Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J16] UST 1 - 3 EST

Featured Replies

Posté(e)
2 minutes ago, anismkache51919 said:

Nul mch ykhalina champion?

Oui, un nul conjugué à une victoire des notres, et dawra charafiya 9odém JSK

1 minute ago, annnis said:

Kifech?

une defaite de l ESS ca le laisse a 12 point avant 4 matchs!

on a fait 2-0 aller et 2-0 retour

On passe au goal average aller? On est meileur?

Oui le goal average aller, a7na 5ir

• Réponses 206
  • Vues 6,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• On peut dire que le championnat est plié! mabrouk 3lina. Les années XXX1 sont généralement des bonnes années pour nous en championnat. Après les championnats 1991, 2001, 2011 voici qu'on a quasi assur

• Message lhek el far : ''Ennass el  kol ta3ref,Tounes el kol ta3ref, el championnat lil rjel,les vrais rjel et tu n'en fais pas partie de cette catégorie'' !!!      

• من مقر إقامة وفد الترجي في تطاوين   

Posted Images

Posté(e)

nchalah l'etoile perds w na3mlou dawra charfiya b victoire contre CSS comme le bon vieux temps. Sinon dawra charafiya contre zantour fi leur centenaire ta3mel el kif. nchalah ye5dmoulna maryoul special fih fazet 3wecher w wini rouba3iya fel mi2awiya w katha :lool:

Modifié (le) par Stanford

Posté(e)
1 hour ago, rouma said:

les 3/4 de notre banc est cata. meziane, marzouki, ben choug, meskini, fedaa... echkara wel bhar.

on a juste un bon 11 rentrants + 3 assez bons joueurs (tougi, chaalali, ben hmida considerant qu'il est remplacant de chetti).

Bassit et NBK, tu les classes avec quelle catégorie?

Il faut qu'au moins un joueur offensif parmi les Meziane, Marzouki, Togui et NBK hausse considérablement son niveau lors des prochaines semaines. Badri et Houni ont besoin de suppléants.

Posté(e)

Bravo pour la victoire juste je pense trouver la solution pour remédier au Point faible (un parmi bcp de autres bien-sure:D) c est les penalty je pense que moez doit choisir un côté après en être sûre de plonger vers ce côté il doit faire le contraire et sauté vers l autre :ange: C est simple mais ça peut sauver des vies 

Posté(e)

Message lhek el far :

''Ennass el  kol ta3ref,Tounes el kol ta3ref, el championnat lil rjel,les vrais rjel et tu n'en fais pas partie de cette catégorie'' !!!

Posté(e)
Il y a 1 heure, annnis a dit :

Kifech?

Wallah mechi fi beli rbe7na 1_ 0 fi match aller:D

Merci pour l' info :)

Posté(e)

7amdoulah pour cette précieuse victoire elli jèt avec la défaite des éternels deuxièmes :D

Avance Avance boutoula c’est fini  :punk:

Posté(e)
il y a 8 minutes, IL MAGO HH a dit :

Message lhek el far :

''Ennass el  kol ta3ref,Tounes el kol ta3ref, el championnat lil rjel,les vrais rjel et tu n'en fais pas partie de cette catégorie'' !!!

هاذي حشيشة صنف عالي يا صديقي.

رمضانك مبروك و عالاولاد الكل.

Posté(e)
il y a 2 minutes, sabri a dit :

Wallah mechi fi beli rbe7na 1_ 0 fi match aller:D

Merci pour l' info :)

Il y a 1 heure, annnis a dit :

Kifech?

Oui on est meilleur ba3ed confrontation directe 2 critere meilleur goal average fel aller 

Posté(e)
il y a 4 minutes, ouertanislimane a dit :

هاذي حشيشة صنف عالي يا صديقي.

رمضانك مبروك و عالاولاد الكل.

Romdhanek mabrouk khouya ,snin deyma....

Yfadhelek lewled,weddar....

Rdv piazza del Duomo... 

Posté(e)
  • C’est un message populaire.

On peut dire que le championnat est plié! mabrouk 3lina. Les années XXX1 sont généralement des bonnes années pour nous en championnat. Après les championnats 1991, 2001, 2011 voici qu'on a quasi assuré le championnat 2021.

L'année XXX1 rejoint du coup l'année XXX9 qui est sur une série en cours de 4 championnats consécutifs: 1989, 1999, 2009 et 2019.

En terme de palmarès des années:

XXX0: 5 titres avec une série en cours de 3 titres

XXX1: 4 titres (en considérant celui de 2021) avec une série en cours de 4 titres

XXX2: 4 titres avec une série en cours de 2 titres

XXX3: 2 titres

XXX4: 3 titres avec une série en cours de 3 titres

XXX5: 2 titres

XXX6: 2 titres

XXX7: 1 titre avec une série en cours de 1 titre

XXX8: 3 titres avec une série en cours de 1 titre

XXX9: 5 titres avec une série en cours de 4 titres

Le début et la fin des décennies nous réussissent très bien. Au milieu de la décennie, notre performance baisse. En particulier l'année XXX7 (1 seul titre en 2017) ne nous réussit pas bien jusqu'ici.

PS: C'était la minute Mohsen Ifa sur CBS :D

Posté(e)

Quels sont nos deux prochains matchs ?

mabrouk alina la victoire.

Posté(e)
3 minutes ago, el_padrino said:

Quels sont nos deux prochains matchs ?

mabrouk alina la victoire.

JSK w safe9oss zouz fi rades

Posté(e)
il y a une heure, jadaperlas a dit :

ena ltaw j en reviens pas kifeh la TV nationale tetmanyek al 3bed....

mayna berrjouliya... chnowa elli yemchi bel competence fel bled ???

La compétence 

بيدها تخدم مخها فالبلاد.

Posté(e)
1 hour ago, med_kekli said:

JSK w safe9oss zouz fi rades

Merci. Nchallah dawra charafeyya devant css

Posté(e)

Hamdouallah, boutala c est un sujet clos, tawa concentration max sur CL, mettre en place  dans le reste des match 11 rentrant et tester 2 ou 3 schéma tactique, travailler les corners, lest tirs de loins, eviter le max les blessures, soyer sûr pour moi le plus important viens juste de commencer, en parallèle il faut suivre de près les autres concurrents. 

Posté(e)
2 hours ago, jadaperlas said:

ena ltaw j en reviens pas kifeh la TV nationale tetmanyek al 3bed....

mayna berrjouliya... chnowa elli yemchi bel competence fel bled ???

Jada ca fait combien de temps li hajjit mel bled ? 

Posté(e)

t7esshom yestanew fel adhen 

Posté(e)

J’espère vraiment que cette avance plus que confortable ne va pas encourager Moiine à reposer plus qu’il ne faut les joueurs de l’équipe type, je pense qu’on doit garder une certaine constance dans la formation type pour améliorer les automatismes pour la CL.

Posté(e)
9 hours ago, Gazgouz said:

J’espère vraiment que cette avance plus que confortable ne va pas encourager Moiine à reposer plus qu’il ne faut les joueurs de l’équipe type, je pense qu’on doit garder une certaine constance dans la formation type pour améliorer les automatismes pour la CL.

Après avoir inchallah clos ce championnat, il restera des matchs où MC pourra essayer des systèmes de jeu, titulariser Debchi par exemple etc.

Le "problème" c'est qu'une fois on a gagné le championnat, il y aura forcément du relâchement. Donc le staff doit être très vigilant pour maintenir la concentration et l'implication.

En tous cas, cette quinta fait plaisir, inchallah une autre quinta [pray]

Wel ar9em hedhi el koll choukran li 5ouna Imed El Kilani chouhira @Lasmaris :D

W choukran ki zoumala2na fel 7afla (mte3 el glacière)

Modifié (le) par why

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gazgouz a dit :

Du moins Derby et match CSS doivent être joué pour la victoire et avec l'équipe type , le reste on négoce 

Posté(e)
2 hours ago, jadaperlas said:

2007 khouya 

Ah rechute mela hedhi :)

ena j’ai laissé tomber, c’est ca la réalité du pays et ca ne changera pas de sitôt 

Posté(e)
7 hours ago, jadaperlas said:

2007 khouya 

Ena hajjit en 2007... A l'époque ness lkol 9alouli mahboul msayyeb tounes

Rja3t el tounes en 2012... A l'époque ness lkol 9alouli mahboul raja3 el tounes

Depuis ça empire de jour en jour... Nchallah illi jey khir

Posté(e)

Hamdoulla pour la Victoire et pour le pas vers le sacre ( perso, jai jamais doute peu importe la difference des points avec le 2eme ) , mais :

- J'aurais aime que notre BD publie un communique (mta3 wa7ed m7ach7ech fi Romdhane) envers l'arbitre et ses decisions …. Rahou hier si on na pas marque le 3eme moins d'une minute apres leur but , kennet tos3ob barcha 3lina ella3ba ……. j'aime pas quand on parle des arbitres lors des defaites , mais lazem nerb7ou w ntay7oulou 9adrou b dh5ama howa et ses chefs

- La CL ? les 1/4 ds un mois , les Demies dans 2 mois et la Finale fi Juillet …… mon seul soucis , je crains le relachement des joueurs et staff en cette periode …. localement on va jouer des matchs sans enjeu contre des adversaires tres moyens , et inshalla ca va pas impacter notre rendement et fraicheur en CL

- J'espere que lors de ces matchs , le staff opte pour une concurrence entre les joueurs …. avec surtout 5 changements par matchs , on pourra garder tout le groupe dans le bain … faudra fixer les idees sur les 11 titulaires et les 11 remplacants +/- et lancer la concurrence entre titulaire et remplacats surtout pour le poste de gardien , milieu et attaque .

- J'espere voir Miskini au milieu , donner la chance a MARZOUKI et meme Maher pourquoi pas ….. essayer des nouveaux choix

M3anna rabbi w Rabbi ijibna fel sweb

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.