Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - Groupe A - J10] EST - CAB

Featured Replies

Posté(e)

Certes Ben Hammouda mahouch Eneramo ni Yannick mais son passage chez nous était en tant qu'ailier droit et non pas en tant qu'AC qui est tout simplement son vrai poste. 

Pour le but de Eduwo contre Galaxy on sait très bien que c une balle déviée par le défenseur w fi 3oudh temchi croisée l 2ème poteau mchèt 1er poteau contrairement aux 2 buts de Ben Hammouda qui étaient des buts d'un AC de métier.

Donc Ben Hammouda lé nonf5ouh w lé n9azmouh w nchalah i3awenna prochainement. 

Modifié (le) par oussama-1919

• Réponses 335
  • Vues 8,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

الكلام هذا صحيح على جوراتنا الكل تقريبا : بن حميدة والشتي .. مشموم و الفادع .. الهوني وايوالا والميموني والعرفاوي و و و و

في الترجي اليوم ، عنا بدران توغاي بن رمضان غيلان كولي و بوقرين هذوما قيمة من غير مانبقاو نشكو في مستواهم .... البقية مرة الفوق و مرة اللوطة 

بن حميدة و الشتي كي تخلطهم في بعظهم مايجيوش نص أيمن بن محمد مثلا 

المشموم والفادع كي تعجنهم في بعظهم مايجيوش ربع سامح الدربالي 

في الهجوم ، الكل علة بعظهم مايجيوش الساق اليسار متاع يوسف ولا الساق اليمين متاع يانيك 

Posté(e)
6 hours ago, Pacha said:

Une remarque sur Ben Hammouda : Tout le monde s’enflamme par rapport à son doublé comme si son jeu et/ou son efficacité pouvaient révolutionner le rendement de l’équipe 

1/ le joueur est déjà passé chez nous et nous connaissons ses qualités et ses défauts 

2/ intrinsèquement, le joueur est fragile psychologiquement w ynajjem yetkhammer pour un rien 

Conclusion : Certes l’effectif est faible mais il ne faut pas s’enflammer outre mesure pour un doublé face au CAB

Nous risquons de tres vite déchanter 

Keep Calm

Qu on le veuille ou non. C un attaquant qui a le sens du but. Ya3ref i7ott koura fechabka. 

oui on l a deja vu avec nous. Mais combien de match au poste d attaquant de pointe et combien de matchs au poste d ailier??

et en plus n oublions pas que c est un joueur de 23 ans. 

c est clair pour moi que c est un profil de remplacant dans une esperance qui se respecte. Amma inajjem i3awenna je pense. D ailleurs lors de son premier passage chez nous, les rares matchs ou il a joue en pointe il a su marquer (usmo, but injustement annule en sc contre zamalek, cab, hedhom el koll des buts decisif en plus, mouch 3e et 4e but dans un match plié)

pour eduwo, j ai revu son action en 1MT, et je trouve que c etait plutot bien joue de sa part. Mais je persiste a croire que c un attaquant de soutien qui est fait pour jouer dans une attaque a 2

Posté(e)
Il y a 6 heures, Pacha a dit :

Une remarque sur Ben Hammouda : Tout le monde s’enflamme par rapport à son doublé comme si son jeu et/ou son efficacité pouvaient révolutionner le rendement de l’équipe 

1/ le joueur est déjà passé chez nous et nous connaissons ses qualités et ses défauts 

2/ intrinsèquement, le joueur est fragile psychologiquement w ynajjem yetkhammer pour un rien 

Conclusion : Certes l’effectif est faible mais il ne faut pas s’enflammer outre mesure pour un doublé face au CAB

Nous risquons de tres vite déchanter 

Keep Calm

Raisonnable; juste 2 points :

- on peut pas juger ben Hammouda par rapport au premier passage : hot Haaland 3al couloir yatla3 hammass

- Puisque le joueur est "fragile psychologiquement", notre rôle est de le soutenir et de le protéger 

Posté(e)

14 hours ago, Schlumberger-CFC said:

اليوم و ضد صفاقس زاده نجح برشا في آكس الدفاع ، أما مالازمناش نغلطو .... اليوم وضد صفاقس وقتها مافماش هجوم قدامنا راهو تقريبا 

Sinon 

من وقت معين لعب أكسيال  راهو ...باهي ياسر كي تكثر الاختيارات و خاصة كي تبدا عندك ملاعبية يلعبو في أكثر من مركز و يسمحولك تبدل الوقفة و تغير التكتيك في وسط الماتش من غير ماتغير ملاعبية 

Si le CSS a été absent en attaque en 2ème mi-temps, c'est grâce au changement tactique de Jaidi qui a fait reculer Couly dans l'axe de la défense. Cela a permis de libérer les arrières latéraux Chetti et Fedaa qui sont devenus des ailiers. Du coup, tout le bloc du CSS wakher pour pouvoir défendre.

Couly est précieux dans ce rôle. Non seulement, il assure bien derrière fel axe, mais aussi il n'hésite pas à avancer au milieu pour récupérer les 2èmes balles. Sans parler de sa sortie de balle propre depuis la défense.

Sinon, ce que je reproche à RJ, c'est d'aligner Machmoum dans des matchs où l'adversaire va jouer en bloc derrière. Fedaa n'a pas autant joué de matchs que ça pour le reposer (après, il faut dire qu'il est assez fragile).

Autre point. Personnellement, j'aurai donné une chance à Ben Choug dans ce genre de matchs. Il n'a pas le niveau pour jouer titulaire à l'Espérance, mais il a une qualité indéniable: il sait lire les actions offensives et bien se placer derrière l'attaquant de pointe pour conclure.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

On critique beaucoup Radhi et Couli mais zeda quand ils font des truc bien il faut le saluer.

Ena aujourd'hui j'ai compris 3alech Radhi a sa venue a beaucoup travaillé le 3-5-2 malgré toute les critiques du monde et pourquoi a un moment donné il a dit maintenant les joueurs ont bien assimilé cet dispositif donc je reviens au 4-3-3, fama barch 3bed ont compris waktha qu'il laisse tomber finalement le 352 et da7kou 3alih comme quoi il a perdu son temps en vain alors que ce n'est pas vrai !

Ce que j'ia vu hier et mach CSS confirme son raisonnement et son travail surtout. Radhi ya3ref que fi tounes, contre Taraji 7adhba w Goal donc il passe au 3 axiaux avec Couli un peu em9adem quand il faut débloquer la situation pour libérer encore plus les arrières de leur rôles défensifs et ca craint le surnombre el 9odem et berjoulia C très intelligent.. seul bémol nous n'avons pas d'arrière malheureusement.

Couli a un peu progressé je trouve avec Radhi il plus rapide dans la sortie de balle et surtout il fait des passes vers l'avant mouch kima 9bal vers ses axiaux C tout.

Donc faut saluer ce Travail de Radhi :) 

Posté(e)

Hamdoullah, l'attaque contrairement à toutes les autres ligne a besoin de plus d'automatisme. Et sur le long terme on ne peut qu'être que performant. Après il faut avouer qu'il ya une différence de niveau entre la Cl et le championnat local. Je pense surtout aux ben Hammouda, Arfaoui and co. 

Posté(e)

Ghilene en pivot axial est hors concurrence  que ce soit chez nous ou en EN. 

La solution Couly en axe après le départ de Badrane commence à prendre forme. 

Sinon je pense il faut essayer Kingsley derrière l'attaquant ou en électron libre, il n'est pas un 9 classique

Posté(e)
à l’instant, Primavera a dit :

Sinon je pense il faut essayer Kingsley derrière l'attaquant ou en électron libre, il n'est pas un 9 classique

D'ailleurs ça serait juste de donner le capitanat à Coulibaly.

Posté(e)
34 minutes ago, Taraji Dream said:

On critique beaucoup Radhi et Couli mais zeda quand ils font des truc bien il faut le saluer.

Ena aujourd'hui j'ai compris 3alech Radhi a sa venue a beaucoup travaillé le 3-5-2 malgré toute les critiques du monde et pourquoi a un moment donné il a dit maintenant les joueurs ont bien assimilé cet dispositif donc je reviens au 4-3-3, fama barch 3bed ont compris waktha qu'il laisse tomber finalement le 352 et da7kou 3alih comme quoi il a perdu son temps en vain alors que ce n'est pas vrai !

Ce que j'ia vu hier et mach CSS confirme son raisonnement et son travail surtout. Radhi ya3ref que fi tounes, contre Taraji 7adhba w Goal donc il passe au 3 axiaux avec Couli un peu em9adem quand il faut débloquer la situation pour libérer encore plus les arrières de leur rôles défensifs et ca craint le surnombre el 9odem et berjoulia C très intelligent.. seul bémol nous n'avons pas d'arrière malheureusement.

Couli a un peu progressé je trouve avec Radhi il plus rapide dans la sortie de balle et surtout il fait des passes vers l'avant mouch kima 9bal vers ses axiaux C tout.

Tout le système de jeu est basé sur 2 arrières latéraux qui montent, combinent avec les ailiers et qui savent centrer.

Notre problème actuel est que que ce soit sur la droite ou la gauche, les latéraux sont très loin du compte.

A droite Machmoum est limité et ses centres sont ratés. Raed est plus utile car il combine beaucoup, se projette, crée le surnombre.

A gauche: Ben Hmida est une énigme... Ti win 7ayyou ? On dirait qu'il est soit émoussé, ou mentalement fatigué..

Chetti est limité offensivement men 3and rabbi. Il sait que courir et centrer. Et sur 10 centres peut-être un ou deux seront réussis.

Sinon, brabby tamnouna 3ala Ben Hammouda. Ça va ? Il pourra être là match CL ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, Primavera a dit :

deux points que je veux soulever :

- Couli ne pourra jamais être axial. Il peut juste aider les axiaux comme il l'a fait match CSS et hier. dans un Truc a deux il ne peut rien donner, son plus quand il y a déjà 2 axiaux et howa sentinelle lessi9home et qui passe parfois comme 3eme axial !

- Oui je suis tenté par essayer Eduwo avec un neuf comme Ben Hamouda mais donc il faut oublier les ailiers et jouer en losange. Pourquoi pas mais C une autre tactique un autre schéma et faut du temps pour l'exécuter convenablement C pas facile. 

Posté(e)
1 hour ago, Taraji Dream said:

Honnetement hkeyet couli lent pour moi c comme ceux qui disaient que darragi etait lent. 

ce sont des faux lents. C est a dire que c pas un verratti ou kante qui va courir partout sur le terrain, mais quand il accelere avec le ballon il peut facilement eliminer 2-3 joueurs en vitesse bark. 

en plus l atout principal de couli mis a part sa puissance physique c sa facilite de jeu (rarement ya3mel ezeyed), et sa justesse technique (passe 4-5m s7i7a dans le bon sens…)

et puis surtout couli c la discipline, la bonne humeur, et aussi l appartenance au club. C est un cadre. 

Posté(e)
il y a 23 minutes, AM2 a dit :

Honnetement hkeyet couli lent pour moi c comme ceux qui disaient que darragi etait lent. 

ce sont des faux lents. C est a dire que c pas un verratti ou kante qui va courir partout sur le terrain, mais quand il accelere avec le ballon il peut facilement eliminer 2-3 joueurs en vitesse bark. 

en plus l atout principal de couli mis a part sa puissance physique c sa facilite de jeu (rarement ya3mel ezeyed), et sa justesse technique (passe 4-5m s7i7a dans le bon sens…)

et puis surtout couli c la discipline, la bonne humeur, et aussi l appartenance au club. C est un cadre. 

c tres facile de faire  des passes laterales , g rarement  vu couli faire des transversales ou des passes qui casse les ligne 

allah ghalib mais in ne peut se contenter de son role défensif dans une équipe comme l'espérance , il n'est pas a l'aise dans le jeux posé et c un handicap

a nous d'utiliser ses autres atout en defance centrale qui pour l'instant vont a merveille avec ses qualite

Posté(e)

Couly il faut qu’il maîtrise ses interventions s’il veut jouer dans l’axe. La preuve à Sousse 3tahom peno sur une faute flagrante fibeliou yal3ab fel west.

A voir zeda s’il arrive à être synchro avec la défense pour jouer le hors jeu par exemple, c’est des réflexes qui ne s’obtiennent pas du jour au lendemain 

Posté(e)
il y a une heure, AM2 a dit :

justesse technique w5ay w couli ca fait deux, zid thabet nassfik belekchy te7KI 3al Ghayléne :D 

Posté(e)

Du nouveau concernant la blessure de Ben Hamouda ?

Posté(e)
1 hour ago, Mascherano said:

c tres facile de faire  des passes laterales , g rarement  vu couli faire des transversales ou des passes qui casse les ligne 

allah ghalib mais in ne peut se contenter de son role défensif dans une équipe comme l'espérance , il n'est pas a l'aise dans le jeux posé et c un handicap

a nous d'utiliser ses autres atout en defance centrale qui pour l'instant vont a merveille avec ses qualite

C absolument faux

Les passes de couli sont tres souvent vers l avant et cassent les lignes

Vas demander a makelele de faire des transversales 

Posté(e)

Je pense que couly ne peut être bon dans l’axe de la defense que contre dés adversaires de la taille du cab et encore c quand tu joue à domicile parce que j’ose même pas imaginer le voir en denfense contre des équipes qui ont des attaquants rapides. Yichi5ou 3lih par ce qu’un arrière centrale est un métier wil zal9a ib fal9a, marquinos il beri7 par exemple. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, AM2 a dit :

C absolument faux

Les passes de couli sont tres souvent vers l avant et cassent les lignes

Vas demander a makelele de faire des transversales 

je demanderai plutot a ghailene de faire ces transversale !

lahne je pense menech nchoufou fard koora , par exemple match css il a fait combien de passe positif ,? bech me narj3ouch barcha lteli

Posté(e)
50 minutes ago, Mehdy said:

Du nouveau concernant la blessure de Ben Hamouda ?

Légère mais incertain pour samedi (Mfm)

Posté(e)

Badri houni zaama enajmou nrawhom mi temps wala 30min au moins samedi? 

J'ai vu aussi un très joli but de samouha aujourd'hui, je pense il est mieux que machmoum sur le banc 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Taraji Dream a dit :

WOW! Menich msada9! compte piraté ? :D :D :D 

Ne9ssa ken Bravo Hamdi d'avoir signé RJ :D

il y a 30 minutes, yassine01 a dit :

Badri houni zaama enajmou nrawhom mi temps wala 30min au moins samedi? 

J'ai vu aussi un très joli but de samouha aujourd'hui, je pense il est mieux que machmoum sur le banc 

Badri bech yodkhel fel 1/4 retour idezzou fel 90 :D 

Posté(e)

des infos concernant la blessure de MABH ??

Posté(e)

D'après foot24 chamem bougrine et houni avec le groupe ben Hamouda absent

Posté(e)
3 hours ago, Mascherano said:

je demanderai plutot a ghailene de faire ces transversale !

lahne je pense menech nchoufou fard koora , par exemple match css il a fait combien de passe positif ,? bech me narj3ouch barcha lteli

Moi aussi je demande a ghaylene de faire les transversales. Ya pas mieux que lui pour ca. Couli c pas dans sa panoplie. 

par contre je le repete, les transversales de ghaylene je prefere les voir dans les 30 derniers metres que dans notre camp. Donc je prefere voir ghaylene plus avance que couli. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.