Aller au contenu

EURO 2020


phenomeno

Recommended Posts

il y a 38 minutes, aknouzou a dit :

Famma chwaya espoir fil squadra ta3mel une surprise issnė, ça fait une bonne période que la squadra nous fait une belle coupe d'Europe, N'challah cette génération timchy lib3id 

ne9isha un peu de talent dans les grands match , cad des joueurs yjibou match wahadhom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mascherano a dit :

ne9isha un peu de talent dans les grands match , cad des joueurs yjibou match wahadhom

 

tout à fait fammech la grande star  à la pirlo, ADP, Totti et Baggio illi wa9t te9Ef l'equipe inajjem yaamel un exploit individuel mais l'equipe lkolha fi 9aleb baadhha elle est tres bien en place et nchallah b rjou3 veratti twalli plus complète la sqaudra, nchallah mancini yaaref kifeh ikharrej izzit mil 23 illi andou, kol match w matchouhh ama fiha chwaya tmi3a issné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tournoi vient après une saison très très éprouvante.  L'équipe qui aura bien géré ses efforts sera permis les favoris. Les voyages seront éprouvants et ici c l'Angleterre et l'Italie qui pourront bénéficier de jouer at home.

Blessures, test positif, ça aura toute son influence. 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule sélection qui sort du lot est la France mais je ne partage pas l’enthousiasme vu ici.

les Belges anglais italiens peuvent aussi aller loin.

Sinon à part une ou deux rencontres je trouves les matchs d’un ennuie comme pas possible....bdit nfedd sérieusement de ce football aseptisé et robotisé (bref hetha c un long débat).

espérons un meilleur spectacle lors des éliminations directes....

Modifié (le) par Falcao
  • J'aime 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, med_kekli said:

t7b t9oul, ima5wer w ichim ?

Sincèrement il y a aucune comparaison entre lui et hanso flick !! L’allemagne serait certainement meilleure si hansi était déjà aux commandes, bref, je pense que cet euro est déjà raté et ça me fait tellement de la peine car l’allemagne c’est mon équipe de cœur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tournoi vient après une saison très très éprouvante.  L'équipe qui aura bien géré ses efforts sera permis les favoris. Les voyages seront éprouvants et ici c l'Angleterre et l'Italie qui pourront bénéficier de jouer at home.

Blessures, test positif, ça aura toute son influence. 

Choellini

كالعادة، قرصة و تبرويلة.

شدو الفار اما طاليا تكور برزانة

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Falcao a dit :

La seule sélection qui sort du lot est la France mais je ne partage pas l’enthousiasme vu ici.

les Belges anglais italiens peuvent aussi aller loin.

Sinon à part une ou deux rencontres je trouves les matchs d’un ennuie comme pas possible....bdit nfedd sérieusement de ce football aseptisé et robotisé (bref hetha c un long débat).

espérons un meilleur spectacle lors des éliminations directes....

C'est surtout ce système de la compétition qui rend le 1er tour ennuyeux. Un tour à 24 équipes avec 36 matchs pour aboutir à 16 équipes qualifiées.

Comme lors de la CL, la compétition commencera aux 1/8..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, koyouki said:

Sincèrement il y a aucune comparaison entre lui et hanso flick !! L’allemagne serait certainement meilleure si hansi était déjà aux commandes, bref, je pense que cet euro est déjà raté et ça me fait tellement de la peine car l’allemagne c’est mon équipe de cœur 

J'ai vu un truc l'autre jour : depuis 1908, l'équipe nationale allemande a eu 10 sélectionneurs... tous des allemands bien sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, med_kekli a dit :

J'ai vu un truc l'autre jour : depuis 1908, l'équipe nationale allemande a eu 10 sélectionneurs... tous des allemands bien sur 

hedhom il 3achra 3amelhom wadii wa7dou fi 9 snin kahaw

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ماحلاها كيف تدخل للمقهى و تقلو واعطيني ما نشرب و الجمعية الحمرا و الصفرة اتزو فالبيض و الحمر

المراني مناع بلجيكا هبط هازار و ويتسال و دي بروين فرد ظربة، و تحبها ما تتخربقش.

Modifié (le) par ouertanislimane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...