Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J9] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

N7eb nraj3houlhom el 5 mta3hom 

• Réponses 663
  • Vues 13,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ben Romdhane disponible dimanche Il n’est pas suspendu 

• خليل عمري ما ننسى كيفاش شد جووار بريميرو غادي و خذا حمرة أما خلانا في الطرح و البقية نعرفوها خليل اللي ضرب بالبونية على خاطر الترجي خليل اللي يلعب راسو محلول و دمو شرتلة خليل ولدنا، يرح

• الي يحب يعطي الدروس يعطيهم لروحو ... واحد يحبنا معادش نغنيو غناية ولاخر يحبنا نتواضعو  الترجي أقوى برشا برشا مالنجم ، تحب تقتنع مانحبش ، تحب تصدق ماتحبش أمورك ..... الترجي مع الجعايدي شدينا النجم

Posted Images

Posté(e)
il y a 47 minutes, bechirov a dit :

Daly za3ma fera l'affaire tout seul au milieu? Aprés les efforts qu'il a fourni avec EN et derby, peut-il jouer comme un 6 e yhez milieu elkol wa7dou?

NM peut changer le schema tactique vu l'absence de couly et ghaylan?

Ena je me pose pas de question Pour Daly kont 5ayef fel derby plutot avec moins de 48h apres sol vol et le jetlag ema 5ayef chwaya men Ben Hmida qui sera surement là (surtout vu les photos de l’entrainement Nabil ya7ki maah wahdou) il se donne à fond ok mais parfois yod5ol baadhou yetfarfech nchalah demain temchi maah w maana koora et la clé nmarkiw des le debut  !

nchalah kima en 2009 et notre score 4-1 contre l’* ce qui nous a permis de remporter championnat n•21 à 3 pts des zanatirs

Posté(e)
il y a une heure, bechirov a dit :

Daly za3ma fera l'affaire tout seul au milieu? Aprés les efforts qu'il a fourni avec EN et derby, peut-il jouer comme un 6 e yhez milieu elkol wa7dou?

NM peut changer le schema tactique vu l'absence de couly et ghaylan?

Il ne sera pas seul . Ki rja3 6 , il avait bougrine ( puis ben hmida ) et badri  à ses côtés . J imagine que ça sera pareil demain.  Tetfakrou m3a 3ammar fil coupe ki khraj couly hamra West k3ad fih ghaylen ferjani harassnehom koura . Dimanche ki couly wa5er lteli , dali bougrine harasnehom koura . La3alla fiha 5ir n9oulou. Nchala zina 

Posté(e)
il y a 5 minutes, mouh a dit :

Il ne sera pas seul . Ki rja3 6 , il avait bougrine ( puis ben hmida ) et badri  à ses côtés . J imagine que ça sera pareil demain.  Tetfakrou m3a 3ammar fil coupe ki khraj couly hamra West k3ad fih ghaylen ferjani harassnehom koura . Dimanche ki couly wa5er lteli , dali bougrine harasnehom koura . La3alla fiha 5ir n9oulou. Nchala zina 

Bougrine et badri n'aident pas dans la récuperation

Ça sera pas comme le derby, le public et le changement fait par slemi nous a trop aidé.

Demain, l'adversaire sera agressif et ils vont jouer pressing haut pour profiter de l'absence d'un vrai pivot.

Ena je suis contre Ben Hmida yal3ab fi milieu, mouch kasa7 fi la3bou et il perd facilement le ballon.

C'est risqué ama kan yla3b Mehri walah yanja7

Posté(e)

Brabbi vous êtes sûr que coully est suspendu pour le match de demain ?plusieurs sites disent qu'il sera rentrant!!!qui a une réponse sûre. Merciiii 

Posté(e)
Il y a 2 heures, med_kekli a dit :

Est ce qu'on est sûr que coulibaly est suspendu pour ce match ? Play off il a reçu que 2 cartons et il en a reçu un dans la 1ère phase... donc le compteur il est pas remis à zéro pour le play off ?

Non ce n'est pas encore confirmé.

Posté(e)
1 minute ago, phenomeno said:

Ce n'est pas confirmé par les supporters, mais certainement maaloul et compagnie ont la réponse 

Posté(e)

يا أنا كبرت ومعادش نعرف نوصل المعلومة و الفكرة وممكن ستراس الامتخانات ... ولا يمكن الوخيان معادش عندهم وسع البال باش يناقشو الفكرة المخالفة و يحاولو يفهمو وجهة النظر الأخرى برخابة صدر 

أنا من طرح الشمبيونس قلت النجم ضعيفة برشا .. قبل بداية البلاي أوف قلت أضعف واحد في الخمسة هو النجم ... النجم السنا ضعيفة برشا فنيا ( جورات ) و تكتيكيا ( اربعة مدربين ) و اداريا مع ولد القروي رئيس 

حتى كان خسرنا الدربي ، كلامي هو نفسو 

أنا قلت راك عبارة باش تلعب ضد المتلوي ولا تطاوين في بلادهم ، كام تهبك مركز و حاظر تربح بسهولة و كان تتمنيك على الكورة تصعب الماتش ... و لازمك تكون سباق في التهديف باش مايدخلوش في الطرح و ياخذو الثقة 

كان توصل تعمل أنتام كيما متاع الدربي لعب و تركيز و وقفة تاو يوحلو و بالشوية يدخلو بعظهم مع ضغط جمهورهم

طرح مساكن و حتى طرخ مستير نحنا عملنا كل سي وحدنا باش نخسرو ، لا حكم لا جمهور ولا قوة منافس ولا نحنا دعوشنا على المنافس وقلنا أقوى منو 

يهدينا و يهديكم ربي 

@aknouzou @Taraji Dream

تسالوني ثلاثة متاع الدربي 

@phenomeno @ouertanislimane

نسالكم مبروك الدبابة لوكاكو ام شاء الله بالبركة

Posté(e)
20 minutes ago, phenomeno said:

FB_IMG_1655935390238.jpg

Just now, titou said:

FB_IMG_1655935390238.jpg

Couly est dans cette liste,et je ne pense pas que s'il était suspendu on le convoque 

Posté(e)

Fil l'étoile lwahid ili 9a3ed y9ala9 fina howa jack Mbe avec son abbatage physique, surtout que l'arbitre de demain ili howa bidou mta3 l'aller  a toléré son jeu agressif w même pas 5arejlou war9a à maintes reprises....

Posté(e)

Il existe cette règle d' elemination d' un carton jeune si un joueur reste pour un certain nombre des matchs sans être averti, peut être Couly pourra profi de cette règle.

Sinon, j' étais avant le derby plus confiant qu' avant ce match de Sousse, je ne sais pas pq malgré que l' étoile est faible, je crois peut-être vu qu' ils joueront avec leur public.

Inchallah une victoire pour les nôtres et au pire un match nul[pray]

Posté(e)
il y a 50 minutes, bechirov a dit :

Bougrine et badri n'aident pas dans la récuperation

Ça sera pas comme le derby, le public et le changement fait par slemi nous a trop aidé.

Demain, l'adversaire sera agressif et ils vont jouer pressing haut pour profiter de l'absence d'un vrai pivot.

Ena je suis contre Ben Hmida yal3ab fi milieu, mouch kasa7 fi la3bou et il perd facilement le ballon.

C'est risqué ama kan yla3b Mehri walah yanja7

Hedhi wallah ghalta hkeyet les changements de sellimi. L club 3adlet 30mn il me semble . Les 15 der.ieres minutes milli l3abna centre badri wa5er à gauche , bougrine ta7 bjnab dali . En 15mn on a eu 3 cpa wa7da poteau , wa7da tire directement w wa7da jebet l bountou . Entre temps Ben hamouda pratiquement tête à tête et il rate son contrôle. Alors que houma mefetouch centre . Hedha kol 9bal les changements elli sarou fil mi temps 

Posté(e)

Chnya l formation? 
w hkeyet coulibaly shyha wela le ? Il va jouer?

Posté(e)

Nchallah zina. Un match piège par excellence surtout après tout l'effort effectué au derby en jouant à 10 pendant une heure. 

On part largement favori vu les circonstances du match mais il faut être méfiant et confiant en même temps. 

J'ai confiance à NM qu'il va faire tout pour remotiver nos joueurs. Si on aborde ce match avec le même mental du derby bkodret rabi labes. 

Posté(e)

Je ne suis pas sûr mais en verifiant les comptes rendus des matchs, Couly a été averti fi derby aller et retour akahaw.

Nchalah tatla3 s7i7a

Posté(e)

On part super favoris.....et je n'aime pas ça mais nchallah me femma ken il khir.

Si je ne me trompe pas, le match CA-CSS est aussi capital pour le championnat (indirectement) . Si le CSS ne gagne pas contre le CA, ils joueront à fond la dernière journée contre l'USMO pour assurer une place pour la coupe de la CAF donc tout restera possible même en cas de faux pas allah le y9addir!  mais nchallaf nifslouha demain à Sousse. 

Modifié (le) par footraleur

Posté(e)
Il y a 6 heures, footraleur a dit :

On part super favoris.....et je n'aime pas ça mais nchallah me femma ken il khir.

Si je ne me trompe pas, le match CA-CSS est aussi capital pour le championnat (indirectement) . Si le CSS ne gagne pas contre le CA, ils joueront à fond la dernière journée contre l'USMO pour assurer une place pour la coupe de la CAF donc tout restera possible même en cas de faux pas allah le y9addir!  mais nchallaf nifslouha demain à Sousse. 

Apparemment 3eme et 4eme seront qualifiés lil CAF, pas sûr mais voir discussion hier. Si c’est le cas, ca diminue l’enjeu du match ca-css.

Posté(e)

Cette euphorie post derby me fait peur. Par contre je suis certain que NM saura bien préparer son match surtout mentalement.

nchallah zina 

Modifié (le) par mkacha5

Posté(e)

Peut être une image de ‎4 personnes, personnes jouant au foot et ‎texte qui dit ’‎MATCH DAY ESPOIRS E*S* TA الرياضي 3 5 19 1919 10H00 A SOUSSE @ESPERANCESPORTIVEDETUNIS‎’‎‎

Posté(e)
1 hour ago, 7ammouda said:

Peut être une image de ‎4 personnes, personnes jouant au foot et ‎texte qui dit '‎MATCH DAY ESPOIRS E*S* TA الرياضي 3 5 19 1919 10H00 A SOUSSE @ESPERANCESPORTIVEDETUNIS‎'‎‎

Sans enjeux on est déjà champions 

Posté(e)
3 hours ago, Gazgouz said:

Apparemment 3eme et 4eme seront qualifiés lil CAF, pas sûr mais voir discussion hier. Si c’est le cas, ca diminue l’enjeu du match ca-css.

le troisIème évitera les tours préliminaires donc au moins 2 matchs  et il sera tête de chapeau ou second rang. 

Certes pas un défi mais ça diminuera au troisième,  une dépense entre 150 et 200 milles dinars (Billets d'avion pour une délégation de 30 personnes + primes de déplacement + prime de match)  

Cerise du gâteau CSS se qualifie au finale et l'Etoile quatrième , on peut assister à un scénario que le sixième du play off ou une équipe du D3 qui a assuré sa montée en D2 ; joue la CAF et nos voisins les supervisent

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

Fi masl7atna lyoum y3adlo zanatirs bech teb9a sfax khayfa 3al caf akher tor7

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.