Aller au contenu

[France] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

À ce qu'il parait, Zizou vise l'équipe de France [khamem]

Mais je rejoins @dkanon, t7esha mechya el Zidaine. Personne ne pourra faire sa diva avec lui (bon sauf Messi, avec ou sans lui il va pas se mettre à courir derrière Jean Claude et Mamadou :D)

Et puis, peut etre que Mbappe va finir  par rester avec zizou comme coach [khamem]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, phenomeno a dit :

Je sens que le PSG de cette saison va être un des plus grands fiasco du foot

Le trio offensif Messi Mbappé & Neymar ne défend pas et aujourd’hui dans le foot à haute intensité ça portera préjudice à n’importe quelle équipe peu importe leurs atouts offensifs.....

Le PSG l’a appris à ses dépends face aux belges voir même face à Lyon que dire face aux mastodontes bavaroise, Chelsea et City entres autres.

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Falcao a dit :

Le trio offensif Messi Mbappé & Neymar ne défend pas et aujourd’hui dans le foot à haute intensité ça portera préjudice à n’importe quelle équipe peu importe leurs atouts offensifs.....

Le PSG l’a appris à ses dépends face aux belges voir même face à Lyon que dire face aux mastodontes bavaroise, Chelsea et City entres autres.

Effectivement. J'ai vu le match PSG-Lyon, ils sont très légers. Leur niveau est très loin des Anglais et du Bayern. (Pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 8 heures, oussama-1919 a dit :

Bernard Tapie n'est plus 

Bilan de l'OM depuis la visite de la délégation du CA :

- Nul à domicile face à Galatasaray qui compromet ses chances en Europa League

- Mort de Bernard Tapie (selon des présents sur place, la dernière chose qu'il a dit : n7ibb nmout 9bal ma na7dher 3al merda til3ab fil vélodrome)

- Défaite aujourd'hui en championnat face à Lille

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, phenomeno a dit :

Bilan de l'OM depuis la visite de la délégation du CA :

- Nul à domicile face à Galatasaray qui compromet ses chances en Europa League

- Mort de Bernard Tapie (selon des présents sur place, la dernière chose qu'il a dit : n7ibb nmout 9bal ma na7dher 3al merda til3ab fil vélodrome)

- Défaite aujourd'hui en championnat face à Lille

Sans oublier que la défaite de L'OM contre Lille est dans le cadre de la 8ème journée :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Just now, phenomeno said:

Peut être il est allé un peu tôt a Arsenal, mais cette expérience avec l'OM qui carbure bien cette saison et qui est entourée de bcp de pression va lui faire bcp de bien.

7ata 3amnewel 3mal une bonne saison à St Étienne... w chouf akal défense El heyla eli 3andou, min 3amnewel itir bil mawjoudin. Bref, c est une énigme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
1 hour ago, phenomeno said:

Le championnat de france cette saison est digne du championnat tunisien, bcp de violence dans les tribunes et plusieurs incidents qui ont conduit à des interruptions de matchs.

Actuellement le match OL-OM est interrompu pour jet de bouteille sur Payet.

6ème match interrompu...

OL-OM définitivement arrêté. Beaucoup de tensions et surtout un enchaînement "logique" après le premier débordement lors du Nice - OM... Bref, c'est la merde.

Aulas va bien pleurernicher les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...