Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - Groupe A - J11] EST 0 - 0 USBG

Featured Replies

Posté(e)
1 minute ago, Primavera said:

Tu ne peux rien reprocher à l'entraineur avec Marzouki et Edou , zeyed

ben c'est lui qui les a fait jouer et c'est lui qui a viré Konati et le remplacer par le guignol de Eduw

• Réponses 257
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
7 minutes ago, annnis said:

Ena Jebtou Edou? Maw howa!

Annis hedheka flouss Hamdi ech jebet , 

Posté(e)

Ben choug habtou zayed....

Posté(e)

Ya Guirat ya 3affat à l'image de son père. 

On est obligé de faire le Tour over. Voilà ce qui nous attend fel play off....ce n'est pas grave ça ne peut que nous renforcer. 

Taraji ya Dawla 

Posté(e)
à l’instant, Primavera a dit :

barra lé nsebbek 

Posté(e)

on n'a meme pas joué 2 min sur les 4 ajoutées elli en principe et minimum 7 min izid.

t7i7in 3arfou

Posté(e)

Nos dirigeants vont se taire après la mascarade d’aujourd’hui ? 

Posté(e)

Al3eb al3eb ya taraji [dawla]

Posté(e)

Ça sera ainsi tte la saison.  Sans attaquant de pointe valable on souffrira tjr face à ces équipes de merde . Ghlotna ghalta kbira yesser

Posté(e)
Just now, Primavera said:

Oui Malheureusement! Tawa 3anna Snin on galère avec des guignols au poste d'AC!

Ta5rijet Konaté, à mon avis, bech nendmou 3liha barcha!

Posté(e)

Pour moi ça reste une faute du notre BD d' avoir accepter cet arbitre etoiliste 3 jours après notre victoire face son équipe d'amour.

Posté(e)
à l’instant, sabri a dit :

Pour moi ça reste une faute du notre BD d' avoir accepter cet arbitre etoiliste 3 jours après notre victoire face son équipe d'amour.

pas une faute cher ami

c'est prémédité 

Posté(e)

Un truc qui oeut tout résumer pour moi Première mi-temps Ben Romdhane fil mi-temps mechi il conteste '' gentiment'' et Moez ydez fih et yhez fih direction vestiaire... Moez [****]e Hamdi et il sait ce qu'il veut voir son boss.

Pour moi Yedou le nul mais la manière kifech yyji arbitre kabboul et bouh Kabou Kbirr ya5ra 3alina et me fama 7até joueur qui réagit ni dirigeant ni rien... ah on est classe Yessir et kel ri9 el berid.

Posté(e)

- Bon volume de jeu amma kif tebda jwéna7 ma9sousa la ailier yosla7 w la attaque tosla7 ma tnajjamch tmarki.

- Ta5rijit Iwala tazlita (à moins que yatla3 pépin physique)

- Benchoug?? lol au moins Koffi

- Houni pas à la hauteur de la moitié de son salaire

- RJ aurai du incorporer Chetti à la 2ème mi-temps

- Bougrine lézmou ytalla3 fil niveau w yna99es mil déchet

- Un grand Bravo à Raed

- Défense impériale

Posté(e)

مازلنا بش نقعدو عاقلين مع الفرطاس اللي زارع شعر ؟

وقتاش بش يحطولو حد هالهم؟

Posté(e)

Les zèbres et tataouine match nuls aussi
image.png.de906a835a7f1265196d178a343c5074.png

Posté(e)
2 minutes ago, annnis said:

Ta5rijet Konaté, à mon avis, bech nendmou 3liha barcha!

Ma fhemtech chnowa el matloub avec konate'. Jay pret 1 an. 7adhar premier match fin octobre. Il se permet apres bech yji retard fel preparation. On a rien vu a apart une tete du 18m et un but. W bech nendmou 3lih. Ya5ou fi 100k essayed. 3ada khnissi ahwen mennou. 

Posté(e)

Dommage, avec tous l effort et l animation ma nerbehouch; nestha99ou 5ir.

Pour moi y a pas de doutes eduo avec tous ses défauts vaut 10 marzouki + les changements na9soulena mil percussion ( non seulement 5arej iwala + da5el fi blasstou il moue ben choug). Nefhemhom les changements; il faut faire tourner l effectif.

Posté(e)

Arbitre jey i7ebb 3ala match tawla 5arraj-ha match tawla.

Il faut arrêter de se voiler la face: on a un playoff où on aura les mêmes arbitres de merde. Lazem men tawwa on met la pression. Yezzi mel 39ouliya.

Lyouma Guirat abda3a !!!! M7arrem 3lina ayy CPA fel 30m le5ranine. Carton jaune el Badrane ma fiha chayy. W lo5rine che5ou rugby w ma sar chayy.

El koura t3ayyef fi tounès. W zid tal3eb el FC Wadi3 takrah rou7ek. Allah la trabb7ou hak m*** guirat. W ya BD rahou bech net3bou fel playoff... Fi9ou men tawwa.

Modifié (le) par why

Posté(e)

3léch Amamou hors liste pour le 2eme ou 3eme match de suite? (Pourtant mouch madhroub)

Posté(e)

j'ai difficile à analyser un match de foot biaisé comme ça. n'empêche, on a été fébrile à partir de la 60-65mn.

il reste 25-30 mn et on commence déjà à rater des passes dans les pieds ,des mauvais controles, de petits details qui ont donné confiances aux racailles.

le casting aurait été bien avec une victoire pck il a permis de distribuer le temps de jeu pour les plus sollicités et mm si badrane et tougai ont fait 90mn, ils étaient dans un salon.

morale de l'histoire: on sait à quoi nous attendre avec les arbitres vue sur playoff. un peu de bruit médiatique déjà pour mettre la pression avec kossi et guiratt qui ne siffleront plus nos matchs et surtout pour les joueurs et le staff de comprendre que mm étant les plus forts et face à des concurrents "solides" il faut pas hésiter à retrousser les manches et mettre plus de rage. on a bien joué mais on a cadré très peu et surtout très mal. 

Posté(e)

sinon rien a reprocher à Radhi, fama 5idma fama amélioration Fama je Mezyen mais za7 Ben Choug ? ech bih Tawa etdakrou ?  kima hbat kima blech !! za7 me famech aucun jeune valable fil Parc ?

Posté(e)
il y a 1 minute, amine4 a dit :

3léch Amamou hors liste pour le 2eme ou 3eme match de suite? (Pourtant mouch madhroub)

Il doit se reposer un eu, il a enchaîné avec des matchs malgré qu' il revient d' une longue absence sportive

Posté(e)

Vivement le retour de Benhamouda. Le dernier espoir pour concrétiser devant 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.