Aller au contenu

[France] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

5 hours ago, phenomeno said:

Très belle équipe de Clermont foot, qui après 2 victoires lors des 2 premières journées vient d'arracher le nul a Lyon 3/3 après avoir été menée 3/1

d'accord avec toi Pheno une belle équipe tkawar vers l'avant mais surtout les Lyonnais yetmanykou 3al Koura chey ifadded normalement le match est plié a 3-1 w jewna 2 occasions flagrantes de 4-1 

mella équipe t3ayef zid chwaya w Bosz ilemm 7weyjou w igatta3 et je le comprendrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, allouche a dit :

klett b3adha fi Nice.

Payet fi belou il peut relancer des projecticles vers les ultras (bouteille d'eau) sans consequence ?

Qu'ils assument tawwa mela les Niçois ces conséquences.

Le déclaration du président de Nice a été encore plus scandaleuse que le geste de Payet et le comportement des ultras Niçois.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me dis la France, il lui reste plus que le nom... Entre un préfet qui oblige l'arbitre à continuer le match, un président qui défend ses ultras... C'est vraiment n'importe quoi. Si la bouteille pleine d'eau avait touché Mbappe, Messi ou Neymar il y aurait une intervention des casques bleus...

Y a clairement un problème de violence en France. Je pense que Payet, le meilleur marseillais depuis le début rt Alvaro vont prendre cher. Mais bon... 16 mois de huis-clos pour en arriver là...

Je parle sérieusement. Mais il faudra vraiment encadrer nos groupes de la curva Sud, on risque d'avoir de gros problèmes quand le public reviendra au stade..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs de l'OM au vélodrome cette saison c'est quelque chose.

Langoria un grand connaisseur de foot leur a offert un mercato de rêve avec très peu de moyens.

Et Sampaoli a bâti une équipe très spectaculaire avec une tactique et une disposition de joueurs révolutionnaire sur le terrain.

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
58 minutes ago, madridista said:

Il s'est défendu en disant qu'il l'a fait sortir pour le protéger 

Le protéger de quoi ??

Il est deja sur un siège éjectable, j'ai regardé 15 min ma3andou fine yousel haka !!! 

Il y a 7 joueurs qui courent derrière la balle et les 3 de devant yetfarjou 3lihom !!

7asitou 3malha bel 3ani,  i7ebhom itardouh :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...