Aller au contenu

[France] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

il y a 18 minutes, zoom a dit :

Les chiffres annoncés s7a7 !!!????:blink:

300M prime de signature et 100M de salaire :blink:

En tout cas j'imagine que s'il est resté au PSG c'est que l'offre doit être faramineuse et au dessus de toute concurrence , outre le pouvoir de décision qui va lui être accordée.

Masstouha el Koura hal boukachta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, phenomeno a dit :

En tout cas j'imagine que s'il est resté au PSG c'est que l'offre doit être faramineuse et au dessus de toute concurrence , outre le pouvoir de décision qui va lui être accordée.

Masstouha el Koura hal boukachta

:kiche: 7achekom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement entre le manque à gagner par son non transfert en fin de saison dernière et le renouvellement il y a plus de 500 millions d'euros

A mon avis sa décision va impacter le volet sportif et sa progression 

Les attentes vont désormais devenir trop grandes et il va falloir traîner une image de qqun qui place l'argent avant la gloire sportive 

Le train du Real est définitivement parti pour lui. Par contre le Real pourra renouveler la moitié de son effectif. Des joueurs proches du niveau de Mbape il y en a à mon avis. Ce n'est tout de même pas messi (à son âge bien sûr) 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jo l'espérantiste a dit :

Le train du Real est définitivement parti pour lui. 

Pas forcément.

Ds 2 ou 3 ans il aura 25-26 ans:au sommet de son art.

Il va amasser une fortune colossale w yarja3 ighanni nafs laghneya ds 2 ans et finir par partir au Real ou ailleurs.

Exemple :Donnarumma.

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kholasset il 9awl, isayyed izammer wa7dou

blech bihh w 5 rjel kberr fil effectif Real w mara okhra en final UCL w momken RM thezz il 14eme

taw ijibou ayy joueur fi balssetou w yo9e3dou kilaada final wala demi final kol3am w nchoufou psg tsob fi 20000 milliard salairett il joueretha w tetfarej 3la lokhrina ihezzou fi titrouett, msatet barcha ilkoora bil khelaifi w jme3etou barra létrabba7kom

 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anisic a dit :

Pas forcément.

Ds 2 ou 3 ans il aura 25-26 ans:au sommet de son art.

Il va amasser une fortune colossale w yarja3 ighanni nafs laghneya ds 2 ans et finir par partir au Real ou ailleurs.

Exemple :Donnarumma.

Ailleurs oui mais pas au Real 

Cet épisode va laisser beaucoup de traces. Des voix s'élèvent déjà d'annoncer le retrait de l'offre (geste d'honneur) avant l'annonce officielle de sa prolongation 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

birjoulia bsa7tou ,l3abha mli7 bilgde g3ad mechi 3al 7ablin w howa y7ib ymoss jme3et boukachta akthir. et il a eu ce qu il voulait. ya bouglab si les chiffres s7a7 raw prime de signature bark akthir missoum elli chrewe7 bih b 120 million. 

En tant que fan du real 7abbitou yji Gratos pour donner un signe au qataris que mouch koll chay bilflouss, mais en fin de compte c est le cas.

ythakarni chwaya bil carriere de YM avec tout proportion gardee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Bati a dit :

Tout joueur dont le papa gère la carrière ne fait que de très mauvais choix. Il privilégie l'argent au volet sportif 

Blaili et le traitre sont de  bons exemples 

YB = 2 cl gagné, f1 inal perdue et 1 demi final en 5 saisons kahaw chez nous

Mbappe = 1 final ucl en 4 saisons chez le qsg

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aknouzou a dit :

YB = 2 cl gagné, f1 inal perdue et 1 demi final en 5 saisons kahaw chez nous

Mbappe = 1 final ucl en 4 saisons chez le qsg

C'était lors de son second passage où nous l'avons sorti de la merde. Mais rappelle toi de son premier passage et des problèmes que son père nous causés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti lé à y penser,en plus d'être un très grand joueur c'est un très grand stratège avec sa mére arabo-amazigh-algéro-françaweyya.

3am kémél isamser bel Real le plus grand club de la planète,tout le temps il a été  annoncé au Real à 90%.

Résultat,il décroche le plus gros contrat de tous les temps avec l'option de réaliser tous ses rêves sportifs tôt ou tard(CL):Il ne faut pas oublier qu'il est déjà champion du monde.

 kolna nakrhou el PSG(naaref mouch lkol lol) mais ce n'est pas Al Sadd ou Siléyya non plus hein.

Il aura l'occasion et le temps d'aller ds un club de plus grande envergure plus tard ds sa carrière.

Un coup de maître.

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même triste qu'un joueur considéré comme le meilleur actuellement fasse ce choix

Il décide de rester pour le fric et pour jouer dans un.championnat pourri pour continuer à exploser les.compteurs parce qu'il est beaucoup plus fort que les défenseurs 

Même si je ne porte pas spécialement le réal dans mon cœur. J'espère que le QSG se fera éliminé en 1/4 contre le réal la saison prochaine 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

howa fama wehed b 3a9lou, ikoul le l 50 millions d'euro/an ?

rahou bch yaamel tkharbicha ala warka bch yekhou 100 millions d'euro de prime

yakhi bjadkom ?  malla utopie aychin féha, ti ay mouwaten tounsi tzidou 1000dt f chahreya yemchi l ay blassa yekhdem

parfois barcha idéalisme, 300 mil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lucas EST a dit :

howa fama wehed b 3a9lou, ikoul le l 50 millions d'euro/an ?

rahou bch yaamel tkharbicha ala warka bch yekhou 100 millions d'euro de prime

yakhi bjadkom ?  malla utopie aychin féha, ti ay mouwaten tounsi tzidou 1000dt f chahreya yemchi l ay blassa yekhdem

parfois barcha idéalisme, 300 mil

Yekhi bech yokhles f real tickets restaurant ?

ti bech yekhou presque 9ad 9ad .

howa khatih , oumour politique w khedma 3la image mte3 paris w macron w barcha ri9

dommge de marque pour toute une ville :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sparta a dit :

Yekhi bech yokhles f real tickets restaurant ?

ti bech yekhou presque 9ad 9ad .

howa khatih , oumour politique w khedma 3la image mte3 paris w macron w barcha ri9

dommge de marque pour toute une ville :D 

برأس أمك مدّ الفيديو 

:mouhahaha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Sparta said:

Yekhi bech yokhles f real tickets restaurant ?

ti bech yekhou presque 9ad 9ad .

howa khatih , oumour politique w khedma 3la image mte3 paris w macron w barcha ri9

dommge de marque pour toute une ville :D 

brabi samahni, enti f khedmtek, peu importe, ijiw yaatiwek le double li tekhou fih, w ikolék tu auras le controle du projet de notre entreprise, tkolhom lé manbadelch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Lucas EST said:

brabi samahni, enti f khedmtek, peu importe, ijiw yaatiwek le double li tekhou fih, w ikolék tu auras le controle du projet de notre entreprise, tkolhom lé manbadelch ?

avec tout mes respects mais raw l exemple ne tient pas debout. doubler 2, 3 ou 4 milles dinars mouch kif doubler 30, 40 ou 50 million. a partir d une certaine somme je crois l argent ne joue plus un role.

gagner 50 millions par an au real walla le double fi paris ena je vois pas trop la difference. qu est ce qu il peut s acheter avec 100 million par an qu il peut pas acheter avec 50.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, youssef_0000 said:

avec tout mes respects mais raw l exemple ne tient pas debout. doubler 2, 3 ou 4 milles dinars mouch kif doubler 30, 40 ou 50 million. a partir d une certaine somme je crois l argent ne joue plus un role.

gagner 50 millions par an au real walla le double fi paris ena je vois pas trop la difference. qu est ce qu il peut s acheter avec 100 million par an qu il peut pas acheter avec 50.

 

Non, sinon on n'emploie pas le terme doubler, moch kif 30 kif 60 moch kif 50 kif 100

de plus il sera le patron au PSG, devant Messi & Neymar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/21/2022 at 10:10 AM, phenomeno said:

En tout cas j'imagine que s'il est resté au PSG c'est que l'offre doit être faramineuse et au dessus de toute concurrence , outre le pouvoir de décision qui va lui être accordée.

Masstouha el Koura hal boukachta

Wa9ila hawou bdewou les décisions !!!

Son ami Dembele va le rejoindre pour remplacer Di Maria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...