Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

Il y a 2 heures, anisic a dit :

Ti haw raj3ou 3 coupes européennes.

Des matchs fel aw9at lkol w dekhline b3adh-hom:ça prête à confusion.

C'est quoi l'interêt ?

Déjà que l'EL est une compétition fade.

3leh izidou fi wahda okhra.

Ca attire plus de public 

Roma Psv Marseille Feynoord etc

jam3yet qui peuvent pas rivaliser en CL ni en Europa League mais qui ont beaucoup de fan 

donc compétition okhra pour plus de revenus financières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjoulia lewandoski il peut marquer 100 buts par saison mais khatih El ballon d'or.... Yekhou soulier d'or meilleur buteur de tous les championnats d'Europe mais ballon d'or lê.... Les zidane baggio rivaldo ronaldinho R9 Stoichkov Romario sans parler de Cruyff et compagnie haja okhra donc de grâce prière soulier d'or walla FiFa Best player footix c largement suffisant.... Karhouna fel koura stat on veut voir des artistes pas des machines 

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de stats de CR7, hier 0 tir durant toute la rencontre (la troisième fois dans sa carrière en CL après uun MU-Panathinaïkos en 2003 & Réal-Barça en 2011

https://www.footmercato.net/a5354473449858877454-ldc-mu-la-triste-stat-de-cristiano-ronaldo

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, ouertanislimane said:

un peu de clémence avec nos amuis portugais: ils ont fait l'histoire de la CL avant que le FCBarcelone  ne s'affiche en 86.

 

61 plutot :D

Sinon je parle pas dans l'absolu mais de cette édition. Le Benfica peut remercier Koeman :paix:

15 hours ago, aknouzou said:

Mabrouk contrat Spotify, normalement ma3adech famma mechekel financière tawa, limite messi yarja3 saison jeya

7keya fergha le contrat de Spotify (65 M). On parle d'une dette de 1.5 Millard d'euro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hedheka howa notre niveau mta3 max 4eme place fi italia w max 1/8 en UCL, lors des 4 dernières saisons rawwa7na 3 fois mil 1/8 w marra 1/4 w ma3 jam3iyet 2eme niveau européen mahomch liverpool, real w bayern hedhi matnajjamch tkoun zhar, wala 3aksetna koora wala arbitrage, 7a9na nraw7ou mi tour hedha madhlamna 7ad, ekhdem baba 3la ro7ek jib des arrieres w des milieux s7a7 moch t9oum trajja3li fi de sciglio & rugani.. 

Agnelli w Nedved falijetkom w 7nek ilbeb, yezzina mil fachall, basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...