Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J11] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

• Réponses 1,2k
  • Vues 37k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Voila pourquoi certains veulent Meziane.

En l'abscence de Houni , c'est le seul ailier qui peut dribller et faire qq chose ... on demande Meziane car on croit pas aux tactiques de notre staff technique [7it]

Inshalla nerb7ou tout d'abord w inshalla bientot taswiret Hamdi avec le nouveau coach 

5sar devant Boujelbene et 3kech devant lotfi rouissi a 10 :paix:

Posté(e)

Chaabani OUT !! Yezzi ba3333 ma3adech !!! Weldna w n7ebbouk ama barra a9ra 3la rou7ek w kif twalli entraineur erja3 !! 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Leparisien92 a dit :

Mafamech temps additionnel

mi-temps kemel el taya7 akther mel we9ef! 

Khali 3zeha sket

Posté(e)
il y a 2 minutes, M.C a dit :

Menich mou3in Sa7abi

Ghlot sama7ni se7bi

Posté(e)
Just now, lahoueche said:

Chaalali à la place de Koulibali et Mimouni à la place de Marzouki des l'entame de la 2 mi temps car il nous faut quelqu'un qui percuté. 

Moi je mettre chaaleli a la place de Couli. J'attendrai encore pour mimouni.pour le mettre a la place de un des 3 du milieu après 30 min si on ne marque pas.

Posté(e)

Lmo5rej malla moght w bhim.....kol koura twila fil attaque 3and naggez y3ayefna fi koura bil angle ili ya5ou fiha...

Posté(e)

Une mi-temps merdique

Trop léger en avant

Badri ne peut pas jour a l'aile gauche 

Tjrs le mm problème, mc n'arrive pas a trouver une formule pour pénétrer un bloc bas

Naggaz ne peut pas centrer il est ttlmnt incapable

Zantour 9 we goal

معلق الكاس زنطور نفخهملي

Modifié (le) par yankeemkachakh

Posté(e)

On est nuls sur tous les plans et ça date pas d’aujourd’hui malheureusement, chat ysa5ef !!

Posté(e)

On n a pas d entraineur et on manque d identité c est une vérité chkoun andik weld jam3iya sur terrain yadhreb bel kaf w yssi7 quand ça tourne pas 

Posté(e)
2 minutes ago, jadaperlas said:

Ben khlifa tres interessant

Jaber désolé kifech intéresssant si Khenissi serait resté sur le terrain au moins 2 balles sur les 4 il les aurait marqué 

Posté(e)

On est trop trop lent dans le jeu, on arrête avec les passes horizontal qui sert a rien pfffff

Posté(e)
  • Auteur

Blessure de Meziane fel echauffement + blessure de TYK à 20' + Badri ma3andouch 90' fi sa9ih ...

Nchallah nkounou plus efficaces en 2e mt w nerb7ou matchouna

Posté(e)

Wa9t que ce n'est pas une question de nom taw na3rfou nakbitna mnin jeya 

Tawa nclh une prouesse d'un joueur wtikmal 1 0 me najmouch nihlmou b1khthir min hakka 

Posté(e)

Inchallah une bonne entame de seconde mi temps avec un but rapide.

Posté(e)

Ma3néha cette merda elli l'équipét elkoll ragdet 3liha, et qui joue à 10 dès le début du match, w a7na on peine mouch à gagner le match mais à se créer une occasion digne de ce nom ! Fdhi7a.

Et aucune excuse. Ni l'absence de Houni, ni celle de Meziane, ni a blessure de TYK. Les joueurs de Rejich, Tataouine, l'USMO ou Soliman ne sont pas meilleurs que ceux qui sont sur le terrain actuellement.

Posté(e)

à part MC elli ayyasna mennoy, zeda la chance yassser m3ahom, Houni, Meziane et khnissi  ezza7 c trop

Posté(e)
il y a 3 minutes, floop a dit :

Ghlot sama7ni se7bi

Pas de soucis Inchallah nerb7ou et après taw en9olik fi mou3ine

Posté(e)

Malheureusement ken no93dou nal3bou l ghodwa manmarkiwech

Lé yezzi dekhlin ne9sin Houni et Meziane w lé yezzi Khnissi yetdhrablek. On se retrouve avec NBK qui n’a pas joué 90 min depuis son arrivée et Mimouni sur le plan. C’est trèèès léger et ça ne présage rien de bon

Posté(e)
Just now, taraji_roma said:

Couli doit faire trrreeeees attention, l'arbitre ne le ratera pas

Couly doit sortir w yodkhel Ghaylen

Posté(e)
à l’instant, taraji_roma a dit :

Couly doit sortir mouch faire attention

Posté(e)
à l’instant, taraji_roma a dit :

Il doit sortir , voir quitter l'espérance mouch faire attention

Posté(e)
il y a 1 minute, phenomeno a dit :

Ma3néha cette merda elli l'équipét elkoll ragdet 3liha, et qui joue à 10 dès le début du match, w a7na on peine mouch à gagner le match mais à se créer une occasion digne de ce nom ! Fdhi7a.

Et aucune excuse. Ni l'absence de Houni, ni celle de Meziane, ni a blessure de TYK. Les joueurs de Rejich, Tataouine, l'USMO ou Soliman ne sont pas meilleurs que ceux qui sont sur le terrain actuellement.

el cia contre ces équipe 7allet elle3b klet 3la rassha,  contre nous yal3bou 7adhba w goal...

Posté(e)
1 minute ago, phenomeno said:

Ma l3bouch 10 lteli contre tout ce monde là. Ena j'aurai aimé yerb7ou Slimane avant le derby Rana fatta9nehom

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.