Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - GROUPE A - J3] CAB 1 - 2 EST

Featured Replies

• Réponses 264
  • Vues 7,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Un mot à l’encontre du mouvement populiste anti MBC Le but encaissé hier fait suite à un mauvais dégagement mais le tir en lui-même Neuer bidou ne pourrait pas l’arrêter  En fin de première

• Ilkéssa7 w balbouz w nakata w khlil sassi chadouna fi coin kibsouna. Mahomch 5alsine, ma3and'homch bureau, niveau 3eme division, 3and'hom kén 90 d9i9a fi sa9ihom w entraineur karakouz, contre une

• Binetna et amicalement mais le forum est rempli de footix. On peut être footix et 100 % espérantiste je remets pas en cause leurs appartenance juste je remets en cause leurs connaissances du foot. C’e

Posted Images

Posté(e)
4 minutes ago, taraji_roma said:

3 pts nchallah

[dawla]

Nchalla Ya rabi. El feyda fel continuité. Nchalla la 1ere el konate

Posté(e)
  • Auteur
il y a 27 minutes, phenomeno a dit :

@taraji_roma cette saison yiddou fi yidd khouh, lezmik ychidd el rythme

Bech nwalli ki Radhi Jaidi, el joueuret yemchiw yerte7ou, howa isabba7 ya3mel fel visionnage lel aghlat mte3na wena nemchi n7ell el sujet eli ba3dou !!

Nchallah traw bih <_<

Posté(e)

La3ba fil 15 octobre?

Posté(e)
il y a 1 minute, virage sud a dit :

La3ba fil 15 octobre?

Le 30 octobre ba3d ghodw
15 octobre deja t3ada

:deja:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sparta a dit :

Le 30 octobre ba3d ghodw
15 octobre deja t3ada

:deja:

Ma amset mel Zyne mastouri ken enti :ange:

haw sahbek Zardoum sahah fi CA

il y a 3 minutes, phenomeno a dit :

Malheureusement en 2021 on va se contenter de suivre nos matchs à la radio.

Pas de streaming?

Modifié (le) par virage sud

Posté(e)
il y a 2 minutes, virage sud a dit :

Pas de streaming?

La FTF a permis aux clubs de diffuser leurs matchs sur leurs sites.

Je ne pense pas que le CAB a les moyens de le faire et de surcroit dans un stade comme le Bsiri.

Et le prochain match contre l'USBG ça risque d'être la même chose.

Posté(e)

Bourjoulia Bizarre lahkeya. Ye5i assez difficile. La Télé tunisienne n'a pas respecté ses engagements la FTF pourra annuler le contrat et signer un contrat avec un autre diffuseur.... selon les dire de Wadii y a déjà d'autres prétendants à diffuser le championnat qui attendent juste un Go.

Posté(e)
Il y a 1 heure, phenomeno a dit :

Malheureusement en 2021 on va se contenter de suivre nos matchs à la radio.

Nchalah s7ayebna mta3 el marra elli fetet yebda son tel mchargi w fih connexion et il nous assure un live depuis son balcon sinon ma 3malna chay :D 

Posté(e)

Ya wallah hwel.... inchallah 6pts ces deux prochaines journées..

Posté(e)
9 hours ago, zedcom said:

Bourjoulia Bizarre lahkeya. Ye5i assez difficile. La Télé tunisienne n'a pas respecté ses engagements la FTF pourra annuler le contrat et signer un contrat avec un autre diffuseur.... selon les dire de Wadii y a déjà d'autres prétendants à diffuser le championnat qui attendent juste un Go.

Je n'y crois pas trop. À part Al Kass qui pourra diffuser quelques matchs par saison et qui le fait sans aucune logique économique (la question de rentabilité leur importe peu), je ne vois pas qui d'autre pourrait payer autant les droits d'un championnat aussi pourri que le notre (je parle de l'image qu'offre notre foot et pas forcément du niveau).

Je pense que la télé tunisienne a lancé la balle dans le camp de la FTF pour la défier de trouver une chaîne qui va la payer autant.

Après, il n'est pas exclu que Wadii, malin comme il est, arrive à dénicher un contrat avec une autre chaîne.

Posté(e)

Match télévisé ou non?

Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’TUNISIAN PROFESSIONAL LEAGUE 2021/2022 2021/2022 SQUAD M. BEN CHERIFIA G. CHAALALI BEN MUSTAPHA M.A. BEN ROMDHANE DEBCHI .COULIBALY M.A. YAAKOUBI M.A. TOGAI B. CHABBAR A. BEDRANE MACHMOUM CHETTI M.A. BEN HAMIDA R. FEDAA M. TRIKI F. BEN CHOUG R. ARFAOUI z. BERRIMA F.MIMOUNI KOFFI WUALA N. BEN KHALIFA MARZOUKI HOUNI 1928 vs ESPÉRANCE SPORTIVE TUNIS’

Posté(e)
il y a 5 minutes, sabri a dit :

Match télévisé ou non?

إن شاء الله في باج يوتيوب النادي البنزرتي 

باش نتعبو في الفرجة أكيد ، أما الحمد الله خير من بلاش 

و إن شاء الله راضي و لولاد يعملونا ماتش باهي أداء و نتيجة 

Posté(e)

J'ai honte pour mon équipe. Etre obligé de suivre le match sur la chaine YouTube du CAB
Avec tous les moyens financiers dont nous disposons, le BD fait-il si peu de cas du public espérantiste ?

Posté(e)
8 minutes ago, Darius said:

J'ai honte pour mon équipe. Etre obligé de suivre le match sur la chaine YouTube du CAB
Avec tous les moyens financiers dont nous disposons, le BD fait-il si peu de cas du public espérantiste ?

Meme si on avait une chaine TV, il est quasiment impossible d avoir le match sur notre chaine!

Barca TV, Real TV.... passent leurs matchs de championnat et n direct! Faut pas abuser non plus!

Posté(e)
il y a 43 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

إن شاء الله في باج يوتيوب النادي البنزرتي 

باش نتعبو في الفرجة أكيد ، أما الحمد الله خير من بلاش 

و إن شاء الله راضي و لولاد يعملونا ماتش باهي أداء و نتيجة 

Merci.

Posté(e)

Fi planete o5ra Cristiano sa77a7 le 1er septembre w l3ab 10 matchouet w marka 10 bountou w 9rib yo5rej men manchester w yemchi l equipe o5ra ...

w hedha sa7a7 le 15 septembre w haw mazel ya7dher ... :)

El mochkla kif howa mouch 7adher l haddarja 3lech yjibou fih ? 

W ta7ya erriyadha fi tounes wakahaw ...

7C475CFB-9512-4225-9C62-C6491467C76F.jpeg

Modifié (le) par safouen19

Posté(e)

Structure du 343 :

20211029_215517.thumb.jpg.78f101d7107c9dacb410f70b7f972ecd.jpg

Le rôle des 3 axiaux dans la construction du jeu :

20211029_215421.thumb.jpg.16286d9a40de69a2d6828a996f3b0e5d.jpg

Posté(e)

On a du mal ds le coté offensif de notre jeu , et c'est pas un problem de choix tactique 3-4-3 ou 3-5-2 ou 4-2-3-1 ou peu importe , mais c'est plutot un problem technique ( par rapport aux qualités des joieurs )

Dans ces matchs de Poul , Radhi doit essayer tester meme oser et trouver des solutions ... et surtout pas , coller tout nos espoirs fel titularisation de Konaté ( hedha wa7dou sujet deja )

Perso , j'espere trouver Marzouki en pointe que Nassim , faire avancer Loulayed Arfaoui , Repositionner Ghaylene w Dali dans un milieu a 3 ou 4 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.