Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

EURO 2020

Featured Replies

Posté(e)
il y a 59 minutes, amine4 a dit :
Le football inhumain devant lequel vous vous extasiiez me fait gerber, le football qui oblige les joueurs à jouer plus de cinquante matches par saison me fait gerber, le football où les joueurs courent plus de dix km par match me fait gerber , le football où il ne faut pas garder un ballon plus d'un dixième de seconde me fait gerber , le football où les joueurs sont des athlètes extra terrestres me fait gerber , le football où l'on joue chaque jour un match dans une compétition différente me fait gerber, le football où les joueurs n'ont plus aucune identité et ne savent plus pour qu'elle nation ils jouent me fait gerber, le football aseptisé, mondialisé appartenant au capitalisme me fait gerber
Dixit Maitre Mohamed Ali Gharib

Entièrement d’accord.

Si tu remarques bien avant durant notre adolescence parmi les grandes stars mis à part certains attaquants, c’était les numéros 10 men Maradona Zico Baggio Rivaldo Totti Ronaldinho, etc....

tawa ils n’existent même plus wallina au milieu on parle de ngolo Kanté, Pogba etc... bref la fin de toute une époque

• Réponses 341
  • Vues 157k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Ceci explique cela

3D009D22-4AE7-4861-9917-B9AD3E335E1B.png

Posté(e)

La france, l' italie, belgique et le pays bas sont les meilleurs.

Posté(e)

Angleterre ecosse

amset match fil euro yesser regdin

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sparta a dit :

Angleterre ecosse

amset match fil euro yesser regdin

Jusque-là 2 ou 3 matchs béhin....le reste j’arrive même pas au bout, n7ell téléphone wou nerkech houni 

Posté(e)
Il y a 20 heures, amine4 a dit :
Le football inhumain devant lequel vous vous extasiiez me fait gerber, le football qui oblige les joueurs à jouer plus de cinquante matches par saison me fait gerber, le football où les joueurs courent plus de dix km par match me fait gerber , le football où il ne faut pas garder un ballon plus d'un dixième de seconde me fait gerber , le football où les joueurs sont des athlètes extra terrestres me fait gerber , le football où l'on joue chaque jour un match dans une compétition différente me fait gerber, le football où les joueurs n'ont plus aucune identité et ne savent plus pour qu'elle nation ils jouent me fait gerber, le football aseptisé, mondialisé appartenant au capitalisme me fait gerber
Dixit Maitre Mohamed Ali Gharib

Thiago Alcantara explique pourquoi il déteste le football moderne :

"Moi, je hais le foot moderne. On voit moins d’actions magiques. Mais parce que les joueurs sont plus rapides. Il n’y a plus besoin de faire autant de dribbles qu’avant, parce que les joueurs sont plus rapides, plus physiques. Les joueurs sont plus développés à tout point de vue, mais il te manque ces joueurs différents qui peuvent t'apporter des moments de respiration dans le jeu.

Il y a aussi l’introduction de la VAR… J'ai toujours été contre et j'aimerais qu'il n'y en ait plus. Ça t'enlève l'essence du jeu. Ça enlève la roublardise, la malice, qui fait partie du football, tant que tu ne fais de mal à personne, évidemment. On fait des erreurs quand on joue. Les arbitres doivent en commettre aussi, parce qu'ils sont humains. Sans cette roublardise, de nombreuses actions mythiques de l'histoire du foot n'auraient pas existé". (L'Équipe)

Posté(e)

Le football est le sport où les acteurs trichent le plus.  Le var est censé diminuer  cet aspect. Mais ça prend plus de temps et de moyens que prévu.

Aucun sport ne sanctifier 

الخبث الكروي.

في فرد طرح مارادونا مركى احلى بونتو و اخبث بونتو.

اشكون قعد فالتاريخ؟ 

Posté(e)
il y a 22 minutes, ouertanislimane a dit :

في فرد طرح مارادونا مركى احلى بونتو و اخبث بونتو.

اشكون قعد فالتاريخ؟ 

علي بالناصر 

Posté(e)

Vous avez un lien ?

Posté(e)
il y a 25 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

علي بالناصر 

تعرفني نتبع باللغات الكل، ولا بلاد يجبدو اسمو بالناصر، يعيطولو التونسي.

دخل للتاريخ بالمارش اريال

Posté(e)

Pavard mazel yosrof mi demi volée mta3 Cdm 2018 lel lyoum...

Posté(e)
54 minutes ago, why said:

Vous avez un lien ?

twitch.tv/dalyperlas

Posté(e)

dembele lol

La France 3and-ha milieu yer3eb. Amma l9oddem ça dépend bcp de la forme de Mbappé.

Eltéli ya 3andi ya 3andek... Akka Pavard yesser limité. Kimpebe ijina do5fa.

Amma akber kedhba haka Dembele: d5al double crochet tortaf 3al barre w ba3d 5 kwer 5 dhayya3-houm w ba3d 5raj za3ma za3ma madhroub :D

Modifié (le) par why

Posté(e)

Y a jamais peno 

Posté(e)
  • Auteur

C'est le groupe le plus relevé (on s'y attendait) avec des matchs de haute facture

Tous les matchs des autres groupes ont été pour la majorité d'une médiocrité absolue.

Sinon Pogba est un joueur énorme, l'un des milieux les plus complets du monde, si ce n'est le plus complet.

Posté(e)
il y a 21 minutes, phenomeno a dit :

C'est le groupe le plus relevé (on s'y attendait) avec des matchs de haute facture

Tous les matchs des autres groupes ont été pour la majorité d'une médiocrité absolue.

Sinon Pogba est un joueur énorme, l'un des milieux les plus complets du monde, si ce n'est le plus complet.

Public Juventus yitghabben 3la 5ouj Pogba kima ena nitghaben 3la 5rouj ferjani (la79i9a illi iltawa nitghaben 3lih howa 5rouj boucherwen w ma chba3nech bih)

Posté(e)

Le groupe le plus difficile.

L' allemagne selket-ha b rou7[7achem]

Posté(e)
16 minutes ago, sabri said:

Le groupe le plus difficile.

L' allemagne selket-ha b rou7[7achem]

Je pense qu'elle va ressurgir après ce match !!

Oumour individualités ils sont énormes..

Sinon dommage pour la Hongrie, elle est sortie avec les honneurs, c'est pas évident de faire 2 pts dans ce groupe 

Posté(e)

يا هادي كيفاش باش يكملو يلعبو؟ كل واخد يستقبل في بلادو ؟