Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - GROUPE A - J3] CAB 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Brabby ma famma 7add fel espoir, juniors wella minimes attaquant ? Nhabbtouh w n7ottouh fi blasset NBK raw natta9na essayyed.. La ya3ref le iplaci la icardi la 7atta chayy...

W brabby matchouwet championnat, maw 3anna el wa9t. Ma enajjmouch njarrbou Debchi ? Belli ikoun ma inajjamch iji ma a5yeb men MBC w ghazrtou lel koura...

• Réponses 264
  • Vues 7,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Un mot à l’encontre du mouvement populiste anti MBC Le but encaissé hier fait suite à un mauvais dégagement mais le tir en lui-même Neuer bidou ne pourrait pas l’arrêter  En fin de première

• Ilkéssa7 w balbouz w nakata w khlil sassi chadouna fi coin kibsouna. Mahomch 5alsine, ma3and'homch bureau, niveau 3eme division, 3and'hom kén 90 d9i9a fi sa9ihom w entraineur karakouz, contre une

• Binetna et amicalement mais le forum est rempli de footix. On peut être footix et 100 % espérantiste je remets pas en cause leurs appartenance juste je remets en cause leurs connaissances du foot. C’e

Posted Images

Posté(e)
il y a 1 minute, bechirov a dit :

La plus faible equipe de la ligue 1.

En crise

Mouch 5alsin depuis 8 mois

3endha 3am marba7t 7ata matchs

Kan sada9ni rabi 7ata en amicaux mamrkwach 7ata bountou

Il y avait pas Sabouna en face 

Posté(e)
il y a 1 minute, mouh a dit :

Ena menich fehem chbikom behtin ? 

Rana l'ESPERANCE yeee mouhamed avec un budget 100 fois celui de notre adversaire ... en face un adversaire avec Hidoussi coach , sans president , sans aucun joueur valable !!!! 

Posté(e)

salam, je viens de voir le but.. j'ai perdu la connexion tt à l'heure

walah lani msaddaq :huh:

Posté(e)
Just now, Bati said:

Il y avait pas Sabouna en face 

yezzi ya Bati... Taw i5arrjouk nabbar...

Akka MBC 9add ma ya3mal w 9add ma izallet w 9add ma i5assarna w dima ikawwer. Yodh-horli chadded doussiyyet 3al BD eb kollou.

Posté(e)
Just now, why said:

Yodh-horli chadded doussiyyet 3al BD eb kollou.

3al 9lila chad 7aja

Posté(e)

Jaidi, le plutôt il revient en Angleterre le mieux c’est 

Modifié (le) par vieri31

Posté(e)
4 minutes ago, mouh said:

Ena menich fehem chbikom behtin ? Mochkla mch ken fi moez raw . Avec ce nouveau schéma de jeu on a perdu ben romdhane notre atout numéro 1 . Arfaoui fih chwaya dhaw est désormais latéral droit ... Et on joue sans attaque . Donc cab walla ghir cab ay équipe bch nemchiwelha avec l effectif actuel et les choix actuels bch ta3abna barcha . Heureusement que notre groupe chay mefih on pourra se rattraper nchala même en cas de faux pas lyoum

Wenti tama3 f changement de dispositif ? 

Netdhakarha kima lbereh, maaloul doub ma jé fel conférence de presse fin 2010, 9alhom c'est la qualité des joueurs qui m'impose le schéma tactique et non pas l'inverse, ama lem3alem 7ab aal british school

Posté(e)

J ai envie que Radhi nous explique comment le bonhomme suisse est un choix prioritaire a Marzouki et Boah

Je ne change pas d'avis s'il ne se remettra pas en cause, ses jours sont comptes au PARC B

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

moez ki bich y3ala9 bich ywali yréni :D :D rékéch rékéch 

Posté(e)
3 minutes ago, why said:

Brabby ma famma 7add fel espoir, juniors wella minimes attaquant ? Nhabbtouh w n7ottouh fi blasset NBK raw natta9na essayyed.. La ya3ref le iplaci la icardi la 7atta chayy...

W brabby matchouwet championnat, maw 3anna el wa9t. Ma enajjmouch njarrbou Debchi ? Belli ikoun ma inajjamch iji ma a5yeb men MBC w ghazrtou lel koura...

Maw konatè mazel ya7dher 3ad ... nchallah 3 chhour w tebda oumourna mrigla  :closedeyes:

Posté(e)
il y a 1 minute, Schlumberger-CFC a dit :

Rana l'ESPERANCE yeee mouhamed avec un budget 100 fois celui de notre adversaire ... en face un adversaire avec Hidoussi coach , sans president , sans aucun joueur valable !!!! 

Ey yekhi budget ? Le 11 qui est sur terrain a part badrane tougay ben romdhane ghaylen le reste c est du même niveau que les joueurs de ligue 1 lkol . Donc ki tabda juste 3andek 4 bons joueurs fi 11 bch tet3eb dima quelque soit l adversaire du jour Hatta ken ton budget est 100 fois le leur . Le gros budget fera la différence ki njibou des joueurs yosslhou .

Posté(e)
2 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Pareil,

on a radhi coach et aucun joueur valable et on joue a l extérieur!

Apres 100 matchs amical et 5 matchs et une mi temps officiels, il y a du mieux? Fama schéma clair?

cette équipe avec ce coach ne depasse en rien ay equipe fel ligue 1! El kolhom bech yta3bouna sans exception!

Posté(e)

Brabbi ma nghir ma na7kiw 3la notre effectif qui est limité. 

Rana on se fait malmener par 11 novices 3morna ma sma3na bihom, el kasse7 w balbouz w boudrama w dra chkoun

Je pense quand même que les Tougai, Badran, Chaalali, MABR, Arfaoui, Iwala...leurs sont largement supérieurs intrinsèquement.

Posté(e)

Attaque fiha gambour ne dépassant pas 1m40 de taille et un citoyen lambda comme attaquant de pointe plus un gardien yal3ab bkr******* zouz ça ne pourrait donner qu'une mi-temps pareille.

Posté(e)
Just now, Schlumberger-CFC said:

Des l'entame on doit passer a 4-2-3-1 

Depuis longtemps il devait le faire mais je crois, il se prend pour Marcelo Bielsa version tunisienne

Posté(e)
9 minutes ago, bechirov said:

La plus faible equipe de la ligue 1.

En crise

Mouch 5alsin depuis 8 mois

3endha 3am marba7t 7ata matchs

Kan sada9ni rabi 7ata en amicaux mamrkwach 7ata bountou

Le CAB n'a même pas fait de préparation... 

Posté(e)
il y a 1 minute, phenomeno a dit :

Brabbi ma nghir ma na7kiw 3la notre effectif qui est limité. 

Rana on se fait malmener par 11 novices 3morna ma sma3na bihom, el kasse7 w balbouz w boudrama w dra chkoun

Je pense quand même que les Tougai, Badran, Chaalali, MABR, Arfaoui, Iwala...leurs sont largement supérieurs intrinsèquement.

Non 

Posté(e)

Les média che3lin fi goubantini quand il a dit que les jeunes entraîneurs tunisiens sont très moyens!!! Ki moine ki radhi ksou7yet erras mnin jebouha : la même tactique avec 3 pivots nal3bou biha fi masr contre lahli, contre beja slimane tataouine, etc fi rades, contre cab fil bsiri, ti chnia hattastika?????? aucune adaptation, aucun changement de stratégie... ba33333

Posté(e)

Ken mahouch bech ybaddel fel mitemps l 4-3-3 w yhabbet el 3arfewi 3al ymin w iwala ysar ... 

y5arrej ya3koubi w yhabbet machmoum w y5arrej ben kh** w yhabbet marzou9i walla 7atta ben mostfa attaquant de pointe ... 

Manchoufech fi bountou bech nmarkiweh ... w nchallah mane9blouch etheni wakahaw 

Modifié (le) par safouen19

Posté(e)
1 minute ago, Primavera said:

Depuis longtemps il devait le faire mais je crois, il se prend pour Marcelo Bielsa version tunisienne

Je suis fan de l'OM est vraiment ya aucun rapport rapport l'école bielsa ou sampaoli 0 folie dans le jeu. 

Jaidi doit se remettre en question c'est vraiment grave ce qui arrive 

Posté(e)

Je persiste a dire que Mouine (Wui n est pas un entraîneur) est de loin khir men Radhi!

Posté(e)
Just now, KessTey Belouz said:

Je suis fan de l'OM est vraiment ya aucun rapport rapport l'école bielsa ou sampaoli 0 folie dans le jeu. 

Jaidi doit se remettre en question c'est vraiment grave ce qui arrive 

Tout a fait d accord mais je parle de ses interviews au site officiel, 9allek il est son idole 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.