Aller au contenu

[Italie] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

Il y a 2 heures, aknouzou a dit :

Dhaherli parmi les rares fois l´azurri avec zéro joueur min juventus 

Screenshot_20220324-214000_Instagram.thumb.jpg.b8d2ddb1326da6887c66cd494d92f0eb.jpg

Meme si elle devrait avoir un niveau supérieur à la Macédoine, mais quand tu vois cette formation Italia est devenue une équipe quelconque. A part 2 ou 3 joueurs max parmi ce 11, le reste ce sont des joueurs ordinaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya 7asra. 

J'ai eu de la nostalgie pour le Calcio des années 90 et 2000.

-Milan: Baresi, Maldini, Costacurta, Donadoni, Albertini, Rijkard, Gullit, Van Basten, Lentini, Boban, Savicevic, Panucci, Ambrosini, Weah, Baggio, Davids, Bierhoff, Shevchenko, Gattuso, Redondo, Pirlo, Rui Costa, Inzaghi, Nesta, Rivaldo, Seedorf, Cafu, Kaka, Crespo, Stam, Vieri, Ronaldo, Zambrotta, Tiago Silva, Ronaldinho, Zlatan

-Juve: Altobelli, Baggio, Peruzzi, Conte, Di Canio, Ravanelli, Vialli, Moller, Del Piero, Ferrara, Deschamps, Tacchinardi, Paolo Sousa, Di Livio, Jugovic, Zidane, Vieri, Amoruso, Boksic, Davids, Inzaghi, Zalayeta, Fonseca, Van Der Sar, Zambrotta, Trezeguet, Buffon, Thuram, Nedved, Salas, Camoranesi, Di Vaio, Cannavaro, Zlatan, Vieira, Chiellini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, D.A.Maradona a dit :

Ya 7asra. 

J'ai eu de la nostalgie pour le Calcio des années 90 et 2000.

-Milan: Baresi, Maldini, Costacurta, Donadoni, Albertini, Rijkard, Gullit, Van Basten, Lentini, Boban, Savicevic, Panucci, Ambrosini, Weah, Baggio, Davids, Bierhoff, Shevchenko, Gattuso, Redondo, Pirlo, Rui Costa, Inzaghi, Nesta, Rivaldo, Seedorf, Cafu, Kaka, Crespo, Stam, Vieri, Ronaldo, Zambrotta, Tiago Silva, Ronaldinho, Zlatan

-Juve: Altobelli, Baggio, Peruzzi, Conte, Di Canio, Ravanelli, Vialli, Moller, Del Piero, Ferrara, Deschamps, Tacchinardi, Paolo Sousa, Di Livio, Jugovic, Zidane, Vieri, Amoruso, Boksic, Davids, Inzaghi, Zalayeta, Fonseca, Van Der Sar, Zambrotta, Trezeguet, Buffon, Thuram, Nedved, Salas, Camoranesi, Di Vaio, Cannavaro, Zlatan, Vieira, Chiellini

Ta9ra lissem tanssa illi 9ablou, malla dmedem hamdoullah khlatna 3liha génération hedhi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chbiha edenya dhlem da7ssa houni,  chfamma? Sallou 3annibi, derby raho illila, chwaya pronostics , chwaya nostalgie, chwaya dhmarr ...

C'est vrai hazzetha milano cayé mais hett n´7arrkou edenya fiha bess il sujet rgedd ye @Schlumberger-CFC @ouertanislimane @oussama-1919 @phenomeno ...

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, aknouzou a dit :

Chbiha edenya dhlem da7ssa houni,  chfamma? Sallou 3annibi, derby raho illila, chwaya pronostics , chwaya nostalgie, chwaya dhmarr ...

C'est vrai hazzetha milano cayé mais hett n´7arrkou edenya fiha bess il sujet rgedd ye @Schlumberger-CFC @ouertanislimane @oussama-1919 @phenomeno ...

Akahaw tbaddlet el physionomie essné, el sujet normalement yit7arrek bil les fans de Milan et Napoli

Et comme ma3andnéch des fans de Napoli sur CBS, donc les fans de Milan 9atlin el ghorza

Pour le match de ce soir, je crois que l'inter poursuivra sa descente en enfer et se fera dépasser par la juve

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aknouzou a dit :

Chbiha edenya dhlem da7ssa houni,  chfamma? Sallou 3annibi, derby raho illila, chwaya pronostics , chwaya nostalgie, chwaya dhmarr ...

C'est vrai hazzetha milano cayé mais hett n´7arrkou edenya fiha bess il sujet rgedd ye @Schlumberger-CFC @ouertanislimane @oussama-1919 @phenomeno ...

Bon pour moi je reste convaincu que l'inter sera champion cette saison et en ce qui concerne la JUVE nchalah on assure la 4ème place surtout que hay l'atalanta 5asra 2-0 contre napoli à la mi-temps. 

Donc ncheddou babbouchetna w n5aliw les autres yala3bou 3al 2ème et 3ème place. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

والله شخصيا كرهت الكالشيو و ماتشوات الكالشيو بعد انسحاب الأزوري مالمنديال 

إن شاء الله تستمتعو بالفرجة اليوم وان شاء الله الفوز للي يستحق يفوز و خاصة خاصة ان شاء الله من غير مؤاخذات على التحكيم ( صعيبة أما هاني نتمنى )

Sinon.winou 5ouna @IL MAGO HH ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, oussama-1919 a dit :

Bon pour moi je reste convaincu que l'inter sera champion cette saison et en ce qui concerne la JUVE nchalah on assure la 4ème place surtout que hay l'atalanta 5asra 2-0 contre napoli à la mi-temps. 

Donc ncheddou babbouchetna w n5aliw les autres yala3bou 3al 2ème et 3ème place. 

 

Wadha7 klem maaqool barcha, m3ana rabbi lyoum N'challah moch tbikhaa w bara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

موش كان الانتصار .... مبروك عليهم السكوديتو 

بالتحكيم متاع اايوم ، مستحيل يفكلهم واحد اللقب السنا 

Peno dumfries n'est pas peno?

L'arbitre s'est trompé en le faisant retirer pck il devait valider le but contre son camp de deLigt. 

Il y a soupçon ds un contact zakaria bastoni mais l'arbitre a sifflé coup franc et pas peno.

C scandaleux?

Sûrement pour la juve qui n'est pas habituée à ça.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ouertanislimane a dit :

Peno dumfries n'est pas peno?

L'arbitre s'est trompé en le faisant retirer pck il devait valider le but contre son camp de deLigt. 

Il y a soupçon ds un contact zakaria bastoni mais l'arbitre a sifflé coup franc et pas peno.

C scandaleux?

Sûrement pour la juve qui n'est pas habituée à ça.

Inty taaref illi 3omri mana7ki arbitrage houni, mais lyoum berjouliya l´arbitre balbezz w hak il Var izooomi bil milli fi peno inter w 3awed izoomi bech t3awdet tchatet  winou var fi dharbett Locatelli illi wijhou t7all, winou fi peno zakaria chbih mazoomech, sinon lyoum juve 3amlett tor7 behy intouma l3abetou bekhbetha w fakiitou tor7 w hedhika hiya koora mabrouk alikom

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...