Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - Groupe A - J11] EST 0 - 0 USBG

Featured Replies

Posté(e)

Je sais que parfois le résultat ne suit pas, mais dernièrement on a vu une belle espérance, bravo pour RJ et son staff pour leur travail :)

Mais on a encore du travail à faire, juste je suis satisfait de notre progression côté jeu.

• Réponses 257
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Nchala on retrouve notre efficacité samedi . Match à gagner absolument.  On aura tt le temps après pour récupérer ben hamouda w taw nharssouhom lkol nchala fil play off 

Posté(e)

Fémma lien pour revoir le match please ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, ronaldido a dit :

اللقطة متع رياض كيف جبد يدو و ما حبش يسلم على وديع ، هذيكة تبيّن الي أحنا خطرنا ثنيتنا كونترو و باش نعلن الحرب معاه

الراجل عيناني مع لفريقي و مع بلادو و يعاون في لتوال و حاططنا في مخو في الهدنة و إلا في الحرب

ماهيش صحيحة الحكاية، اللقطة مفبركة و قاصينها

و حسب مافهمت، فوت 24 عملينها بالعاني كيما العادة

Posté(e)
il y a 15 minutes, Bati a dit :

Zahmoul ech men kabboul 

Mouch haja jdida alih

Posté(e)

علاش تفسخ الماتش من اليوتيوب؟

Modifié (le) par elyes_ultras

Posté(e)

Les - pour moi :

-ala Marzouki inchallah ekher marra yal3eb m3ana w achref jebri w zied awla minou .

- manetsawerech moussa konaté w le ghanéen bech ikounou a9al min eduo .

-ye jaidi jaReb eRba7 mi-temps loul avec l'équipe type w mba3ed badel 

les + :

-raed feda3 Rba7na un futur arrière droit. 

-un axe très solide avec badran w toguai. 

-taraji lyoum tfarej w tmata3 .

Posté(e)

أولادنا أولى بالفرص الي ياخذوا فيهم الهوني والمرزوقي وكوفي أولى من بن شوق هذا رايي.

بخصوص الاربيتراج لازم رياض بالنور يطلع في بلاتو ويحكي الشي عيناني وباين مالصفرا الي تعطات لبدران اول الطرح

Posté(e)

Puisque ça fait des journées qu’on filme nos matchs, qu’est ce qui nous empêche de faire un petit montage vidéo avec toutes les erreurs arbitrales et de les mettre sur Fb, YouTube, etc? 
Ken sada9ni rabbi, Ahly et Zamalek font ça sur leurs chaînes 

Posté(e)

Guirat tla3 3affat ki ebayou w na7na 3malna eri7a bel 39ouleya

Hamdou el houni fidèle à lui même: pathétique 

Fedaa ikamel haka inajem ihanina 3al poste nchala mayarja3ch lel fsed

Posté(e)
Il y a 3 heures, Taraji Dream a dit :

Berjoulia grande Satisfaction Raed. 

Une tres grande satisfaction 

Rabi ya7fdhou

Posté(e)
  • Auteur
il y a 36 minutes, mou7a a dit :

Guirat tla3 3affat ki ebayou w na7na 3malna eri7a bel 39ouleya

Hamdou el houni fidèle à lui même: pathétique 

Fedaa ikamel haka inajem ihanina 3al poste nchala mayarja3ch lel fsed

Choft el marfa9 eli kleh MABR fel 45' pile 9bal el mi temps?

La yezzi ma tkallem menna 7add, la yezzi ki mabr tkallem mché mbc isakket fih widezz fih lel vestiaires.

Ca t'explique kothret el 39ouliyya eli wallet 3anna, kima notre reaction lors du péno contre le css et j'en passe.

Posté(e)
Il y a 3 heures, djeb16 a dit :

PS : on ne doit pas se satisfaire du semblant de beau jeu (que je ne vois pas personnellement) mais chercher à être plus efficace et tueur (comme on l'a toujours été)

Tueur avec Marzouki, Eduo et Iwala ? :lool:

L'espoir fait vivre

Posté(e)

On joue assez bien c'est vrai et on sent que l'envie de gagner y est mais il manque de l'intensité dans le jeu, les duels, sur l'adversaire, par rapport à l'arbitre. On joue comme des élèves en classe.

Sinon raw taraji lezemha un vrai capitaine, la chose elli fel cage lé jé gardien la iji capitaine. Ahawka couly wala badrane.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 36 minutes, phenomeno a dit :

Tueur avec Marzouki, Eduo et Iwala ? :lool:

L'espoir fait vivre

Marzouki eli 5theh chance akther mellezem.

Nchallah Berrima, eli ne9es ghalwa w mezel w bih wa3lih ye5ou la meme chance 5ater s3ib barcha ikoun at3ess mel kertha Marzouki

Posté(e)

il y a un grand problème fil balles arrêter malgré le nombre ds corner et ds caufrant on a marqué q un but sur 4 match. il faut travailler pendant les deux semaines sur ca surtout avec le taille de Badrane, Tougai coulibali edow

Posté(e)
43 minutes ago, victory4ever said:

On joue assez bien c'est vrai et on sent que l'envie de gagner y est mais il manque de l'intensité dans le jeu, les duels, sur l'adversaire, par rapport à l'arbitre. On joue comme des élèves en classe.

Sinon raw taraji lezemha un vrai capitaine, la chose elli fel cage lé jé gardien la iji capitaine. Ahawka couly wala badrane.

Je pense qu’on devrait faire une pétition sur le net et les réseaux sociaux pour demander le retrait du brassard du capitaine de l’équipe à la chose et l’a donné à un vrai guerrier wild jemi3a Ghailene ou pourquoi pas DALI BEN ROMDHAN rajjel makel marfe9 fi foumou wou howa ychedd fih bech mei yehkich ma3 l’arbitre 

contre l’étoile koora fi kerchou wou howa boxi feha kanet tnajjem tadhreb fil l’adversaire wella fi sahbou wou tetmerka. Zeyed wallah 

Posté(e)
13 minutes ago, berbache said:

Je pense qu’on devrait faire une pétition sur le net et les réseaux sociaux pour demander le retrait du brassard du capitaine de l’équipe à la chose et l’a donné à un vrai guerrier wild jemi3a Ghailene ou pourquoi pas DALI BEN ROMDHAN rajjel makel marfe9 fi foumou wou howa ychedd fih bech mei yehkich ma3 l’arbitre 

contre l’étoile koora fi kerchou wou howa boxi feha kanet tnajjem tadhreb fil l’adversaire wella fi sahbou wou tetmerka. Zeyed wallah 

La chose sera le gardien et le capitaine même on sera 10 millions fel pétition. Ça sera le gardien de l'Esperance jusqu'à la fin de son horrible carrière et il jouera 7atta l'age de 40 ans et demi même plus. Dans tous les cas il aura tjs un niveau médiocre donc pourquoi il ne reste pas. Et même quand il décidera de finalement laisser sin trône il sera directement l'entraîneur des gardiens.

Sinon rit el koura elli mchelha b se9ou lioum 5ayef layahbet yekhouha bidih yetdhrab smella 3lih.

Posté(e)
25 minutes ago, victory4ever said:

La chose sera le gardien et le capitaine même on sera 10 millions fel pétition. Ça sera le gardien de l'Esperance jusqu'à la fin de son horrible carrière et il jouera 7atta l'age de 40 ans et demi même plus. Dans tous les cas il aura tjs un niveau médiocre donc pourquoi il ne reste pas. Et même quand il décidera de finalement laisser sin trône il sera directement l'entraîneur des gardiens.

Sinon rit el koura elli mchelha b se9ou lioum 5ayef layahbet yekhouha bidih yetdhrab smella 3lih.

Wallah 9albi youja3ni luom. Gardien mta3 benguerden abda3 yeched tous type de frappe: louta ras de terre, fou9, arrêt reflex ( sûr la retournée de Fedaa) sortie aérienne etc etc wou zeddet louji3a kit tla3 formé chez les zanatirs 

Posté(e)

Pour le poste du gardien, lezem we7ed ye5ou fel risque w i7ot we7ed kima Debchi 10 matchs de suite w ichouf son rendement. On avait cette chance 3amnewel avec la fin du championnat, mais MC a choisi le grand MBC. Tawa avec les echeances ejeyin, ca sera un tres grand risque a prendre pour nous and pour le gardien lui meme. nchalah nchoufoulha 7al cette situation. c'est pas les jeunes gardiens qui manquent.  

Posté(e)

Pour moez erri9 elli ya3mil fih Zayed mch 7atta ken je yanfa3 fih . Il est désormais 4eme gardien Fil hiérarchie fil EN . Fdhi7a gardien taraji même pas international.  Y a qu ici qu on continu de croire qu il est meilleur que Dahmen ben said jmal farouk ... 

Posté(e)
Il y a 3 heures, mouh a dit :

Pour moez erri9 elli ya3mil fih Zayed mch 7atta ken je yanfa3 fih . Il est désormais 4eme gardien Fil hiérarchie fil EN . Fdhi7a gardien taraji même pas international.  Y a qu ici qu on continu de croire qu il est meilleur que Dahmen ben said jmal farouk ... 

Meme pas 4eme yee Mohamed , a part les 3 actuels , il na pas ete convoqué fel coupe arabe et fel CAN ... donc fel hierarchie il vient apres les Said Dahmen Jmal Hssan et Farouk

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, taraji_roma a dit :

Choft el marfa9 eli kleh MABR fel 45' pile 9bal el mi temps?

La yezzi ma tkallem menna 7add, la yezzi ki mabr tkallem mché mbc isakket fih widezz fih lel vestiaires.

Ca t'explique kothret el 39ouliyya eli wallet 3anna, kima notre reaction lors du péno contre le css et j'en passe.

L'action en question :

FB_IMG_1647502012985.jpg

Posté(e)

Debchi ou Essid, les deux géants de taille et jeunes, a3tihom chance au moins durant les matchs du championnat, c’est quoi l’intérêt de faire jouer MBC devant bin guerden par exemple bjeh rabi ???? (Puisque lezmou yal3ab anyway…)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.