.

pourquoi il réussirait avec un  club Premier ou une selection et jamais avec les clubs italiens? pck il peut travailler dans un environnement sans soucis d'argent où les clubs peuvent garder leurs pépites s-2 ans mm s'ils explosent. ça te donne une sérenité et tu avance sans accrocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 at 14:42, ouertanislimane a dit :

Dezerbi avant d'aller en Premier était parti au Shaktar Donetsk pck ce club lui permettait d'avoir une certaine liberté et surtout était qualifié pour la CL: donc pas de stress outre mesure et blabla des clubs de la serie A.

qd il est parti il veniat de faire  saison avec le fameux sassuolo de Berardi Sensi Locatelli Boga et j'en passe. au Shaktar il gagnait bien sa vie, en italie si tu n'entraine pas un top 6 tu es fichu.

mnt à Brighton il a relevé le brave Potter hamçonné par un Chelsea ivre de son argent: Dezerbi c'est un foot total avec des interprètes dédiés à la cause avec une filigrane: 2-3 saison dans le club puis libéré pour un top club. les joueurs sont  corps et ame pour le coach et donc le club en tire un max.

pourquoi il réussirait avec un  club Premier ou une selection et jamais avec les clubs italiens? pck il peut travailler dans un environnement sans soucis d'argent où les clubs peuvent garder leurs pépites s-2 ans mm s'ils explosent. ça te donne une sérenité et tu avance sans accrocs.

Entraîner Juve-Inter - milan pas comme Entraîner Brighton sur tous les plans .

Et puis un Italien ,finit toujours par retourner au bercail . La dolce vita , l'ambiance méditerranéenne au quotidien, l'engouement piur le calcio ,les pâtes de la " mamma ".....

Que penses-tu de Oodegard Slimane ? 

Talent ,salaire ....

Il est passé par le Réal et encore une fois ils ont laissé passer une pépite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 at 15:26, IL MAGO HH a dit :

Oodegard,  j'aimerais bien le voir à l'Inter ,quelle classe et quel pied gauche !!!

Il est intransferable, sorry !

Aujourd'hui, la donne a un peu changé, et Arsenal n'est plus dans une situation financière où elle ne peut pas s'aligner sur les salaires des autres.

Meilleur exemple : Saka. Il était convoité par City. Arsenal lui a proposé 13M£. L'annonce de son prolongement est proche.

Odeegard, avec son nv statut de capitaine cette année, est à 6M£. Il verra son salaire augmenté (comme tous les joueurs) grace à une clause CL dans son contrat. Et l'année prochaine on lui promet aussi une belle augmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 at 15:08, med_kekli a dit :

Il est intransferable, sorry !

Aujourd'hui, la donne a un peu changé, et Arsenal n'est plus dans une situation financière où elle ne peut pas s'aligner sur les salaires des autres.

Meilleur exemple : Saka. Il était convoité par City. Arsenal lui a proposé 13M£. L'annonce de son prolongement est proche.

Odeegard, avec son nv statut de capitaine cette année, est à 6M£. Il verra son salaire augmenté (comme tous les joueurs) grace à une clause CL dans son contrat. Et l'année prochaine on lui promet aussi une belle augmentation.

Oodegard est le point fort d'arsenal et il a 24 ans. Bravo à celui qui l'a recruté. 

Mais "mai dire mai "

Arsenal devrait prendre à gauche Mitoma avec Saka à droite. 

Parmi les clubs anglais tifo pour Liver et Arsenal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 at 16:55, IL MAGO HH a dit :

Oodegard est le point fort d'arsenal et il a 24 ans. Bravo à celui qui l'a recruté. 

Mais "mai dire mai "

Arsenal devrait prendre à gauche Mitoma avec Saka à droite. 

Parmi les clubs anglais tifo pour Liver et Arsenal .

Brighton aura de la visite cet été

Déjà en janvier, Arsenal leur a pris Trossard et a voulu Caceido (quel crack aussi ce gars)... Et Brighton a refusé une offre de 70m£, ils ont dit non./

Pour encore appuyer votre constat quant à "l'aisance" financière des clubs anglais vs italiens, qui des clubs italiens (hors les top team) pourrait refuser 70m£ pour un des leurs ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot en Italie sera 2eme zone tant que le fair-play financier n'est pas adopté surtout en premier.

Les salariés en Italie sont plafonnés par la rareté des ressources.

Leao prlongera au milan pour 7M par an. C le plus grand talent avec osimenh qui ne touche pas 4M a naples.

هربت بيهم الطليان.

لا تقلي مقرومنة الوالدة ولا الشميسة عالبحر.

ذراعك يا علاف. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 at 17:51, ouertanislimane a dit :

Le foot en Italie sera 2eme zone tant que le fair-play financier n'est pas adopté surtout en premier.

Les salariés en Italie sont plafonnés par la rareté des ressources.

Leao prlongera au milan pour 7M par an. C le plus grand talent avec osimenh qui ne touche pas 4M a naples.

هربت بيهم الطليان.

لا تقلي مقرومنة الوالدة ولا الشميسة عالبحر.

ذراعك يا علاف. 

Le fair play financier est adopté en PL. Et ils ont meme adopté des normes internes (City fait l'objet d'une enquete d'ailleurs)

Mais ce qui fait la force de la PL ==> Droit télé

Norwich 20ème, l'année passée, a eu une enveloppe de 100M£. MAN City champion 153M£ (soit "que" 53M£ d'écart)

J'ose meme pas demander ce qu'a eu le top 4 en Serie A et l'écart avec le bas de tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 at 18:47, med_kekli a dit :

Le fair play financier est adopté en PL. Et ils ont meme adopté des normes internes (City fait l'objet d'une enquete d'ailleurs)

Mais ce qui fait la force de la PL ==> Droit télé

Norwich 20ème, l'année passée, a eu une enveloppe de 100M£. MAN City champion 153M£ (soit "que" 53M£ d'écart)

J'ose meme pas demander ce qu'a eu le top 4 en Serie A et l'écart avec le bas de tableau

Comment tu peux parler de FFP qd chelsea dépense 700M en 18mois? Ils ont encaisse klk chose à part les droits tv?

Everton sera sanctionné. 

Newcastel dépense combien?

MU?

CITY?

je te suis avec l'histoire des droits tv mais c pas surestimé ? 

Any way. Je trouve qu'il y a concurrence déloyale mais moi je suis has been.

Un jour je parlottais avec un vieux de la vieille par rapport aux différences Italie UK et autres ds le foot. Il m'avait dit

Pour apprécier le calcio tu dois être ds la curva pour apprécier la tactique. 

En UK mets toi au niveau de la pelouse: elle est tellement bien taillée et entretenue.

Je lui ai dit et le foot?

قلي برا للبرازيل يا مدك.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...