Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

17 minutes ago, aknouzou said:

Idawrouha Rugby wala NFL khyrr jme3et simeone

Wlhi kén jét fi yala3bou agressifs w yadhrbou tét3ada.... Ama hédhom c'est l'incarnation de l'anti-football... 7aja tradéd, ena lbéra7 j'ai tenu 25min. Un non match, une équipe qui joue en 5-5-0. En 25min, ils ont touché 6 ballons dans la moitié du terrain adverse. Mba3d badalt w makamaltéch tfarajt.

Un grand club a cette obligation de gagner et de gagner avec style et avec classe. Le foot avant tout est un spectacle où on joue d'une manière positive.

Pour moi, Simeone est un danger pour ce sport et j déteste quand son équipe est récompensée et gagnent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, med_kekli a dit :

Wlhi kén jét fi yala3bou agressifs w yadhrbou tét3ada.... Ama hédhom c'est l'incarnation de l'anti-football... 7aja tradéd, ena lbéra7 j'ai tenu 25min. Un non match, une équipe qui joue en 5-5-0. En 25min, ils ont touché 6 ballons dans la moitié du terrain adverse. Mba3d badalt w makamaltéch tfarajt.

Un grand club a cette obligation de gagner et de gagner avec style et avec classe. Le foot avant tout est un spectacle où on joue d'une manière positive.

Pour moi, Simeone est un danger pour ce sport et j déteste quand son équipe est récompensée et gagnent...

et Aucun  tir au but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zoom a dit :

Malla 3amaliyet ta7ayel [drabou]

Lukaku attaquant ghoul idhay3 sa3at ama buldozer w rapide men a9wa ma mawjoud tawa, lazam ella3ba 3lih tabda w yabda b 9adrou bech itarcha9, fel inter l9a 9adrou, fi chelsea 7agrinou t7eshom, kol marra tal3inlou b tal3a haw hors liste haw 3al banc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...