Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J16] UST 1 - 3 EST

Featured Replies

Posté(e)
15 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Hamdoulla pour la Victoire et pour le pas vers le sacre ( perso, jai jamais doute peu importe la difference des points avec le 2eme ) , mais :

- J'aurais aime que notre BD publie un communique (mta3 wa7ed m7ach7ech fi Romdhane) envers l'arbitre et ses decisions …. Rahou hier si on na pas marque le 3eme moins d'une minute apres leur but , kennet tos3ob barcha 3lina ella3ba ……. j'aime pas quand on parle des arbitres lors des defaites , mais lazem nerb7ou w ntay7oulou 9adrou b dh5ama howa et ses chefs

10000% d'accord...

Peno mel 7it. W ken jet lina raw men douche tjammed.

Yesser bourjouliyya. Il faut ta7rich lougha. Hier, j'ai regardé le match en mode yeddi 3ala 9albi 5ayef men koll contact la yemchi fiha Badri wella Houni... Raw chay 3inani !

Bref, je suis tout à fait d'accord, le BD doit faire un communiqué pour dénoncer ces arbitres de merde. Makthar-houm w mamstahoum...

• Réponses 206
  • Vues 6,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• On peut dire que le championnat est plié! mabrouk 3lina. Les années XXX1 sont généralement des bonnes années pour nous en championnat. Après les championnats 1991, 2001, 2011 voici qu'on a quasi assur

• Message lhek el far : ''Ennass el  kol ta3ref,Tounes el kol ta3ref, el championnat lil rjel,les vrais rjel et tu n'en fais pas partie de cette catégorie'' !!!      

• من مقر إقامة وفد الترجي في تطاوين   

Posted Images

Posté(e)

L'arbitre à été médiocre pck il laissé courir les agressions sur les duels aériens et le juge qui a fermé l'œil sur les coups francs sur nagguez.

Pour le peno, il y a pas scandale: hamdi effleure le pied de l'attaquant qui a accentué et tombé comme si 

هبطتت عليه كميونة. 

ركبهالو و الحكم مشى معاه.

المشكلة هو كيفاش الحكام يطفيو الضو عالظرب و تضييع الوقت و الاحتجاج وو

بيلانتي مرة ليك و مرة عليك.

جمعيتنا يلزمها تحطاط مالاطراح متاع الززارة و حشان الساقين.

Posté(e)

Ena menich emkarez 3al peno au contraire fra7it, car reb7ine w pour moi misslich C une compensation  pour le peno qu'on a eu nous fil Menzeh elly entre nous Fdi7a yessir. Donc tawa sleket, elly 3andou chèque Yssoubou !!

Posté(e)
il y a 42 minutes, Taraji Dream a dit :

Ena menich emkarez 3al peno au contraire fra7it, car reb7ine w pour moi misslich C une compensation  pour le peno qu'on a eu nous fil Menzeh elly entre nous Fdi7a yessir. Donc tawa sleket, elly 3andou chèque Yssoubou !!

Rades :D

Posté(e)
Il y a 8 heures, ouertanislimane a dit :

Pour le peno, il y a pas scandale: hamdi effleure le pied de l'attaquant qui a accentué et tombé comme si 

Il a effleuré 5it sabbatou ouai :D

Posté(e)
Il y a 7 heures, joeblak a dit :

Il a effleuré 5it sabbatou ouai :D

Étymologie du verbe effleurer : atteindre ou toucher à peine.

A ce que je vois je n'ai pas reussi à discerner si c t le bout de lacet gauche ou droit.

N'empêche. 

عندك الحق في حكاية الصباط

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.