Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Sparta a dit :

Yekhi psg fech yosrfou fil flouss ? Tawa aka kimpembe w mendes (arriere droit) w paredes w danillo mech yesser m3aftin pour espérer remporter la CL wela ena ghalt?

Mendes behi.

Mais kén ya3mlou el bilan, par rapport à tout l'argent dépensé depuis l'avènement de Qatar c'est un gros fiasco.

4 éliminations en 1/8 en 10 ans, une seule finale (atteinte lors d'une compétition assez spéciale), c'est très loin du compte.

C'est l'élimination de trop. Mbappé va partir, Messi et Neymar continueront à jouer les touristes pour quelques années encore en gagnant une fortune, c'était l'année ou jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, phenomeno said:

Mendes behi.

Mais kén ya3mlou el bilan, par rapport à tout l'argent dépensé depuis l'avènement de Qatar c'est un gros fiasco.

4 éliminations en 1/8 en 10 ans, une seule finale (atteinte lors d'une compétition assez spéciale), c'est très loin du compte.

C'est l'élimination de trop. Mbappé va partir, Messi et Neymar continueront à jouer les touristes pour quelques années encore en gagnant une fortune, c'était l'année ou jamais.

Mon reve c'est de revoir Hakimi au Real. Il est monstrueux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mall BENZ bourjouliyya... Pressing w placement fel premier but.

3mal 5atwa elteli bech ma i7ech hel HJ ==> 2ème but.

Wel 3ème but 3alami kifech jebou men chtar koura...

3alami BENZEMA !

 

PSG: Elli lik lik, welli 5atik 5atik..

Modifié (le) par why
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire tout ce qu'on veut mais Karim Benzema mérite enfin la reconnaissance unanime  qu'il a eu sur ce match pour toute sa générosité tout le long de ces années passées.

Les statistiques ne montent pas, ce PSG avec Messi, Neymar et Mbappe ensemble, c'est du 50/50.

Pour le PSG, je pense que les mecs sont très fragile mentalement pour espérer faire quelque chose.  Une bourde de Donarouma, et le match a basculé . 

Sur le deuxième but, Neymar perd la balle mais ne fait pas la faute tactique et derrière Hakimi ne suit pas sur le hors-jeu (a ce stade c'est assez grave), Benzema seul face à 7 joueur. Le troisième but, c'est marquinhos qui se met à faire une passe D pour l'adversaire. 

Au delà du match, le PSG a perdu Mbappe, car je ne le vois pas signé ailleurs qu'à Madrid. 

L'autre gagnant du jour, c'est la France qui gagne un jeune joueur de 19 ans qui sait tout faire pour presque.

Modifié (le) par SMK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...