Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - Groupe A - J10] EST - CAB

Featured Replies

Posté(e)

Le reste du calendrier kifech ?

• Réponses 335
  • Vues 8,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Nous sommes la meilleure equipe pour les 2 groupes[dawla]

Posté(e)
il y a 58 minutes, Abou.Sofiane a dit :

changement... :(

dribble raté, glisse, blessure...

Ma3neha quand on trouve un doublure qui marque, il se blesse qq minutes après...

lotf malla 3aks

غوّثو عليه المعلّقين عطاوهالو لا تقرأ لا تكتب لا حول ولا قوة الا بالله 

Posté(e)

Hamdoullah.

N9oulha w n3awed. Championnat twil. W ma nodkhlech fel hamajia apres une mauvaise periode. Ni fel euphorie apres un bon resultat. 

pour la CL men awwel el 3am on sait qu on n a pas le niveau. Tnajjem takhtef nchallah chkoun ya3ref. Mais ena j ai peu d espoir. 

nchallah ben hammouda labess. On a besoin de lui. 

sinon tjs pas d explications pour ces mauvaises 1MT

Posté(e)
il y a 15 minutes, victory4ever a dit :

Le reste du calendrier kifech ?

تجينا بنقردان

و بعد نمشيو لحمام الانف

و بعد تجينا تطاوين

و بعد نمشيو لمتلوي

Posté(e)
1 minute ago, elyes_ultras said:

تجينا بنقردان

و بعد نمشيو لحمام الانف

و بعد تجينا تطاوين

و بعد نمشيو لمتلوي

Merci

Posté(e)
il y a 12 minutes, elyes_ultras a dit :

الحمد لله بن حمودة لاباس..مش حاجة خطيرة

https://www.facebook.com/100063556577485/posts/370551225073427/?app=fbl

Vidéo direct min clinique d'après @Abou.Sofiane :D:008_boxing:

hamdoulah..on a besoin de lui..nchalah juste etradhridha

Posté(e)

Berrima :wub:

Modifié (le) par joeblak

Posté(e)
il y a 5 minutes, Taraji Dream a dit :

Vidéo direct min clinique d'après @Abou.Sofiane :D:008_boxing:

hamdoulah..on a besoin de lui..nchalah juste etradhridha

d après RJ fi conférence 9al ystanw demain ou après demain pour la décision médicale pr le match*

Posté(e)

Ben Romdhane magistral lyoum borjouleya , tbarkallah !

Louled elkol étaient impliqués surtout le trio li dkhal 2ème mi-temps ..

Je vous trouve un peu sévère avec Iuwala et Arfaoui l période lekhra certes mahomch bleili wala msekni ama zeda 3andhom niveau behi w ils essayent tout les deux de donner leur maximum , w en plus le jugement fel khssara dima ykoun subjectif négatif 

Posté(e)
à l’instant, aref a dit :

d après RJ fi conférence 9al ystanw demain ou après demain pour la décision médicale pr le match*

Nchallah.

C juste pour taquiner dido 9ali9 hezouh direct lil clinique. Lezim dima ensab9ou el khir.

Howqafi Beriiis fi bureau fil 12 étage fil Defense 7alebellha elly howa mechi lil clinique et we7ed fi stade rekich fi pelouse me fibelou eb chey :D

Posté(e)
14 minutes ago, joeblak said:

Berrima :wub:

Il n’a pas encore le niveau mais, comme c’était le cas aujourd’hui, il doit passer avant Marzouki et Benkhlifa qui doivent raccrocher les crampons 

Posté(e)

Ahsen joueur fi periode hedhi c est GC. Le pire c est machmoum; dailleurs l coté imin tnafset kif 5raj houa (yezzi). 

Le niveau mte3 lkoura futunis yhachem: wallet haja 3adia jam3yet t3adi 90 min fil zone mte3eha  avec 0 projection vers l'avant, ce n est plus la specialité ded clubs de bas de tableau

Posté(e)
1 minute ago, gouga11 said:

Ahsen joueur fi periode hedhi c est GC. Le pire c est machmoum; dailleurs l coté imin tnafset kif 5raj houa (yezzi). 

Le niveau mte3 lkoura futunis yhachem: wallet haja 3adia jam3yet t3adi 90 min fil zone mte3eha  avec 0 projection vers l'avant, ce n est plus la specialité ded clubs de bas de tableau

Wallahi hedha ma nloumouch. 

mais le pire c les gardiens qui tombent a chaque tir sans aucun contact. Les joueurs qui empechent les coup de pieds arretes, qui confisquent la balle, qui jettent la balle…les ramasseurs qui lancent des ballons sur le terrain…et les arbitres qui ne font rien et qui ne rajoutent rien comme ta

Posté(e)
25 minutes ago, UnicoAmore said:

Il n’a pas encore le niveau mais, comme c’était le cas aujourd’hui, il doit passer avant Marzouki et Benkhlifa qui doivent raccrocher les crampons 

Il n a pas le niveau oui peut etre contre ahly wydad, mais non, fil championnat je me pose même pas la question, il doit saisir sa chance et après le terrain va trancher (dans tous les sens du terme, hana rina ben hamouda), sinon je trouve  qu il a des qualités d'appel wou san3a ta3 un striker et dieu sait combien je kiffe les joueurs qui ont un minimum de jugeote. 

21 minutes ago, gouga11 said:

Et oui ghaylen kif yibda libre ywalli michael jordan, d'ailleurs il a tenté un coup de ciseaux fil 18 métres :D

Modifié (le) par joeblak

Posté(e)
9 minutes ago, joeblak said:

Il n a pas le niveau oui peut etre contre ahly wydad, mais non, fil championnat je me pose même pas la question, il doit saisir sa chance et après le terrain va trancher (dans tous les sens du terme, hana rina ben hamouda), sinon je trouve  qu il a des qualités d'appel wou san3a ta3 un striker et dieu sait combien je kiffe les joueurs qui ont un minimum de jugeote. 

Et oui ghaylen kif yibda libre ywalli michael jordan, d'ailleurs il a tenté un coup de ciseaux fil 18 métres :D

Yezzi ya rajel. Ghaylene lezem yel3ab 6 sahbi

Posté(e)
Il y a 40 minutes, Taraji Dream a dit :

Nchallah.

C juste pour taquiner dido 9ali9 hezouh direct lil clinique. Lezim dima ensab9ou el khir.

Howqafi Beriiis fi bureau fil 12 étage fil Defense 7alebellha elly howa mechi lil clinique et we7ed fi stade rekich fi pelouse me fibelou eb chey:RÉ

https://fb.watch/bEAQsvIAV8/

Posté(e)

الحمد الله 

الكورة أهداف زايد .... في الماتشوات الاخرى عملنا برشا كورة مزيانة أما غاب التجسيم ، في الماتش الاول قلنا ميسالش و بعد بدينا نتقلقو من ضياع هالكم الهاااايل مالفرص 

اليوم ، في البداية عملنا مردود أقل مالعادة ( ممكن لعنة الشوط الأول ) وبعد كي دخلت كورة بن حمودة ، تحلت الشبكة و تنفسو الجورات و تنفس البنك و تنفس الجمهور .... و حتى التعاليق في الستاد و في الفوروم تحسها تحسنت و فيها بزايد إيجابية 

ان شاء الله ديما منتصرين فرحانين و زاهين و ملمومين في الخير على ترجّينا الزينة 

توا ... ندخلو لموضوع الشمبيونس ، ان شاء الله بمعنويات مرتفعة ، قدام منافس كاينّو خسر آخر ورقة أمل في الترشح للبلاي أوف محليا و كان حب ربي نحرموه مالترشح للربع النهائي في ماتش السبت .. عنا الامكانيات و ان شاء الله ثلاثة ولا أربعة مفاتل و يشدو الاوتوروت فرحانين 

Posté(e)
2 minutes ago, AM2 said:

Yezzi ya rajel. Ghaylene lezem yel3ab 6 sahbi

il a joué en tant que 6,5 3ati 3al 8  :D

Sérieusement il a joué en tant que 6 oui mais il n'était pas condamner à rester coller à la défense pour faire le 5 ieme défenseur mais il était libre de bouger dans les phases offensives wou d5al lil 18 mètres à plusieurs reprises.

Wou zid le 6 c coulibaly en première mi temps. 

Posté(e)

Machmoum, arfaoui, kingsley, et à un degré moindre iwala n’ont rien à faire chez nous. Sinon, pour le coach, je n’arrive pas à avoirnun avis clair de mon côté. Il porte ses couilles au moins en apportant des modifications rapidement, l’équipe est tantôt spectaculaire tantôt porteuse de jeu stérile. Inchallah yatlaa behi c’est tout.

Posté(e)
2 minutes ago, taraji_roma said:

@Pacha choftou maw kifech yebda yechri fechbouk ? :lool:

9rib tchoufou moez ikawwer meneur. Hay marchouma. 9a3ed nekhdem fi khedma s7i7a

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.