Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

9 hours ago, Sparta said:

Oui mais mazel bekri

mars avril mail yebdew dh3af w iti7ou w wa9tha titrowet yetla3bou

Hédhi 7aja ma3roufa :)

Ama lyoum, cette équipe est dans son apogée. Collectivement ils sont impressionnant, ils ont une telle maitrise dans presque tous les compartiments du jeu... 

W lyoum, réaliser 6 victoires en autant de rencontres dans un groupe, dit groupe de la mort avec le leader de la Serie A / leader du Portugal / Atletico madrid... 7aja 9wiya yésér

Bnesba liya, après 3 mois de compétition, a9wa équipe européenne c est LFC

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas trop regarder Real vs Inter donc jai rien a ajouter ou analyser ... mais jai vu en 5mn : Sortie fel 60eme mn de Brozo , de Hakan et de Dzeko vs entree des Sanchz Vidal et Veccino .... 4mn apres Rouge pour Barella ... une mn apres sortie de Lautaro et entree de Galiardini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Schlumberger-CFC a dit :

Jai pas trop regarder Real vs Inter donc jai rien a ajouter ou analyser ... mais jai vu en 5mn : Sortie fel 60eme mn de Brozo , de Hakan et de Dzeko vs entree des Sanchz Vidal et Veccino .... 4mn apres Rouge pour Barella ... une mn apres sortie de Lautaro et entree de Galiardini 

On a joué bien 60mn mais on a laissé kroos plein axe à 30m tout seul, il réceptionne et ajuste un tir ds le petit filet.

On a redémarre la 2eme mi-temps bien et barella à raté une belle occaz.

A ce niveau, il faut être concret. Sur les 2 matchs on a fait 35 tirs  vers le but contre 27. Mais on perd 0-1 & 2-0.

C chirurgical.

Real avec benzema sera dur à jouer mais pas au niveau de Liverpool bayern et city.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, ouertanislimane said:

On a joué bien 60mn mais on a laissé kroos plein axe à 30m tout seul, il réceptionne et ajuste un tir ds le petit filet.

On a redémarre la 2eme mi-temps bien et barella à raté une belle occaz.

A ce niveau, il faut être concret. Sur les 2 matchs on a fait 35 tirs  vers le but contre 27. Mais on perd 0-1 & 2-0.

C chirurgical.

Real avec benzema sera dur à jouer mais pas au niveau de Liverpool bayern et city.

exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi iba9be9 yesser depuis 3 jours maintenant au lieu de se concentrer sur son match et nous sortir un match correct sur le plan tactique au lieu de son syteme hybride lé jé bloc haut lé bloc bas :paix:

Sinon, il fera moins le malin après la raclée qui va prendre ce soir (Laporta zeda)  :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, oussama-1919 said:

آليوم خميس وغدوة خميس 

آلحاضر محمد و آلغايب إبليس 

chay youja3 el 9alb ... it9oul equipe sport et travail  face à un Bayern qui marche !!!!! :nuage:

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/8/2021 at 10:40 PM, ouertanislimane a dit :

صحة ليه اللي عمل ابوني في ليل.

 

Le 12/8/2021 at 10:43 PM, phenomeno a dit :

w zéda sa77a lih le 2ème elli bich yti7 m3a Lille :ninja:

Rodou belkom louled tnajmou eit7ou m3ana w nmarmdoukom

Modifié (le) par mou7a
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ouertanislimane a dit :

La redoute à fait faillite non?

Ce correcteur de m**** 

Je suis malade donc pas très en.forme j'écris avec un œil

Sinon pour la redoute détrompe toi si Slimen c'est reparti et elle est en train de gagner du marché avec son.offre 100% en.ligne (j'ai réalisé une mission ma.bas donc je parle en.connaissances de cause)

Modifié (le) par mou7a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mou7a a dit :

Ce correcteur de m**** 

Je suis malade donc pas très en.forme j'écris avec un œil

Sinon pour la redoute détrompe toi si Slimen c'est reparti et elle est en train de gagner du marché avec son.offre 100% en.ligne (j'ai réalisé une mission ma.bas donc je parle en.connaissances de cause)

La redoute à frôle la faillite mais la ténacité du personnel à permis de dépasser le bad way.

ما يمنعش، ليل طرية

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...