Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - Groupe A - J10] EST - CAB

Featured Replies

Posté(e)
3 hours ago, UnicoAmore said:

Yekhi mouch ghodwa torh? Aucune info sur l’accès au stade 7atta l tawa wala ena ghalet?

52 minutes ago, phenomeno said:

يعلم الترجي الرياضي التونسي أن عملية الدخول إلى ملعب رادس يوم الاربعاء 09 مارس بمناسبة مباراة الترجي الرياضي التونسي و النادي الرياضي البنزرتي ستكون مخصصة فقط لأصحاب الاشتراكات.
مع العلم أنه سيقع فتح المنعرج الجنوبي (فيراج) لأصحاب الاشتركات .

bon voici la réponse mais moi je n'espere plus rien de cette équipe, la mentalité ambiante (entraineurs, joueurs et BD) est la mentalité de l'autruche ...

moi qui pensais que qq un dans le BD pourrait recadrer le coach et certains joueurs qui font n'importe quoi, j'ai, avec vous, la réponse habituelle du BD : statut quo et contrôle de l'acces au stade pour ne faire entrer que les pro BD.

pour l'une des rares fois (avec l'avant dernière saison de SC, l'époque de la lutte pro vs anti ZT, le matraquage anti aziz zouhir) je vais le dire : hana 5allinahalkom. irt3ou fiha kima t7ebbou. 

le club est pris en otage par des incompétents.

et ce n'est pas une victoire a demi arrangée avec le CAB (on sait tous comment ca se passe ces affaires la) ou une qualif difficile en CL avant de se faire batre par 3-4 buts d'écart en 1/2 finale va me faire changer d'avis.

petite prédiction : ce championnat se jouera la derniere journée. on risque de le perdre. et ce n'est pas parceque nos adversaires sont bons. quant a la coupe de tunisie .... avec cet arbitrage et l'inaction totale, presque complice, de ce BD on peut oublier tout de suite. Et si jamais on arrive en finale de coupe, moez fera son possible aux penaltys :0148-yes:

jusqu'a ce que ce statut quo change, je suis dehors. pas comme si ca changeait de quoi pour quiconque, mais je ne suis tout simplement plus capable de constater l'état actuel de l'Esperance. 

Modifié (le) par b.espérantiste

• Réponses 335
  • Vues 8,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

3ib elli 9a3ed ya3mel fih le BD envers le public espérantiste !

Foot, hand et volley. 

Posté(e)

Badri encore out

Nouvelle blessure pour Yaakoubi

foot24

Posté(e)

Equipe tadhla3! W BD qui prend le club en otage! Je pense que ca va etre la dernière année de Hamdi a la tete du Club            
X

Posté(e)

On parle d'une blessure de bougrine annoncé absent demain 

Posté(e)

Saber, tour de piste, je pense qu'il sera au repos demain a priori 

275372346_10158767028621824_904027461407

Modifié (le) par 7ammouda

Posté(e)

Le match sera retransmis ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, nilito79 a dit :

On parle d'une blessure de bougrine annoncé absent demain 

Déja hier sur la 9, Boussaidi a dit qu'il n'a pas été aligné car il ressent quelques douleurs.

Posté(e)

Nchalah iji nhar w nraw l'espérance au complet 

Elli 3and rabi moch b3id 

Posté(e)
Il y a 2 heures, aref a dit :

d après Guerfala sur ifm ben hamouda sera à 99%tutilaire

badri et Badrane seront présents demain 

El houni sera présent match *

W 9alchi est-ce que Ben Hammouda sera seul en pointe ou il va être associé à Eduwo ?

Posté(e)
il y a 1 minute, oussama-1919 a dit :

W 9alchi est-ce que Ben Hammouda sera seul en pointe ou il va être associé à Eduwo ?

ma9alech sadiki

Posté(e)
il y a 1 minute, aref a dit :

ma9alech sadiki

Merci :0148-yes:

Posté(e)

D’après hakaek on line

E928D00E-7DED-418A-9491-B5FA2E3B3A21.png

Posté(e)

Malla faj3a fja3tna khouya.

Tla3 Yaacoubi.

Posté(e)
27 minutes ago, phenomeno said:

Chkoun out un mois ?

Yaakoubi

22 minutes ago, anisic said:

Malla faj3a fja3tna khouya.

Tla3 Yaacoubi.

Sama7ni khouya j’ai pas pu faire le screenshot de toute la page 

Posté(e)
  • Auteur

Brabbi ta3mlou mziya fassrouli 7aja 5ater menich fehemha : barcha 9a3dine i9oulou les abonnés sont des pro BD, ye5i les abonnements yetbe3ou bel m3aref ? Yet3taw ken lel 7baybet ?

Posté(e)
à l’instant, taraji_roma a dit :

Brabbi ta3mlou mziya fassrouli 7aja 5ater menich fehemha : barcha 9a3dine i9oulou les abonnés sont des pro BD, ye5i les abonnements yetbe3ou bel m3aref ? Yet3taw ken lel 7baybet ?

Ena Sma3t Elli HM 3ta les abonnements à AM2 Elli walla ybi3 fihom la7babou w bel mziya zeda

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Pacha a dit :

Ena Sma3t Elli HM 3ta les abonnements à AM2 Elli walla ybi3 fihom la7babou w bel mziya zeda

@AM2 hetha 3ad bi3tou bi3a...

Essayed tla3 ibi3 fi abonnemonet el virage lel fan club far3 MBC (puisque wra el cage) w abonnemonet el pelouse lel fan club far3 Coulibaly (9addem el west feragh)

سوف_يحاسبون#

Posté(e)

Famma forja ? Wella radioun w dima méchi ?

Al Kass va le passer ou pas ?

Posté(e)
1 hour ago, why said:

Famma forja ? Wella radioun w dima méchi ?

Al Kass va le passer ou pas ?

Pas annoncé mais a priori sur la chaîne Youtube

Posté(e)
49 minutes ago, mkacha5 said:

Pas annoncé mais a priori sur la chaîne Youtube

ibachhrek bel 5ir.

Inchallah ya rabby !

Posté(e)
Il y a 7 heures, taraji_roma a dit :

بالله وين قريتها هذي يا عصام ؟ 

Sinon 

الاربعاء الي فاتت لعبنا كان بالاشتراكات و اليوم زاده كان بالاشتراكات كيما يحب البيرو 

موش مشكل ، أما كي نجيو نشوفو الواقع و نقومو بتحليل بالمخ و بالورقة والستيلو ، قداش من مشجع جا للستاد ماتش حمام سوسة و قداش من مكشخ جاي اليوم و خاصة خاصة قداش زدنا بعنا من إشتراك في هالأسبوع بعد هالطلعة الجديدة 

أكيد جماعة كوكب الرئيس والحملة التفسيرية لسيادتو  باش يحكيو على نجاح خرافي و كيفاش الفكرة عطات مفعولها ونجاح قياسي ... و أكيد جماعة الي مايعجبهمش العجب باش يقولو ستاد فارغ و فكرة كالتكرة 

باش نكونو موضوعيين ، الترجي مستحقة للجمهور ( اللهم اابيرو عندو راي آخر عاده )و باش تشجع الجمهور يجيك للستاد خاصة في مقابلات بطولة نهار اربعاء ، أكيد كان تطبع و تبيع تساكر ، تلقا أكثر جمهور و كانك تحب على أكثر موارد مالية ، فما أكثر من فكرة ادخلك أكثر من فلوس الاشتراكات 

بالنسبة ليا أنا شخصيا ، موضوع فيه البيرو و الجمهور ، موضوع مافيهش حل كيما حكاية العظمة و الدجاجة .... كل واحد باش يكبش و يموت و يحيا في رايو ..... أنا اليوم اعطيني نرجعو للتهديف و سكة الانتصارات و اعطيني نهار السبت نغفسو السواخلية و رئيسهم و محلليهم و موش مهم شكون مشا للستاد ولا قداش مشاو 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 42 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

بالله وين قريتها هذي يا عصام ؟ 

Deja pas plus loin que ce sujet, je cite "statut quo et contrôle de l'acces au stade pour ne faire entrer que les pro BD"

sur d'autres sujets, j'ai lu "on reserve l'acces au stade au beni oui-oui", "pas de vente de billets 5ater may7ebbiuch enness tji tsebb", etc ...

ma3neha comme si l'abonnement ma i9oddou ken la77ass el birou !!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.